l

Membre habitué

Dernière activité :22/04/2014 à 21:53
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lilou19

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2014 à 12:52lilou19 Macro qui en fait qu'a sa téteMerci cousinhub pour ton aide ça fonctionne. Pour h2so4 j'essai de te mettre un fichier exemple? où vue que le code de cousinhub fonctionne je valide le sujet? Encore un grand merci Lilou19...
17/04/2014 à 23:14lilou19 Macro qui en fait qu'a sa téteJ'ai fais une macro enregistré pour masquer et démasquer des lignes en clickan sur 2 boutons different (un pour masquer un pour démasquer). J'ai bidouillé la macro aprés afin de la réduire pour éviter de voir mon écran bouger tous seul. mon probléme et: j'ai des lignes qui ce masque alors que je ne...
08/04/2014 à 21:51lilou19 Choix d'impressionPersonne n'a une petite idée à me donner pour me débloquer? Cordialement...
07/04/2014 à 21:21lilou19 Choix d'impressionPetit complément pour illustrer voici une page sur les quatres. Ce que je voulais pouvoir faire c'est d'imprimer soit la totalité des 4pages avec les logos soit les 4 pages sans les cadres 1-5-6-8-9 ( voir fichier joint) voila si ça peut aider j'aurai du commencer par là désolé. Cordialement lilou...
07/04/2014 à 20:43lilou19 Choix d'impressionDésoler pour le retard j'ai donc essayé ta suggestion avec sucé ! je sais donc créer un bouton avec une macro enregistré, mais les résultats ne sont pas la, surement à cause d'une mauvaise manip de ma pars, j'explique : Quand je définie les zones d'impression j'arrête la macro et là au lieu d'avoir...
04/04/2014 à 22:22lilou19 Choix d'impressionRe, merci de ta réponse, mais je ne vois pas par où commencer pour que ce soit une opération simple. Est ce que je coupe l'en-téte pour l'impression et je la recolle aprés? mais ça risque de modifier les tailles des lignes et des colonnes non? ou y a t il plus simple? lilou19...
03/04/2014 à 20:38lilou19 Choix d'impressionMerci de ta réponse mais je ne vois pas de macro dans ton fichier. Du coup s'il faut faire des macros pour ça est ce qu'il y a des tutos car mon niveau en macro est trés trés faible...
03/04/2014 à 20:04lilou19 Choix d'impressionJe posséde un fichier pour faire des factures. Ce fichier posséde l'en-téte de la société les lignes de description et toutes les mentions obligatoires. Mon souci : pouvoir imprimer ma facture pour les clients avec l'en-téte, et des factures sans l'en-téte pour la compta et pour diminuer les frais d...
08/01/2014 à 19:13lilou19 Modification d'un VBAOui oui le bouton impaye de la feuille "impaye" fonctionne. Tu peux le verifier en debut de la conversation dans le fichier 2014V1. Est ce que cela ne viendrai pas des colonnes en plus. Car le vba verrouile en bleu ciel la ligne de A à G dés que l'on remplissait toutes les cellules des colonnes A à...
07/01/2014 à 19:36lilou19 Modification d'un VBAEst ce que quelqu'un pourrais m'aider pour la macro? ou me dire où ça bloque et qu'est ce qu'il faut faire? Merci d'avance pour votre aide Cordialement...
25/12/2013 à 19:49lilou19 Modification d'un VBAEst ce que quelqu'un pourrais m'aider pour la macro me dire ou ça bloque? Merci d'avance pour votre aide...
22/12/2013 à 17:44lilou19 Modification d'un VBASalut T'inquiète pas pour le retard c'est du "benevola" je vais pas geuler... Bien au contraire c'est déjà énorme Bon j'ai modifié le 13 feuilles avec les nouvelles formules, j'ai aussi modifié la feuille "impayé" enfin les 3 première lignes. J’ai essayé de modifier la macro, j'ai réussi à faire ran...
20/12/2013 à 16:34lilou19 Modification d'un VBABonjour BurnosM45 ou quelqu'un d'autre bien sur Je voulais savoir comment as tu créer le cadre image avec les formules? Cordialement...
