Modifier date manuellement

Bonjour,

En cliquant sur une des cellules de la colonne B on ouvre un Userform, je voudrais pouvoir choisir une date manuellement; mais je vois pas du tout comment faire..

Je vous joins mon fichier pour que vous rendiez compte par vous même de ma demande.

Merci pour vos futures réponses!

21datemanu.zip (12.57 Ko)

Bonsoir

Pas trop claire (pour moi) la demande

Peut-être voulais-tu un contrôle (style DtPicker) pour choisir une date ?

Bonsoir,

bon je t'ai fais ce que je sais faire, c'est à dire sans macro (j'ai vue que il y avais tout un tas de truc dans vba) mais ça à le mérite d'exister et de fonctionner.

j'ai fais des listes de choix déroulante, mais bon après reste juste la présentation à soigner à ton gout pour que sa soit "présentable".

je pense que c'est trop simple pour te satisfaire mais bon de fois on cherche compliquer.

bonsoir.

-- 15 Avr 2011, 22:04 --

13datemanuv01.zip (11.00 Ko)

Bonjour a vous deux et merci pour vos réponses !!

banzai64, en fait ma requête c'est la suite d'une que j'avais formulé (auquel tu m'avais déjà trouvé la réponse)..

Lilou19 ce n'est pas trop ce que je cherchais, pourquoi? ma requête actuelle vient s'ajouter a une ancienne:

https://forum.excel-pratique.com/post128184.html#p128184

donc en plus te choisir automatiquement aujourdhui+(1mois/3mois/6Mois...) on pourra choisir une date précise.

J'ai cherché ce qu'est un date Picker, j'ai vu aussi l'option "MonthView" que je viens de testé et qui marche.

Je testerais cela après une bonne nuit de sommeil !!

Je vous tiens informés. Encore merci à vous 2

Bonjour,

regarde et dis quoi

A +

Bonjour Henri,

Merci pour ta réponse ça me convient parfaitement!

Je valide ce sujet, merci pour vos réponses si rapide !!

Rechercher des sujets similaires à "modifier date manuellement"