| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/07/2012 à 12:58 | seirei | Execution de formule si stock >0 | Non elle ne fonctionnait pas et je n'ai pas eu de réponse. J'espérai qu'en créant un nouveau topic, il y aurait de nouvelles interventions pouvant m'aider... |
| 12/07/2012 à 11:29 | seirei | Execution de formule si stock >0 | Petit up... |
| 11/07/2012 à 11:20 | seirei | Execution de formule si stock >0 | Est-ce que la manœuvre est irréalisable ? J'ai trouvé les formules permettant de transformer le tableau en ligne mais je ne sais pas si il est possible de le trier lors de cette transformation pour m'afficher que les produits ayant du stock. Merci... |
| 10/07/2012 à 16:36 | seirei | Execution de formule si stock >0 | Petit up d'aide... |
| 10/07/2012 à 00:53 | seirei | Execution de formule si stock >0 | En piece jointe : - Un tableau de A1 a P23 qui est recomposé de Q a U en ligne Mon souhait : 1) Que les formules en Q et R soient automatiquement déployées par rapport au nombre d'entrée en colonne A 2) Que n’apparaissent que les références possédant du stock en Q et leur nombre en R >0 3) Que la... |
| 06/07/2012 à 00:29 | seirei | Tri d'un résultat d'une formule | Est-ce que qqun d'autre pourrait m'aider svp ... |
| 02/07/2012 à 14:37 | seirei | Tri d'un résultat d'une formule | Petit Up d'aide svp... |
| 28/06/2012 à 01:46 | seirei | Tri d'un résultat d'une formule | J'ai mis en pièce jointe le fichier complet, avec votre formule il m'affice "#NOM?" je n'ai pas trouvé d'ou ca pouvait venir. Auriez-vous une idée ? Concernant le point 3), avez-vous des pistes ? 3) Que la colonne V contienne toutes les couleurs apparaissant en colonne B sans doublons ... |
| 27/06/2012 à 01:21 | seirei | Tri d'un résultat d'une formule | En piece jointe : - Un tableau de A1 a P23 qui est recomposé de Q a U. Mon souhait : 1) Que les formules en Q et R soient automatiquement déployées par rapport au nombre de ligne en colonne A 2) Que n’apparaissent que les références possédant du stock en Q et leur nombre en R 3) Que la colonne V con... |
| 26/06/2012 à 18:00 | seirei | Modif dans Macro pour une recherche dans colonne | Je te remercie énormément ... |
| 21/06/2012 à 00:37 | seirei | Modif dans Macro pour une recherche dans colonne | En pièce jointe un document contenant 5 colonnes. Les deux premières colonnes sont des références avec le format suivant : REFERANCE_COULEUR_TAILLE (ex: M-111_BLACK_F.S) La colonne "Remarque" contient le résultat de la recherche des éléments de la colonne A vers B La colonne "Actions" contient le ré... |
| 15/05/2012 à 23:04 | seirei | RECHERCHEV et IF | C'est boooooon çaaaaa Un énorme merci Darzou ! Milles bravo pour ton travail de qualité et encore merci pour tout ce que t'as fais et le temps que tu y a consacré !... |
| 15/05/2012 à 22:53 | seirei | RECHERCHEV et IF | Sorry c'est juste. Alors j'ai une erreur de débogage : "Erreur d'exécution '13" incompatibilité de type (j'utilise excel 2007 pour info) Private Sub UserForm_Activate() ProgBar.Label.Width = 0 Columns("5, 6").Clear <--------------- ici Cells(1, 6) = "ACTIONS" Cells(1, 5) = "REMARQUES" GetRemarque... |
| 15/05/2012 à 22:40 | seirei | RECHERCHEV et IF | Je ne vois pas la macro dans le documents. Êtes-vous sûr qu'elle y est ... |
| 15/05/2012 à 11:23 | seirei | RECHERCHEV et IF | Un grand merci Darzou ! J'ai copié la totalité des références de A et de D dans le fichier excel et il y a une petite incohérance dans la colonne "SesRCVal Ok" , en effet il m'indique Faux alors que le référence et la taille existe bel et bien. Exemple Y-381_BLACK_F.L de D présent dans A mais m'indi... |
| 13/05/2012 à 23:18 | seirei | RECHERCHEV et IF | Pour les trois références, il s'agit en effet de coquilles. Merci de me les avoir signalé. Toutes les refs sont a considérer comme vous indiquez. Pour le format des refs, en effet il peut y avoir du "AA-000" mais la majorité sera "A-000" par contre j'aurai jamais du "A-0000". Merci pour votre aide ... |