15/12/2013 à 13:33lilou19 Modification d'un VBATout d'abord un grand merci pour ton implication. J'ai regardé ton exemple C'est parfait! c'est vrai je n'avais pas pensé à faire une liste déroulante pour la sélection de la TVA et pour le mode de règlement. J'ai fais des modifs dans l'exemple: j'ai rajouté une colonne pour renseigner la date et la...
13/12/2013 à 23:10lilou19 Modification d'un VBAJe viens demander de l'aide pour un classeur que j'ai réalisé il y déjà 4ans avec l'aide du forum pour la création VBA. C'est un petit classeur qui gére les factures de mon entreprise (payé impayé tva....) et qui me sert bien. Mais a la création j'avais pas pensé aux changements de TVA. Pour le pass...
13/01/2013 à 11:05lilou19 Beug sur programme VBAMerci beaucoup de ton aide je sais pas comment elle a pue se verrouiller enfin un grand merci a toi...
08/01/2013 à 13:22lilou19 Beug sur programme VBAJe posede un classeur excel pour l'enregistrement de mes factures. J'avais déjà demandé de l'aide pour "automatiser certaines actions". et justement celle ci "beugue" aujourd'hui alors que ça marchait parfaitement jusqu'à maintenant. explication pour l'utilisation du fichier: remplir un numero de fa...
02/11/2012 à 11:18lilou19 DatesRe, ok j'ai vue mon erreur c'est le nombre 19 que j'avais pas changer merci beaucoup pour ton aide j'ai compris comment marche ta macro mais de là à la faire tout seul je pense pas que j'y arrive, mais faux bien démarrer un jour. Encore merci à toi ainsi qu'aux autres pour votre temps...
02/11/2012 à 10:14lilou19 DatesVoila le fichier j'ai juste enlever les références clients mais les dates sont elles réelles...
02/11/2012 à 10:03lilou19 DatesRe, bon j'ai mis dans le module 2 ton programme, j'ai changer la référence feuille 1 avec le nom de ma feuille remis la bonne colonne et quand je fait exécuter ça m'affiche: un cadre avec Microsoft Excel et un chiffre et OK , (le chiffre correspondrai à mon nombre de ligne) après je clic sur ok et r...
02/11/2012 à 00:44lilou19 DatesRe à vous trois, pour Francky69100: effectivement la macro marche bien mais j'essaye avec ctrl+a et ça sélectionné tout, maintenant j'ai appris comment lancer la macro. Pour tulipe: j'ai essayé ta méthode (car je suis nul en vba surement comme tout le monde au début ) mais je ne possède pas édition...
01/11/2012 à 17:24lilou19 DatesRe, désolé mais j'ai télèchargé ton fichier mais en faisant ctrl a il y a rien qui se passe je comprend pas pourquoi? et somme nous vraiment obligé de passer par le mode vba car je ne maitrise pas du tout vba. encore merci pour ton aide...
01/11/2012 à 14:57lilou19 DatesMerci de ta réponse mais ce que je souhaiterais c'est pouvoir basculer les dates de la colonne G sans toutes les retaper (voir exemple fichier joint) car j'ai plus de 300 dates dans la colonne de mon fichier. moi j'avais pensé créer une colonne a coté de celle existante pour changer la date sauf que...
01/11/2012 à 13:40lilou19 DatesJe dispose d'un tableau fichier client dans lequel j'ai 2 feuilles, une pour faire l'enregistrement d'un nouveau client et la 2eme qui est le tableau fichier client. J'ai un souci, j'ai une colonne Date où il y a des dates entre septembre 2011 et mars 2012 pour le fichier client de la saison 2011/12...
15/01/2012 à 22:18lilou19 Tri avec VBA et impressionMerci beaucoup, cela marche impeccable, reste à mettre les autres feuilles et tout serra fini. Encore merci beaucoup à tous!!!!...
15/01/2012 à 20:29lilou19 Tri avec VBA et impressionBon je vais regarder pour le transformer en 2003 alors merci...
