Arff je n'avais pas vu votre post...
Bref j'ai considéré que si la taille n'était pas précisée c'est que vous disposiez de toutes les tailles (mais bon puisqu'il s'agissait d'erreurs ça ne changera rien) et pour les formats AA-XXX c'est pris en compte.
J'ai aussi rajouté une colonne pour tester les refs de D en A pour répondre à votre 2e question.
Et pour répondre à la première, il fallait changer la plage à laquelle faisait référence la plage nommée (onglet formules gestionnaire des noms dans 2007 et + avant je ne sais pas où...). J'ai nommé les plages Tous_Fourn et Tous_Moi en utilisant les fonctions decaler et nbval donc pour ne pas qu'il y ai d'erreurs, il ne faut rien écrire d'autre dans les colonnes A et D que les références complètes ainsi que les en-têtes. Vos références doivent commencer en ligne 3 (si vous voulez en ligne 2 ça s'ajuste)
J'ai aussi nommé pas mal de formules pour simplifier la syntaxe dans les cellules.
Bon sinon j'ai supprimé pas mal de vos données parce que je n'ai pas trouvé la foi d'utiliser une autre méthode pour uploader le fichier mais bon il suffit de les remettre et de faire glisser les formules.
A nouveau, je vous laisse contrôler.
Cdlt,
Darzou
Edit: Vous avez aussi des couleurs sous la forme BlackGreen, Black-Green ou en encore Black&Red, donc là ça ne match pas avec ce que je vous ai donné. L'idéal serait quand même que les données aient un format récurrent...