l

Membre habitué

Dernière activité :22/04/2014 à 21:53
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lilou19

DateForumSujetExtrait du message
17/04/2014 à 23:14Excel - VBA Macro qui en fait qu'a sa téteJ'ai fais une macro enregistré pour masquer et démasquer des lignes en clickan sur 2 boutons different (un pour masquer un pour démasquer). J'ai bidouillé la macro aprés afin de la réduire pour éviter de voir mon écran bouger tous seul. mon probléme et: j'ai des lignes qui ce masque alors que je ne...
03/04/2014 à 20:04Excel - VBA Choix d'impressionJe posséde un fichier pour faire des factures. Ce fichier posséde l'en-téte de la société les lignes de description et toutes les mentions obligatoires. Mon souci : pouvoir imprimer ma facture pour les clients avec l'en-téte, et des factures sans l'en-téte pour la compta et pour diminuer les frais d...
13/12/2013 à 23:10Excel - VBA Modification d'un VBAJe viens demander de l'aide pour un classeur que j'ai réalisé il y déjà 4ans avec l'aide du forum pour la création VBA. C'est un petit classeur qui gére les factures de mon entreprise (payé impayé tva....) et qui me sert bien. Mais a la création j'avais pas pensé aux changements de TVA. Pour le pass...
08/01/2013 à 13:22Excel - VBA Beug sur programme VBAJe posede un classeur excel pour l'enregistrement de mes factures. J'avais déjà demandé de l'aide pour "automatiser certaines actions". et justement celle ci "beugue" aujourd'hui alors que ça marchait parfaitement jusqu'à maintenant. explication pour l'utilisation du fichier: remplir un numero de fa...
01/11/2012 à 13:40Excel - VBA DatesJe dispose d'un tableau fichier client dans lequel j'ai 2 feuilles, une pour faire l'enregistrement d'un nouveau client et la 2eme qui est le tableau fichier client. J'ai un souci, j'ai une colonne Date où il y a des dates entre septembre 2011 et mars 2012 pour le fichier client de la saison 2011/12...
11/01/2012 à 20:06Excel - VBA Tri avec VBA et impressionJ'ai deux souci: - le premier j'ai essayé de créer une macro par enregistrement pour trier des données (colonne A) par ordre croissant en étendant la sélection de tri aux autres colonnes mais j'ai un message d'erreur comme quoi toute les cellules doivent être identique et c'est le cas donc je vois p...
10/01/2012 à 20:08Excel - VBA Verrouillage de cellule avec VBAJ'ai un fichier que j'ai créé il y a un an et avec l'aide de ce site on ma créer un VBA. Après un an d'utilisation je me suis rendu compte de petit truc à modifier. J'ai réussi à modifier le VBA pour qu'il verrouille la ligne que jusqu'au montant (avant il verrouiller jusqu'au payé impayée cf fichie...
08/01/2012 à 12:56Excel - VBA Amelioration VBAJ'ai un fichier pour l'enregistrement de mes factures (date, n°, client montant...) Dans le VBA de mon fichier (qui n'a pas était réalisé par moi car trop novice mais avec l'aide de ce forum il y a plus d'un an) j'ai une cellule qui une fois remplie de "x" me verrouille un partie de la ligne. moi je...
27/11/2011 à 22:06Excel - VBA Mise en page d'un programme de gestion de compteJ'ai fais ce petit programme pour gérer des comptes bancaires. Il fonctionne t-elle quelle mais il est peu pratique de part sa présentation. Alors je ne sais pas si c'est possible mais j'ai deux idées de mise en page . (j'espère que je serais assez précis dans la description). 1ere idée (la plus sim...
07/05/2011 à 13:46Excel - VBA Aide formuleJ'ai un petit problème. il y a dans le fichier annexe 4 colonnes: une pour le libellé deux autres pour débit /crédit et la dernière pour le total. j'ai fais une formule dans la colonne "total" pour que si je saute une ligne ou que j'en supprime une, le montant ne s'affiche plus dans la case "total"...
