l

Membre habitué

Dernière activité :22/04/2014 à 21:53
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lilou19 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2011 à 21:59lilou19 Bloquage des cellulesHa ué c'est super sa bloque la case et je vien dit pense est ce que c'est possible de bloquer toute la ligne tant cas faire? et j'ai deux questions maintenant: si je me trompe entre H4 ou I4 comment on fait pour revenir en arriére enfin debloqué la case et pour la macro je la recopie dans mon fichie...
05/01/2011 à 21:36lilou19 Bloquage des cellulesBon je viens de suivre tes indications mais une fois fait je vois pas ce que ça à changer je peut toujours modifier les cellules soit je les mal fait soit sa n'a pas marché o pire si on bloque juste les cellules ligne par ligne une fois remplie sa mirra par exemple quand je met une "x" en H4 je souh...
04/01/2011 à 23:38lilou19 Bloquage des cellulesJ'ai deux tableaux dans lequel il peut y avoir plusieurs entrée ma "demande" et de savoir s'il est possible de bloquer une cellule lorsqu'on l'a cocher, pour éviter par la suite de la toucher et de fausser les resultats sans sans apercevoir. Pour mieux comprendre dans mon fichier joint les cases à b...
04/01/2011 à 22:05lilou19 Probleme avec une formule somme avec plusieurs critéreMerci beaucoup j'ai pu faire le reste de la liste avec sa marche impécable merci a tout les deux bonsoir lilou...
04/01/2011 à 18:23lilou19 Probleme avec une formule somme avec plusieurs critéreJ'ai un tableau comme vous pouvez le voir en fichier joint dans ce tableau il y a plusieurs entrée possible dans les casses D4 à D55 et D59 à D110 puis une seconde entrée en E...et F...suivant ou l'ont met la croix. Ma question est pour la case D114 comment faire la somme des montants des entretien...
03/01/2011 à 18:20lilou19 Fonction SIMerci beaucoup a tout les deux j'ai pris la solution de cb 60 encore merci...
03/01/2011 à 16:30lilou19 Fonction SIComment peut on marquer dans le test logique de la fonction SI que la cellule remplisse sa fonction vrai que quand il il y a un écriture (un nom d'un client) à l'interieur (par exemple B4 ne soit soit pas vide) ma fonction dans mon programme =SI(B4="";SI(G4="x";"paye";SI(H4="x";"paye";"impaye"));"")...
14/11/2010 à 18:59lilou19 ImpressionJ'ai bien reçu ton adresse et je t'ai envoyé le fichier donc l'as tu reçu? voilou tiens moi au courant lilou...
07/11/2010 à 14:49lilou19 ImpressionBon je te l'ai mis en .zip en faisant comme tu m'avais dit au départ mais ça dépasse de 15ko et ds le fichier il y a juste la mise en forme du tableau (taille des colonnes et des lignes).Pour te l'envoyer en MP où par l'enveloppe qui est sous ton avatar on ne peut pas joindre de fichier donc laisse...
06/11/2010 à 19:25lilou19 ImpressionBon j'avais pas pensé a le zip j'ai mis que 2tableaux, j'espére que tu pourras l'ouvrir car ça fait que la 2eme fois que je fait ça voila bonne soiré...
06/11/2010 à 13:34lilou19 Probleme formule et impressionBon merci beaucoup ça marche parfaitement je pense qu'on est venu à bout de ce probléme, encore un énorme merci!...
05/11/2010 à 23:21lilou19 ImpressionBon pour la mise en page je les faite mais j'avais oublié de copier les colonnes donc je te le remet en fichier joint par contre le recap je pense pas que je fasse les mêmes tableaux car je suis juste en train de le faire donc il est pas fini. donc voila pour la mise en page mais bon j'ai pas copier...
05/11/2010 à 22:41lilou19 Probleme formule et impressionBon pour la formule ça marche j'ai compri, pour moi calcul faisait réfèrence à la fonction calcul. bon maintenant j'ai dû changer le nom de la feuille1 pour lui donner le nom ' feuil1' car quand je mets autre chose comme nom de feuille, et que je le change bien sur dans la formule cela me remet 'die...