15/01/2012 à 19:03lilou19 Tri avec VBA et impressionMerci beaucoup pour ton aide si j'avais su demander plus tôt je n'aurai pas galéré autant cette année....la fin d'année 2012 s'annonce d'ors et déjà moins dure! Un grand merci pour vos conseils et astuces !!! Et personne ne saurait pourquoi la macro de nnahoj beug ??...
13/01/2012 à 23:08lilou19 Tri avec VBA et impressionTout d'abord merci pour aide. Je viens d'ouvrir ton fichier et j'ai un probléme quand je clic sur le bouton il y a un message d'erreur qui apparait et il surligne la 3eme lignes de la macro :" ActiveWorkbook.Worksheets("janvier").Sort.SortFields.Clear". Est ce que cela ne viendrait pas de la version...
11/01/2012 à 20:06lilou19 Tri avec VBA et impressionJ'ai deux souci: - le premier j'ai essayé de créer une macro par enregistrement pour trier des données (colonne A) par ordre croissant en étendant la sélection de tri aux autres colonnes mais j'ai un message d'erreur comme quoi toute les cellules doivent être identique et c'est le cas donc je vois p...
11/01/2012 à 19:26lilou19 Verrouillage de cellule avec VBAMerci beaucoup pour ton aide ton programme et bon moi j'avais rajouté IsNumeric target car au début la macro verrouillé la ligne en mettant une "X" dans une casse donc pour mettre un chiffre à la place j'avais mis ça. Merci beaucoup pour cette aide!!...
10/01/2012 à 20:08lilou19 Verrouillage de cellule avec VBAJ'ai un fichier que j'ai créé il y a un an et avec l'aide de ce site on ma créer un VBA. Après un an d'utilisation je me suis rendu compte de petit truc à modifier. J'ai réussi à modifier le VBA pour qu'il verrouille la ligne que jusqu'au montant (avant il verrouiller jusqu'au payé impayée cf fichie...
08/01/2012 à 17:49lilou19 Amelioration VBABon j'ai regardé et ça fonction en mettant des mots merci beaucoup de ton aide ...
08/01/2012 à 13:57lilou19 Amelioration VBAMerci beaucoup de ton aide j'ai réussi a le modifier c'est super. pour ma "culture personnel" si je doit mettre un mot ou une phrase à la place d'un nombre je doit mettre quoi à la place de isnumeric(target)...
08/01/2012 à 12:56lilou19 Amelioration VBAJ'ai un fichier pour l'enregistrement de mes factures (date, n°, client montant...) Dans le VBA de mon fichier (qui n'a pas était réalisé par moi car trop novice mais avec l'aide de ce forum il y a plus d'un an) j'ai une cellule qui une fois remplie de "x" me verrouille un partie de la ligne. moi je...
03/12/2011 à 00:30lilou19 Mise en page d'un programme de gestion de compteOk mais je pense que personne te contredira je comprend tout a fait. Encore merci je vais me faire a l'idée de voir mon fichier comme ça merci beaucoup en tout cas c'est très gentil et je vais essaye de me mettre à VBA alors. cordialement, a+...
02/12/2011 à 23:02lilou19 Mise en page d'un programme de gestion de compteBen c'est gérer mon budget en priorité donc pour ça j'ai fais cette feuille de calcule qui doit marcher (je m'en suis pas encore servi que dans la théorie). Mon souci était la présentation du fichier et apparemment il faut passer par VBA. Mais comme je l'ai dit je ne sais pas m'en servir je viens de...
02/12/2011 à 19:08lilou19 Mise en page d'un programme de gestion de compteD'abord merci pour ta réponse. Je vais donc chercher sur google pour être plus clair et en retirer des manière de faire. Cependant mon problème c'est que je ne sais pas du tout me servir de VBA (malgré des tentatives j'ai toujours subis des échecs et je suis resté à utiliser Excel avec les formules...
30/11/2011 à 19:16lilou19 Mise en page d'un programme de gestion de compteComme je n'ai pas eu de réponse je m'inquiète, est ce que mon fichier annexe ne marche pas? est ce que tout simplement c'est que ma demande n'est pas faisable? ou y as t il un autre problème? dans l'attente merci encore ...
