| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/03/2024 à 20:46 | Excel - VBA | Publipostage | erreur sur format % | J'ai créé un publipostage de Excel vers word Toutefois, j'ai un souci sur une mise en forme sur mes % Sur excel la colonne est formaté en % mais sur word, il ressort en 0,20 J'ai cherché à modifier le MEGERFIELD en tapant {={MERGEFIELD "ChampPourcentage"} *100\# "#,00 %"}, mais là j'obtiens .,20% et... |
| 11/03/2024 à 14:22 | Excel - VBA | Mise en forme graphique | Est-ce que l'on sait faire sur EXCEL un graphique identique à celui-ci présenté ? Je sais faire un tableau avec 2 courbes mais avec les couleurs des matières ???... |
| 11/03/2024 à 14:16 | Excel - VBA | Fonction SI avec plusieurs conditions | J'ai un tableau dans lequel je renseigne les avis dans chaque matière. J'ai réussi à calculer le % reçu pour chaque avis mais dans ma dernière case, je veux afficher l'avis qui a reçu le plus grand % mais la fonction que j'ai indiquée ne fonctionne pas ... pouvez-vous me dire en quoi je me plante ?... |
| 18/09/2023 à 09:38 | Excel - VBA | Publipostage mail avec pj pdf identique et la même avec pj personnalisée | Je cherche comment faire un publipostage mail (depuis word) avec base de données depuis excel en insérant une pièce jointe identique, mais également renouveler cette opération avec la possibilité de joindre une pièce jointe personnalisée cette fois-ci. Je suis sur office 365 et autant je gère le pub... |
| 12/08/2020 à 15:40 | Excel - VBA | Somme des cellules de plusieurs fichiers Excel | Bonjour, Je dispose de plus de 60 fichiers excel identiques. Chaque fichier contient 25 feuilles. Je voudrais créer un fichier global , qui a la même structure que les 60 autres. Ce fichier sera la somme des autres fichiers. Comment proceder ? Je ne connais pas du tout VBA ou query En vous remercian... |
| 25/06/2020 à 15:33 | Excel - VBA | Synthèse heures de cours | Travaillant dans une école, j'avais fait un fichier excel par intervenant avec un onglet par mois décomposé en jour qui reprenait le nombre d'heures effectuées. Ensuite, j'avais fait sur une dernière feuille un tableau qui reprenait toutes ces données pour avoir un total sur l'année et enfin un autr... |
| 24/02/2016 à 14:07 | Excel - VBA | Copie de cellules provenant de feuilles différentes | Je suis embêtée avec un tableau excel. Celui-ci est composé de 12 feuilles correspondant à chaque mois de l'année + une treizième qui reprend des données de chaque mois pour faire une récap annuelle. Comme chaque feuille mensuelle est construite sur le même modèle, je souhaitais faire un copier coll... |