04/11/2010 à 21:47lilou19 ImpressionBon pour les macros ça marche!! j'ai désactivé ce que tu m'as dit mais j'ai du cherché car je suis sous excel2003 donc j'avais pas le "bouton office machin chose". Mais du coup mes autres fichiers marchent avec les macros c'est super génial merci beaucoup pour ce petit probléme annexe. Donc du coup...
04/11/2010 à 21:16lilou19 Probleme formule et impressionJ'ai reussi à reduire la taille du fichier un peu, il n'y a que 2 tableaux mais bon sa suffira pour trouvé l'erreur dans le tableau récapitulatif. J'ai essaye de vérifier la formule mais je n'y arrive pas; peut être et même surment vous trouverez ou ça cloche. merci...
02/11/2010 à 21:10lilou19 Probleme formule et impressionBon j'ai regardé et je pense que le probléme vient de la formule, je pense quelle ne se met pas a jour par rapport a l'autre feuille. enfin je vous laisse le fichier joint -- 02 Nov 2010, 22:27 -- je n'arive pas a vous envoyer le fichier il et trop gros. pour faire en sorte que la fonction prenne la...
02/11/2010 à 19:53lilou19 ImpressionBon je n'arrive pas à tout comprendre au macro déjà, que des fois les formules sont durs à comprendre je pense que les macros je ne pourrai pas apprendre à les faire tout seul. Est ce que je pourrais te passer mon fichier en perso pour le faire ou alors m'expliquer ce que tu as marqué dans la macro...
01/11/2010 à 19:19lilou19 ImpressionBon en réponse à toutes tes questions 1) donc oui mon probléme concerne les 2 feuilles 2) j'ai effectivement 15 tableaux en réalité dans l'exemple je n'en ai pas mis autant et non il ne peut pas y avoir de page vide entre les tableaux. Au fur et à mesure que j'avance dans mon projet soit j'entamme u...
01/11/2010 à 18:23lilou19 Probleme formule et impressionBon j'ai compris tout ce que vous m'avez dit mais j'essaye de le refaire sur une dossier et je n'arrive pas à la faire marché, je remet tout avec mes nouvelles valeurs et cela me marque "diese ref!" voila je c'est pas du tout où j'ai le souci, est ce que la formule peut marcher sur excel 2003? merci...
31/10/2010 à 09:06lilou19 ImpressionBon pour le problème j'avais déjà posté un message où j'avais eu aucune réponse pour ce sujet, donc je remet en fichier joint un exemple de mon fichier (très très épuré). De plus sur le fichier joint que tu as mis, mon ordinateur n'ouvre pas les macros,as-tu une idée du problème?donc je ne peux pas...
31/10/2010 à 08:49lilou19 Probleme formule et impressionMerci beaucoup de vos réponses là je n'ai pas tout suivi mais j'ai pas trop le temps donc si je ne comprend pas autre chose je vous recontacterai merci beaucoup encore. lilou...
28/10/2010 à 21:32lilou19 Probleme formule et impressionJ'ai cherché à comprendre la formule, car je n'aime pas ne pas comprendre. bon il y a une chose qui me pose un souci dans le fichier joint feuille"récapitulatif" case "G8" je ne comprend pas d'où sort dans la formule le D6-1 et D6-2 qui restent les mêmes tout le long des tableaux suivants. Voilà si...
28/10/2010 à 19:36lilou19 ImpressionJ'ai toujours un probléme avec l'impression. Sur une feuille j'ai 15 pages de tableau(1 tableau par pages)et je voudrais pouvoir imprimer que les tableaux remplie parmis tous. Et sur une autre feuille j'ai plusieurs tableaux sur une même pages qui se remplissent en fonction des tableaux de la feuill...