27/11/2011 à 22:06lilou19 Mise en page d'un programme de gestion de compteJ'ai fais ce petit programme pour gérer des comptes bancaires. Il fonctionne t-elle quelle mais il est peu pratique de part sa présentation. Alors je ne sais pas si c'est possible mais j'ai deux idées de mise en page . (j'espère que je serais assez précis dans la description). 1ere idée (la plus sim...
07/05/2011 à 18:19lilou19 Aide formuleMerci beaucoup je suis arrivé à la transposer sur mon fichier je comprend pas tout à la formule mais je vais essayer de chercher avec l'aide de l'index au début du site juste une question c'est quoi qui oblige de faire "ctrl maj entrée"? encore merci beaucoup pour ton aide...
07/05/2011 à 13:46lilou19 Aide formuleJ'ai un petit problème. il y a dans le fichier annexe 4 colonnes: une pour le libellé deux autres pour débit /crédit et la dernière pour le total. j'ai fais une formule dans la colonne "total" pour que si je saute une ligne ou que j'en supprime une, le montant ne s'affiche plus dans la case "total"...
28/04/2011 à 20:29lilou19 Amélioration d'un programme VBABon ben je suis navrés sa marche j'ai eu peur, donc je vais refaire la mise en page en espérant que sa rebeug pas bon ben merci beaucoup et encore désolé pour m'a remarque. bonne soiré...
25/04/2011 à 18:56lilou19 Amélioration d'un programme VBABon je viens d'arranger la mise en pages du programme pages par pages ( fastidieux mais c'est fait lol) et quand je rempli les cases il y a que les trois premiers ligne qui fonctionne les autres suivent pas. et j'ai regardé le fichier de bonzai qui est en téléchargement il y a le méme souci donc cel...
15/04/2011 à 22:02louvegas Modifier date manuellementBon je t'ai fais ce que je sais faire, c'est à dire sans macro (j'ai vue que il y avais tout un tas de truc dans vba) mais ça à le mérite d'exister et de fonctionner. j'ai fais des listes de choix déroulante, mais bon après reste juste la présentation à soigner à ton gout pour que sa soit "présentab...
14/04/2011 à 21:32lilou19 Amélioration d'un programme VBAMerci beaucoup à banzai c'est génial ce que tu as fais, merci beaucoup. Bon je vais essayer de comprendre la macro en esperan pouvoir un jour me débrouiller seul et donnez des conseils enfin encore un grand merci à toi. pour beatrice: - si c'est juste un bouton que tu veux créer essaye ça: va dans ...
12/04/2011 à 20:49lilou19 Amélioration d'un programme VBAMerci de ton aide, pour la 1er question: je sais quand double clikan je débloque la ligne, mais je préférerai quelle se bloque en 2fois pour éviter les erreurs d'inattention, au niveau du montant donc le seul moyen c'est de bloquer la ligne jusqu'au montant puis le mode de payement une fois renseign...
07/04/2011 à 19:12lilou19 Amélioration d'un programme VBAPersonne à une petite piste ????...
03/04/2011 à 21:25lilou19 Amélioration d'un programme VBAJ'ai fais un programme excel pour l'enregistrement des factures pour la comptabilité (pour gagner du temps) depuis janvier. Quand j'ai mis en place le programme j'avais fais appel au forum pour le VBA que je ne maitrise pas du tout. Donc cela fait 4 mois que l'on se sert du programme et j'ai relevé...
06/01/2011 à 13:42lilou19 Bloquage des cellulesBon le V004 va super bien félicitation bon déjà j'avais pas la colonne de project (je croix que sa s'apelle comme ça) maintenant je l'ai.et c'est bon je suis arrivé à le recopier merci beaucoup pour m'avoir initié à se début de vba, je pense que je vais m'y mettre car ça à l'aire d'étre super génial...
06/01/2011 à 10:12lilou19 Bloquage des cellulesBon j'ai bien compris ce que tu as marqué dans le fichier V003 mais le probléme c'est que dans mon fichier fini je n'ai pas la feuille macro thisworkbook donc j'ai copier dans la feuille qu'il y avait mais ça ne marche pas donc je suis bloquer. j'ai mis mon fichier "fini" en fichier joint. (="fini"...