s

Jeune membre

Inscrit le :21/06/2010
Dernière activité :23/07/2012 à 23:39
Version d'Excel :2003 FR
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par seirei

DateForumSujetExtrait du message
10/07/2012 à 00:53Excel - VBAExecution de formule si stock >0En piece jointe : - Un tableau de A1 a P23 qui est recomposé de Q a U en ligne Mon souhait : 1) Que les formules en Q et R soient automatiquement déployées par rapport au nombre d'entrée en colonne A 2) Que n’apparaissent que les références possédant du stock en Q et leur nombre en R >0 3) Que la...
27/06/2012 à 01:21Excel - VBATri d'un résultat d'une formuleEn piece jointe : - Un tableau de A1 a P23 qui est recomposé de Q a U. Mon souhait : 1) Que les formules en Q et R soient automatiquement déployées par rapport au nombre de ligne en colonne A 2) Que n’apparaissent que les références possédant du stock en Q et leur nombre en R 3) Que la colonne V con...
21/06/2012 à 00:37Excel - VBA Modif dans Macro pour une recherche dans colonneEn pièce jointe un document contenant 5 colonnes. Les deux premières colonnes sont des références avec le format suivant : REFERANCE_COULEUR_TAILLE (ex: M-111_BLACK_F.S) La colonne "Remarque" contient le résultat de la recherche des éléments de la colonne A vers B La colonne "Actions" contient le ré...
11/05/2012 à 02:43Excel - VBA RECHERCHEV et IFJ'ai mis en pièce jointe le fichier xls avec un exemple clair. Voici l'histoire : Les deux premières colonnes sont les stocks d'un magasin. Les deux autres colonnes sont les stocks du fournisseur. Les autres colonnes sont les résultats des recherches d'une matrice vers une autre dans un test if. Je...
09/05/2012 à 02:06Excel - VBA Remplacer (effacer) caractères particulier d'une colonneJe souhaiterais savoir si il existe un moyen de spécifier à excel de rechercher et remplacer (par rien) des caractères chinois. Si ceci n'existe pas, est-ce possible de supprimer une liste spécifiques de caractères en une fois. Je vous ai mis en pièce jointe la liste en question et le résultat que j...
21/06/2010 à 17:21Excel - VBA Transformer un tableau en liste sous ExcelTout d'abord je remercie toutes les personnes qui prendront du temps ne serait-ce que pour le lire mon post. Voila 5h d'affilés que je cherche une solution à un problème qui paraitra surement très simple pour un expert... J'ai un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes indiquant des vale...