Nouveau venu

Inscrit le :04/07/2023
Dernière activité :05/03/2024 à 14:28
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bouyou

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2024 à 10:13Google SheetsVerrouiller taux de conversion devise à une date préciseJ'essaye de faire quelque chose qui semble simple, mais je bloque... J'aimerais tout simplement que lorsque je rentre une valeur dans une devise (Ex: Yen) dans une case, dans une autre, cette valeur est convertie automatiquement dans une autre devise (Ex: Euro) mais je ne souhaite pas qu'elle s'actu...
20/07/2023 à 18:19Google Sheets Rechercher dans une base de donnéeJe suis en train d'élaborer un Google Sheet me permettant de répertorier différentes localisations que je voudrais visiter lors de voyage (Je vous laisse deviner quel est le prochain grâce au screen ...). J'ai donc mis en place une base de donnée et un formulaire pour ajouter de nouvelles destinatio...
08/07/2023 à 00:39Google Sheets Obtenir une valeur dans une cellule toujours à jourJe suis dans l'élaboration d'un budget personnalisé. Je cherche à obtenir une valeur dans une cellule qui s'actualise en fonction des dépenses (soustraction) ou des revenus (addition). Pour ce qui est des dépenses, j'y arrive avec cette formule : Cependant, pour ce qui est des revenus, donc de la so...
06/07/2023 à 19:30Google Sheets Budget mensuel qui se réinitialise chaque début de moisJe suis sur l'élaboration d'un Sheet personnalisé pour gérer au mieux mon budget. Je suis un débutant dans la matière mais pour le moment j'arrive en tâtonnant à faire ce que j'ai en tête. Sauf qu'une de mes dernières idées est un cran au-dessus pour moi et je ne sais même pas si cela est techniquem...
04/07/2023 à 19:12Google Sheets Inclure dans une plage de donnée des données de deux colonnes différentesJe suis en train de me réaliser un Sheet personnalisé pour gérer mon budget. J'aimerais pouvoir sélectionner lorsque je fais une dépense ou bien une transaction entre mes comptes, de quel compte part l'argent et vers lequel il arrive, à travers une liste déroulante à partir d'une plage de données. C...