27/10/2010 à 13:26lilou19 Probleme formule et impressionMerci beaucoup je pige rien à la formule mais bon le principale c'est que ça marche, merci beaucoup! pour le 2eme problémes je vais reposé la question...
26/10/2010 à 19:47lilou19 Probleme formule et impressionJ'ai deux problémes: - Le premier j'ai 15 tableaux identiques (qui me prennent tous une page) sur une feuille et sur une autre j'ai créé un tableau récapitulatif avec 3 valeurs de chaque tableaux de la premiere feuille et le nom du tableau de référence. Mon probléme est que lorsque je fais le premie...
25/10/2010 à 21:43lilou19Faire un récapitulatif à partir d'une feuilleLà j'ai pas tout suivi à l'histoire c'est vrai qu'excel dans cette dimension est nouveau, mais j'arrivais à créer un peu les formules et les comprendre mais là ça me depasse je pense si non dans mon projet les cases ne sont pas toutes alignées dans les mêmes colonnes c'est grave ou pas? bon ce que j...
25/10/2010 à 13:40lilou19Faire un récapitulatif à partir d'une feuilleJ'ai une feuille sur laquelle j'ai plusieurs pages avec toujours les mêmes tableaux. Et sur une autre feuille j'ai fais une récapitulatif de trois lignes phare d'un tableau, mais je n'arrive pas à faire une formule pour faire le récapitulatif tableau par tableau, à chaque fois je suis obligé de refa...
21/10/2010 à 20:22lilou19 Probléme avec copier collerMerci beaucoup -- 21 Oct 2010, 20:31 -- merci beaucoup mais je viens d'essayer mais sa marche que pour les colonnes et pas pour les lignes, peut être que je m'y suis mal pris: j'ai fais copier puis collages spéciale puis de nouveau coller pour les écritures, c'est bien comme ça qu'il faut que je fas...
21/10/2010 à 19:31lilou19 Probléme avec copier collerJ'ai une feuille sur laquelle je touché les dimensions des colonnes et des lignes pour faire mon tableau, jusque là tout va bien. Maintenant je voudrai recopier mon tableau en dessous pour en imprimé plusieurs dans la même classeur, mais avec copier coller je suis obligé de remettre les lignes à la...
19/10/2010 à 19:51lilou19 Pas de valeur dans cellules quand =0Exemple avec le classeur joint. J'ai une formule finale (colonne C),la colonne B elle est calculée par le petit tableau de dessous, et la colonne A est calculée par un "tas" de formules en amont. Mon probléme étant: - quand dans la colonne B le resultat =0 cela ne me marque rien, afin qu'à l'impresi...
17/10/2010 à 22:02lilou19 Souci formuleMerci beaucoup...
17/10/2010 à 20:52lilou19 Souci formuleJ'ai une formule pour faire un calcul, sauf que cette formule prend sur 3colonnes mais: soit la premiére colonne est remplie soit les deux autres. Mais vue que je divise ça me met "impossible de diviser par 0" ce que je conçois tout à fait. Il faudrait une formule qui choisisse soit une formule soit...
17/10/2010 à 19:40lilou19 Liste déroulante avec valeure associéeMerci beaucoup j'ai compris et puis ça marche bien ce site est vraiment super merci beaucoup...
17/10/2010 à 11:26lilou19 Liste déroulante avec valeure associéeBon c'est bon je pense que je vais m'en sortir dachevid à bien compris, sont fichier joint est éxactement ce que je voulais faire merci. Et merci aussi à tibo je retiens si j'ai un autre souci je posterai un fichier avec. Bon me reste plus qu'à le reproduire sur mon fichier si j'ai du mal à comprend...
15/10/2010 à 21:40lilou19 Liste déroulante avec valeure associéeJ'ai un souci et je n'ai pas trouvé de réponses dans le forum (qui m'a bien aidé jusqu'ici). Mon probléme j'ai une basse de données sur une feuille, je m'en sert de la maniére suivante: description de la base de donée: dans la colonne B j'ai une composition, dans la colonne C j'ai un chiffre RT et d...