| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/03/2024 à 10:39 | CDrik31 | Modification d'une macro | Ci j'efface celui de la feuille 10 il va me manquer quelque chose? On peut pas adapter le premier code qui fonctionné très bien avec IE mais ne fonctionne plus depuis EDGE. Idéalement j'aimerais qu'il fonctionne avec chrome mais sinon si on peux l'adapter avec EDGE je suis preneur. Désolé mais ce ta... |
| 11/03/2024 à 16:34 | CDrik31 | Modification d'une macro | Tu as regardé mon tableau? je rentre des adresse et j'utilise la flèche correspondante à la case pour lancer la macro... |
| 11/03/2024 à 15:06 | CDrik31 | Modification d'une macro | Désole je n'y arrive pas... |
| 11/03/2024 à 14:35 | CDrik31 | Modification d'une macro | Erreur de compilation sub ou function non definie... |
| 11/03/2024 à 12:22 | CDrik31 | Modification d'une macro | Je ne peux pas mon ordi bloque la macro... |
| 11/03/2024 à 12:14 | CDrik31 | Modification d'une macro | C'est pour un planning transport et les adresse change tout le temps , je te l'envoi. la macro est attribué au flèche verte dans la feuille planning... |
| 11/03/2024 à 12:10 | CDrik31 | Modification d'une macro | Non juste une adresse postal exemple : 114 Rue des Troènes, 31200 Toulouse... |
| 11/03/2024 à 11:41 | CDrik31 | Modification d'une macro | Ca ouvre bien google map dans chrome mais ca prend pas l'adresse de ma cellule. Public AdCible As String Sub CelGMaps() AdDep = "": AdArr = "" Form = Application.Caller Cel = ActiveSheet.Shapes(Form).BottomRightCell.Address If InStr(1, Form, "gauche") > 0 Then AdCible = Range(Cel).Offset(, -1) El... |
| 11/03/2024 à 11:34 | CDrik31 | Modification d'une macro | Merci pour la réponse. Petite question suivant cette réponse: ' Remplacez les guillemets triples par l'URL de Google Maps avec l'adresse cible URL = "////////////////" L'adresse cible change suivant celle que je rentre dans la case de la feuille Excel... |
| 11/03/2024 à 10:32 | CDrik31 | Modification d'une macro | Pouvez vous me modifier le code car je n'utilise pas internet explorer et je voudrais que ca ouvre chrome directement. Merci pour votre aide. Public AdCible As String Sub CelGMaps() AdDep = "": AdArr = "" Form = Application.Caller Cel = ActiveSheet.Shapes(Form).BottomRightCell.Address If InStr(1, Fo... |
| 13/05/2020 à 19:53 | CDrik31 | Verifier une adresse avec google maps | Super merci beaucoup , parce qu'avec la méthode du lien dans la cellule c’était pas stable avec les envois dans les onglets les retours et les filtres .Je pense que la ça va être au top . Merci... |
| 13/05/2020 à 18:18 | CDrik31 | Verifier une adresse avec google maps | Merci au top , pour les flèches de droite je change "gauche" par "droite" dans le code... |
| 13/05/2020 à 12:18 | CDrik31 | Verifier une adresse avec google maps | Voici le fichier avec adresse en C5 de l'onglet planning ,il faut que ça fonctionne avec le bouton flèche verte qui pointe vers C5 en D5 et moi j'adapte le code pour les autres boutons... |
| 13/05/2020 à 08:14 | CDrik31 | Verifier une adresse avec google maps | Merci de ton retour mais je les ai déjà lu et je n'arrive pas à trouver ma solution. Je veux pas utiliser un lien dans une cellule mais que l'adresse dans la cellule avec une commande vba qui lance Google Maps avec l'adresse de ma cellule... |
| 12/05/2020 à 21:42 | CDrik31 | Verifier une adresse avec google maps | Pouvez vous me concocter une formule magique , J'aimerais pouvoir lancer une recherche sur Google Maps avec une macro qui récupére l'adresse dans une cellule du genre: ActiveWorkbook.FollowHyperlink " " ........+ma cellule Merci... |
