Colonnes et lignes désactivées

Bonjour, je dois mettre à jour une feuille de calcul excel qui a été créée par quelqu'un d'autre.

cette personne avait désactivé les colonnes de k à la fin de la page et les lignes de 61 à la fin de la page.

ces lignes sont grisées et je ne sais pas comment les réactiver (elles ne sont pas simplement maquées). pouvez vous m'aider ?

image

Par avance merci pour votre aide.

Cordialement,

K_rinette

Envoi le fichier Excel , ou bien tu peut simplement copier le tableaux et le coller dans une autre page dans un autre Excel ou bien dans affichage> libérer les volet

Bonjour et

Tu devrais renseigner la version d'Excel que tu utilises (2007, 2013, 365, etc.) dans ton profil. Les lignes/colonnes sont peut-être masquées (même si j'ai vu que tu pensais le contraire).

Une technique simple (et universelle, quelle que soit ta version) est de sélectionner l'ensemble des cellules de la feuille : Ctrl+a ou clic sur le petit triangle

image

puis clic droit sur l'en-tête d'une ligne visible > Hauteur de ligne et indiquer une valeur (15, par exemple), puis refaire la même chose pour les largeurs de colonnes.

Si ça ne règle pas le problème, dépose une version anonymisée de ton fichier

Alors tout d'abord, merci pour vos réponses.

Je n'ai pas eu le temps d'enlever les donnés "société" pour vous envoyer le fichier.

Mais j'ai du rebosser dessus aujourd'hui et effectivement les lignes étaient finalement quand même bien cachées 😀 et la partie grisée en fait c'est "le bord" du fichier.

Si ca intéresse quelqu'un en fait, la personne a sélectionné la ligne 61 à fait crtl + maj + touche direction bas pour sélectionner toutes les lignes jusqu'à la fin du fichier et les a masquées.

Bon week end

Karine

Rechercher des sujets similaires à "colonnes lignes desactivees"