C

Jeune membre

Dernière activité :14/03/2024 à 09:46
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CDrik31

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2024 à 10:32Excel - VBAModification d'une macroPouvez vous me modifier le code car je n'utilise pas internet explorer et je voudrais que ca ouvre chrome directement. Merci pour votre aide. Public AdCible As String Sub CelGMaps() AdDep = "": AdArr = "" Form = Application.Caller Cel = ActiveSheet.Shapes(Form).BottomRightCell.Address If InStr(1, Fo...
12/05/2020 à 21:42Excel - VBA Verifier une adresse avec google mapsPouvez vous me concocter une formule magique , J'aimerais pouvoir lancer une recherche sur Google Maps avec une macro qui récupére l'adresse dans une cellule du genre: ActiveWorkbook.FollowHyperlink " " ........+ma cellule Merci...
04/05/2020 à 22:53Excel - VBA Probleme de filtreJ'ai un souci avec mon tableau les filtres dans les entêtes des onglets( PL MUR /PL GAG/PORTE CHAR/SS TRAITANT ) ne fonctionne pas. Une fois utilisé des qu'on change d'onglet le filtrage ne reste pas en mémoire ,surement le faite que toute les données vienne de l'onglet (PLANNING) qui lui n'est pas...
02/05/2020 à 11:53Excel - VBA Probleme de macro copier coller à la suiteJ'ai un problème avec une macro copier coller sur le bouton 1 de l'onglet sauvegarde muret ,au lieu de coller dans planning à la suite d'une ligne vide il me colle la ligne à la suite mais en partant de bas . Pouvez vous m'aider Merci...
30/04/2020 à 20:40Excel - VBA Envoyer une ligne d'une feuille dans une autre feuille suivant séléctionJ'aurais besoin d'aide sur excel pour le boulot et étant novice pouvez vous m'aider. j'ai un fichier excel avec plusieurs feuille et j'aimerais pouvoir remplir la première feuille "planning" et suivant la sélection de la dernière colonne "chauffeur " avec menu déroulant (PL MUR /PL GAG/PORTE CHAR) e...