F

Jeune membre

Dernière activité :Jeudi à 13:04
Version d'Excel :2016 FR - 2019 FR
Lieu :France
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FeitaN_

DateForumSujetExtrait du message
14/09/2021 à 23:06Excel - VBACode long ? ComboBox et ImpressionSur le fichier que j'alimente, j'ai pu trouver un code à l'aide du forum, qui me permette à l'aide d'une liste déroulante (par validation des données) de : 1. Sélectionner le doc voulu 2. Faire un aperçu avant impression Malheureusement, je dois dupliquer ce code en plusieurs fois ( + d'une dizaines...
07/09/2021 à 12:26Excel - VBAComboBox et ImpressionSur le fichier que j'alimente, j'ai pu trouver un code à l'aide du forum, qui me permette à l'aide d'une liste déroulante (par validation des données) de : 1. Sélectionner le doc voulu 2. Faire un aperçu avant impression Le soucis : J'ai l'impression que la 1ère partie du code est longue et qu'il es...
06/09/2021 à 13:06Excel - VBA Mettre en avant les listes déroulantes lors de l'affichageBien le bonjour cher forum, Comme l'indique mon titre, je voudrais pouvoir mettre en évidence les listes déroulantes de mon fichier. Pourquoi ? Lors de la 1ère utilisation, un utilisateur n'a pas su où il fallait cliquer. J'avais déjà fait un 1er travail en encadrant les cellules en gras mais comme...
30/08/2021 à 09:00Excel - VBA Paramétrage de plusieurs feuilles simultané Portrait / PaysageAprès l'aide qu'Yvouille m'a fourni (et je l'en remercie!), je suis maintenant face à une autre barrière: la paramétrage des impressions. En effet, lorsque je veux imprimer tous les documents, je voudrais pouvoir être en mesure de définir pour chaque feuille quel paramétrage associé. J'ai réussi pou...
29/08/2021 à 21:24Excel - VBA Impression de plusieurs plages de cellules sous le même ongletDébutant en VBA, je viens avec un sujet un peu complexe Le but serait à partir d'une liste déroulante (ou autre méthode (bouton, etc.) afficher un aperçu avant impression d'une ou plusieurs plages de cellules si c'est possible sous le même onglet J'ai réussi à appliquer mon travail sur une plage de...
22/08/2021 à 13:58Excel - VBA Afficher UserForm à partir d'une liste déroulanteJe suis tout juste débutant sur VBA, comme l'indique le titre, j'aimerais à partir d'une liste déroulante, afficher son/sa UserForm associé(e) J'ai bien sûr fait pas mal de recherches pour essayer de comprendre, mais je manque de connaissances Si quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît, je lu...