| 12/05/2012 à 23:13 | seirei | RECHERCHEV et IF | Je te remercie, on s'approche de la perfections ! 1)J'ai mis en pièce jointe le doc avec certaines modifications : Par contre, étrangement a partir de la ligne 30, les formules "Vrai/faux" ne fonctionne plus ?? 2)Dans la colonne Action, est-il possible de différencier le message de résultat entre :... |
| 11/05/2012 à 22:39 | seirei | RECHERCHEV et IF | Sauriez-vous comment procéder pour afficher l'action à entreprendre après l'affichage des oui/non? Le but étant que sur deux colonnes : COLONNE 1 : pour A (mes références) vers D (les références fournisseurs) : Si ref, ref+couleur, ref+couleur+taille de A dans D existe alors il m'affiche le stock co... |
| 11/05/2012 à 18:34 | seirei | RECHERCHEV et IF | Cela marche parfaitement ! Un énorme MERCI ! Je vous ai envoyé un MP d'ailleurs , pourriez-vous le consulter ... |
| 11/05/2012 à 11:39 | seirei | RECHERCHEV et IF | Un grand merci Darzou ! C'est exactement ce que je souhaitais et oui c'était bien des coquilles après vérification ! J'ai juste un souci pour la formule suivante : =_xlfn.IFERROR(RECHERCHEV(A8;$D$3:$E$70;2;0);"Pas de ref fournisseur") D'après mes recherches, il s'agit d'un format excel 2007 non supp... |
| 11/05/2012 à 02:43 | seirei | RECHERCHEV et IF | J'ai mis en pièce jointe le fichier xls avec un exemple clair. Voici l'histoire : Les deux premières colonnes sont les stocks d'un magasin. Les deux autres colonnes sont les stocks du fournisseur. Les autres colonnes sont les résultats des recherches d'une matrice vers une autre dans un test if. Je... |
| 10/05/2012 à 14:56 | seirei | Remplacer (effacer) caractères particulier d'une colonne | Oui c'est bien ce que j'avais compris. Je te remercie pour ton aide. Saurais-tu comment procéder pour rechercher et remplacer plusieurs chaines de caractères précises ... |
| 10/05/2012 à 11:42 | seirei | Remplacer (effacer) caractères particulier d'une colonne | Les cellules sont des signes chinois à côté du texte anglais comme ceci : 黑色BLACK . Je crois que de ton côté cela soit affiché (comme tu l'indique) par des ??? , a mon avis il s'agit d'un problème d'affichage de ton côté. Mon but est de séparer,remplacer ou supprimer les caractères chinois aux carac... |
| 09/05/2012 à 23:03 | seirei | Remplacer (effacer) caractères particulier d'une colonne | Un grand merci pour votre réponse. En ouvrant le document je trouve un grand carré dans le quel est inscrit "Nettoyage". Dois-je faire quelque chose de particulier avec ce cadre ? Sinon, comment faire fonctionner la macro ? Dois-je me positionner à un endroit particulier ? (je suis sous open office)... |
| 09/05/2012 à 21:38 | seirei | Remplacer (effacer) caractères particulier d'une colonne | Please help.... |
| 09/05/2012 à 02:06 | seirei | Remplacer (effacer) caractères particulier d'une colonne | Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de spécifier à excel de rechercher et remplacer (par rien) des caractères chinois. Si ceci n'existe pas, est-ce possible de supprimer une liste spécifiques de caractères en une fois. Je vous ai mis en pièce jointe la liste en question et le résultat que j... |
| 22/06/2010 à 10:40 | seirei | Transformer un tableau en liste sous Excel | Merci à vous deux de m'avoir répondu. Et un énorme remerciement à Thibo qui m'a concocté une formule digne d'un alchimiste ! Elle fonctionne parfaitement et peut-être adapté aux nombres de colonnes et lignes souhaitée, bref de la perfection ! Ce forum est génial, et vous êtes géniaux ! Un énorme MER... |
| 21/06/2010 à 17:21 | seirei | Transformer un tableau en liste sous Excel | Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui prendront du temps ne serait-ce que pour le lire mon post. Voila 5h d'affilés que je cherche une solution à un problème qui paraitra surement très simple pour un expert... J'ai un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes indiquant des vale... |