| 10/05/2020 à 17:39 | CDrik31 | Probleme de filtre | Bon j'avais pas vu que mon fichier avait été retiré faute d’anonymat .Désolé j'avais pourtant enlevé les numéros de téléphone, seul donné confidentiel de mon point de vu.Sinon j'ai résolu mon problème en refaisant toute la conception et changeant le menu déroulant par des boutons .Je vous le mets en... |
| 04/05/2020 à 22:53 | CDrik31 | Probleme de filtre | J'ai un souci avec mon tableau les filtres dans les entêtes des onglets( PL MUR /PL GAG/PORTE CHAR/SS TRAITANT ) ne fonctionne pas. Une fois utilisé des qu'on change d'onglet le filtrage ne reste pas en mémoire ,surement le faite que toute les données vienne de l'onglet (PLANNING) qui lui n'est pas... |
| 03/05/2020 à 14:18 | CDrik31 | Envoyer une ligne d'une feuille dans une autre feuille suivant séléction | Il faut remercier RIC aussi qui ma aidé aussi dans un autre poste mais sur le même fichier merci à vous tous... |
| 03/05/2020 à 09:52 | CDrik31 | Envoyer une ligne d'une feuille dans une autre feuille suivant séléction | Merci pour ta contribution.Après mon classeur contient beaucoup de chose maintenant et il est adapté à notre activité (Location de matériel BTP).A part la mise en forme qui reste à peaufiner je le trouve au top , je le joint pour avoir votre avis. Merci... |
| 02/05/2020 à 21:58 | CDrik31 | Probleme de macro copier coller à la suite | Oui bien sur je viens de finir grâce à ton code les autres lignes, voici mon fichier .le truc qui me gène un peu c'est que quadrillage disparait au fur et à mesure des retour planning et la mise en forme n'est pas régulière mais bon au top pour bosser. Merci encore... |
| 02/05/2020 à 20:30 | CDrik31 | Probleme de macro copier coller à la suite | Ca marche très bien au top du top lundi je vais épater mes collègues un grand merci pour la compétence et la disponibilité je fini les réglages Merci... |
| 02/05/2020 à 17:48 | CDrik31 | Probleme de macro copier coller à la suite | Je sais pas ce qu'est une boucle mais on utilise la sauvegarde pour un transport programmé donc dans planning mais repoussé donc on l'envoie dans sauvegarde et on le rebasculera dans planning le moment venu... |
| 02/05/2020 à 17:14 | CDrik31 | Probleme de macro copier coller à la suite | Oui ca marche , je voudrais essayer a la place de copier faire un couper peux tu me dire ce qu'il faut changer dans le code... |
| 02/05/2020 à 16:49 | CDrik31 | Probleme de macro copier coller à la suite | Oui c'est super ça marche j'aurais préférer que le tableau reste mais bon c'est pas mal du tout.Est ce que c'est possible de rajouter en plus une fois appuyer sur le bouton qu'on revienne à la feuille planning automatiquement ?(si possible) Merci... |
| 02/05/2020 à 16:24 | CDrik31 | Probleme de macro copier coller à la suite | Je voudrais que la ligne A5 de la feuille SAUVEGARDE MURET se colle à la suite(PREMIÈRE LIGNE VIDE DU TABLEAU) mais dans le tableau de la feuille PLANNING et non à la suite du tableau .C'est pour ça que je veux garder le tableau dans planning. Merci encore de t'occuper de mon cas... |
| 02/05/2020 à 15:38 | CDrik31 | Probleme de macro copier coller à la suite | En plus ça renvoie à la ligne après le tableau alors que j'ai besoins que ça renvoie dans le tableau... |
| 02/05/2020 à 14:33 | CDrik31 | Probleme de macro copier coller à la suite | Je veux le garder, en plus dans planning j'ai un bouton pour effacer planning mais ça garde le tableau donc après il faut effacer manuellement en clic droit et quand on rempli manuellement le tableau ne se remet pas... |
| 02/05/2020 à 14:12 | CDrik31 | Probleme de macro copier coller à la suite | Oui ça marche mais ça ne me va pas parce je suis obligé d'effacé les ligne du tableau .il y a pas une autre solution... |
| 02/05/2020 à 13:57 | CDrik31 | Probleme de macro copier coller à la suite | ... |
