Verrouiller taux de conversion devise à une date précise

Bonjour,

J'essaye de faire quelque chose qui semble simple, mais je bloque...

J'aimerais tout simplement que lorsque je rentre une valeur dans une devise (Ex: Yen) dans une case, dans une autre, cette valeur est convertie automatiquement dans une autre devise (Ex: Euro) mais je ne souhaite pas qu'elle s'actualise au fil du temps.

Après quelques recherches, je suis tombé sur cette formule (qui est sensé bloquer le taux de conversion le 30 juin 2020) : =GOOGLEFINANCE("CURRENCY:JPYEUR"; "price"; DATE(2020;6;30))

J'ai donc effectué par la suite : =B1*GOOGLEFINANCE("CURRENCY:JPYEUR", "price", DATE(2020;6;30))

B1 : Valeur en yen que je souhaite faire convertir en euro

Évidemment, si je suis là, c'est qu'elle ne fonctionne finalement pas...

J'ai ce message d'erreur : " Le paramètre Le paramètre 2 de la fonction MULTIPLY attend des valeurs du type nombre, mais "Date" est de type texte et ne peut pas être forcé en nombre."

ABC
1JPY44100
2EUR???

si tu cherche de combien tu doit multiplier le yen pour avoir des euro (ex: 0.15) et tu fait un formule simple de =B1*0.15

si tu ne recherche pas a ce qu'elle s'actualise avec le temps cette formule simplifie beaucoup ce que tu cherche a faire

Rechercher des sujets similaires à "verrouiller taux conversion devise date precise"