T

Jeune membre

Inscrit le :29/02/2024
Dernière activité :Lundi à 12:41
Version d'Excel :365 FR
Messages
47
Votes
6
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tinayli

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2024 à 10:18Excel - VBACréation d'un liste déroulanteJ’ai une première liste (dans feuil1) ou il aurait des nom (1//) , ces nom seront déjà inscrit dans une autre feuille (feuil2) avec des information plus détallé mais parfois le but est de jute écrire le nom et que les information ce copie de la feuil2 a la feuil1 sur les cases qui leur corresponde (...
18/03/2024 à 10:56Excel - VBA Fonction verrouiller Excel-bonjour je voudrais savoir si c'est possible de verrouiller une page Excel pour empêcher de modifier les tailles des colonnes mais tout en permettant de modifier le contenue des cases merci...
18/03/2024 à 08:51Excel - VBA Fonction cherche un mot et donner une autre valeur de la colonne suivanteJe cherche une fonction ou je pourrais choisir un mot dans un tableau (case jaune) ensuite la fonctionne seras la trouver dans le tableaux et prendre la valeur dans la colonne G et la mettre devant la case jaune...
08/03/2024 à 12:50Excel - VBA Code BVA ne pas sauter de ligne si groupe textbox videJ'ai un problème comme vous avez vu dans la photo j'ai un userform énorme (les numéro dans les texte c'est le numéro du textbox) il est bien le code sauf que je ne sais pas comment faire pour que quand dans une ligne de textbox est vide ne pas sauter de ligne et si possible de regrouper tout les 1 e...
07/03/2024 à 13:23Excel - VBA Erreur BVA quand j'ajoute une ligne dans mon tableauJ'ai fait un code BVA pour envoyer un mail a chaque fois que la quantité du stocke est <20 et tout est ok pour l'instant. mais quand j'ai voulu agrandir le tableaux pour ajouter une nouvelle ligne ou produit il me renvoi qu'il y'a un erreur et je n'ais pas réussi a trouvé l'erreur, j'espaire que...
05/03/2024 à 12:43Excel - VBA Changer une sélection d'un appareille photo automatiquementAlors j'ai une zone ou elle affiche ce qu'il y a dans une case choisi et a chaque fois que je veut changer la sélection il faut que je double click sur la zone et je change la sélection (=$B$8) donc j'ai essayer de l'automatiser pour que a chaque fois que j'appui sur une case dans la colonne B dans...
29/02/2024 à 12:28Excel - VBA Changer le texte du segmentJ'ai un segment qui à plusieurs choix possible sans même avoir rempli la moitié du tableaux alors je voudrais savoir si possible comment on peut les réduire pour avoir juste 0 ou <1. Apres il faudrait que je le mette dans un chare point ( par exemple drive) donc je ne peut pas utiliser des macros...