| 02/05/2020 à 13:30 | CDrik31 | Probleme de macro copier coller à la suite | Voici le code que j'utilise, il marche pourtant bien dans le sens copier ligne dans planning et coller ligne à la suite dans sauvegarde muret mais dans le sens copier ligne dans sauvegarde muret et coller ligne à la suite dans planning il colle à la fin du tableau; Sub RETOURPLANNINGA5() ' ' RETOURP... |
| 02/05/2020 à 11:53 | CDrik31 | Probleme de macro copier coller à la suite | J'ai un problème avec une macro copier coller sur le bouton 1 de l'onglet sauvegarde muret ,au lieu de coller dans planning à la suite d'une ligne vide il me colle la ligne à la suite mais en partant de bas . Pouvez vous m'aider Merci... |
| 01/05/2020 à 17:37 | CDrik31 | Envoyer une ligne d'une feuille dans une autre feuille suivant séléction | Au top merci beaucoup,tu auras été d'une aide précieuse et j'aimerais maitriser excel comme toi. MERCI... |
| 01/05/2020 à 17:11 | CDrik31 | Envoyer une ligne d'une feuille dans une autre feuille suivant séléction | Super pour la date merci, pourrait elle une fois sélectionné ce mettre en D2 dans les trois autres onglets... |
| 01/05/2020 à 16:59 | CDrik31 | Envoyer une ligne d'une feuille dans une autre feuille suivant séléction | Un grand merci en tout cas du super boulot au top vraiment .On a une utilisation quotidienne de ce tableau ... |
| 01/05/2020 à 16:42 | CDrik31 | Envoyer une ligne d'une feuille dans une autre feuille suivant séléction | J'ai réussi à rajouter des lignes manque que la date merci... |
| 01/05/2020 à 16:06 | CDrik31 | Envoyer une ligne d'une feuille dans une autre feuille suivant séléction | SUPER ça marche à la vapeur lollll juste peux tu me rajouter des lignes à la feuille planning 20 de plus. je joint le fichier avec quelques modif (filtre) et manquera plus que la date Merci... |
| 01/05/2020 à 15:45 | CDrik31 | Envoyer une ligne d'une feuille dans une autre feuille suivant séléction | OK super tu es au top , et peux tu me rajouter un calendrier histoire de mettre la date du jour du transport encore merci de ta disponibilité... |
| 01/05/2020 à 14:37 | CDrik31 | Envoyer une ligne d'une feuille dans une autre feuille suivant séléction | J'ai ce message d'erreur maintenant... |
| 01/05/2020 à 14:08 | CDrik31 | Envoyer une ligne d'une feuille dans une autre feuille suivant séléction | OK ça marche mais ça efface le tableau aussi donc le menu déroulant de chauffeur, et serait t'il possible d’insérer ton programme de date que j'ai vu sur le forum sur planning en B2 et qu'elle se copie en b2 des trois autres feuille. merci... |
| 01/05/2020 à 13:09 | CDrik31 | Envoyer une ligne d'une feuille dans une autre feuille suivant séléction | RE Je te remercie ça marche , mais mon bouton zéro lui ne marche plus et franchement il serait très utile pour remise à zéro et réutilisation les lendemains. j'aimerai aussi avoir plus de ligne dans planning au moins 35 actuellement 17(nous gérons beaucoup de transport souvent) et j'ai de modifier e... |
| 01/05/2020 à 08:30 | CDrik31 | Envoyer une ligne d'une feuille dans une autre feuille suivant séléction | Désolé mais j'ai peur de pas comprendre ta réponse (onglet commençant par _) et comment l'utiliser. Je joint le tableau avec le premier onglet "planning" rempli .J'aimerais que suivant le choix dans la dernière colonne " chauffeur" les lignes se copient dans les onglets correspondants... |
| 30/04/2020 à 20:40 | CDrik31 | Envoyer une ligne d'une feuille dans une autre feuille suivant séléction | J'aurais besoin d'aide sur excel pour le boulot et étant novice pouvez vous m'aider. j'ai un fichier excel avec plusieurs feuille et j'aimerais pouvoir remplir la première feuille "planning" et suivant la sélection de la dernière colonne "chauffeur " avec menu déroulant (PL MUR /PL GAG/PORTE CHAR) e... |