Changer le texte du segment

bonjour

j'ai un segment qui à plusieurs choix possible sans même avoir rempli la moitié du tableaux alors je voudrais savoir si possible comment on peut les réduire pour avoir

juste 0 ou <1.

Apres il faudrait que je le mette dans un chare point ( par exemple drive) donc je ne peut pas utiliser des macros, il me reste juste a faire avec des segment ou a la méthode traditionnelle dans le tableaux enlever le 0.

image quan

Bonjour,

Tu peux rajouter une colonne dans ta base de données. Une fonction conditionnelle affichant le texte ">0" si le nombre est supérieur à 0, et 0 sinon.

Et tu mets les segments sur ce champ et non l'ancien.

Bonjour

merci de m'avoir répondu j'allais abandonner ça, est ce que tu peut expliquer comment on peut ajouter cette fonction.

merci

Bonjour,

C'est un peu difficile en l'état actuel des choses. Ta demande était particulièrement incompréhensible. Raison pour laquelle il n'y avait pas de reponse j'imagine.

Si tu pouvais essayer de réexpliquer ton problème, idéalement avec un fichier exemple sans données confidentielles, cela serait parfait.

j'ai supprimer ce qui est important alors

ce que je cherche à faire c'est que dans le segment quantité il y est que 2 colonne (0 et >0) car a bout d'un moment il aurait une infinité de chiffre. merci

7teste.xlsx (105.53 Ko)

Quelque chose comme ceci :

12teste.xlsx (104.25 Ko)

oui merci

Rechercher des sujets similaires à "changer texte segment"