03/04/2011 à 21:25Excel - VBA Amélioration d'un programme VBAJ'ai fais un programme excel pour l'enregistrement des factures pour la comptabilité (pour gagner du temps) depuis janvier. Quand j'ai mis en place le programme j'avais fais appel au forum pour le VBA que je ne maitrise pas du tout. Donc cela fait 4 mois que l'on se sert du programme et j'ai relevé...
04/01/2011 à 23:38Excel - VBA Bloquage des cellulesJ'ai deux tableaux dans lequel il peut y avoir plusieurs entrée ma "demande" et de savoir s'il est possible de bloquer une cellule lorsqu'on l'a cocher, pour éviter par la suite de la toucher et de fausser les resultats sans sans apercevoir. Pour mieux comprendre dans mon fichier joint les cases à b...
04/01/2011 à 18:23Excel - VBA Probleme avec une formule somme avec plusieurs critéreJ'ai un tableau comme vous pouvez le voir en fichier joint dans ce tableau il y a plusieurs entrée possible dans les casses D4 à D55 et D59 à D110 puis une seconde entrée en E...et F...suivant ou l'ont met la croix. Ma question est pour la case D114 comment faire la somme des montants des entretien...
03/01/2011 à 16:30Excel - VBA Fonction SIComment peut on marquer dans le test logique de la fonction SI que la cellule remplisse sa fonction vrai que quand il il y a un écriture (un nom d'un client) à l'interieur (par exemple B4 ne soit soit pas vide) ma fonction dans mon programme =SI(B4="";SI(G4="x";"paye";SI(H4="x";"paye";"impaye"));"")...
28/10/2010 à 19:36Excel - VBA ImpressionJ'ai toujours un probléme avec l'impression. Sur une feuille j'ai 15 pages de tableau(1 tableau par pages)et je voudrais pouvoir imprimer que les tableaux remplie parmis tous. Et sur une autre feuille j'ai plusieurs tableaux sur une même pages qui se remplissent en fonction des tableaux de la feuill...
26/10/2010 à 19:47Excel - VBA Probleme formule et impressionJ'ai deux problémes: - Le premier j'ai 15 tableaux identiques (qui me prennent tous une page) sur une feuille et sur une autre j'ai créé un tableau récapitulatif avec 3 valeurs de chaque tableaux de la premiere feuille et le nom du tableau de référence. Mon probléme est que lorsque je fais le premie...
25/10/2010 à 13:40Excel - VBAFaire un récapitulatif à partir d'une feuilleJ'ai une feuille sur laquelle j'ai plusieurs pages avec toujours les mêmes tableaux. Et sur une autre feuille j'ai fais une récapitulatif de trois lignes phare d'un tableau, mais je n'arrive pas à faire une formule pour faire le récapitulatif tableau par tableau, à chaque fois je suis obligé de refa...
21/10/2010 à 19:31Excel - VBA Probléme avec copier collerJ'ai une feuille sur laquelle je touché les dimensions des colonnes et des lignes pour faire mon tableau, jusque là tout va bien. Maintenant je voudrai recopier mon tableau en dessous pour en imprimé plusieurs dans la même classeur, mais avec copier coller je suis obligé de remettre les lignes à la...
19/10/2010 à 19:51Excel - VBA Pas de valeur dans cellules quand =0Exemple avec le classeur joint. J'ai une formule finale (colonne C),la colonne B elle est calculée par le petit tableau de dessous, et la colonne A est calculée par un "tas" de formules en amont. Mon probléme étant: - quand dans la colonne B le resultat =0 cela ne me marque rien, afin qu'à l'impresi...
17/10/2010 à 20:52Excel - VBA Souci formuleJ'ai une formule pour faire un calcul, sauf que cette formule prend sur 3colonnes mais: soit la premiére colonne est remplie soit les deux autres. Mais vue que je divise ça me met "impossible de diviser par 0" ce que je conçois tout à fait. Il faudrait une formule qui choisisse soit une formule soit...
15/10/2010 à 21:40Excel - VBA Liste déroulante avec valeure associéeJ'ai un souci et je n'ai pas trouvé de réponses dans le forum (qui m'a bien aidé jusqu'ici). Mon probléme j'ai une basse de données sur une feuille, je m'en sert de la maniére suivante: description de la base de donée: dans la colonne B j'ai une composition, dans la colonne C j'ai un chiffre RT et d...