| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2019 à 06:25 | ericp | Cellule mot de passe macro | Merci de m'avoir répondu, je n'ai pas de macro c'est simplement une formule "=aujourd'hui()" dans les cellules nommées, et c'est récurent, toujours les mêmes cellules, pour simplifié la vie de mes collègues. Bien cordialement. ericp... |
| 08/02/2019 à 21:11 | ericp | Cellule mot de passe macro | Je cherche, je cherche mais ne trouve pas la solution. Mon soucis est le suivant, j'ai un fichier ou je bloque des cellules en k2, k8, k14, k20 avec un mot de passe mais il y a un petit malin qui s'amuse à trouver mes mots de passes et qui toutes les semaines me prends la tête, or comme je ne peux p... |
| 04/01/2019 à 10:39 | ericp | Cellule couleur bloquée | Ben il ne faudrait pas que les agents changent de ligne donc de place, je fais des synthèses avec des tableaux récapitulatif avec des formules de calculs et il faut que tout reste en place car cela se fait sur l'année... |
| 04/01/2019 à 10:23 | ericp | Cellule couleur bloquée | Re, Il me semble que tu t'es trompé de post, je n'ai pas d'artisan dans mon sujet. Bien cordialement. ericp... |
| 04/01/2019 à 09:21 | ericp | Cellule couleur bloquée | Re, Oui, j'y avais penser mais j'ai plus de 400 agents à gérer et c'est galère de faire toutes ces manip, j'avais pensé à une macro mais je ne sais pas faire. Bien cordialement. ericp... |
| 04/01/2019 à 08:38 | ericp | Cellule couleur bloquée | Bonjour le Forum, (meilleurs vœux à vous toutes et tous), j'ai beau chercher mais ne trouve pas comment faire pour bloqué une cellule quand je l'a mais en couleur, auriez-vous une solution ? En B2, j'ai une liste d'agents qui travaillent dans différents services or, il y en a qui qui changent, mais... |
| 30/12/2018 à 05:10 | ericp | Changement de couleur dans textbox | Un grand merci pour vos connaissances. Bonnes fêtes. Bien à vous. ericp... |
| 29/12/2018 à 21:13 | ericp | Changement de couleur dans textbox | Fichiers en PJ, merci pour votre investissement. Bien cordialement. ericp... |
| 29/12/2018 à 19:44 | ericp | Changement de couleur dans textbox | J'aimerais changer la couleur des textes dans un textbox, je ne trouve pas les éléments dans la macro. Je mets en PJ, les textes en gris devraient devenir en noir, si c'est possible. Je peux mettre en copie le fichier. Par avance, merci pour votre aide. Bonnes fêtes à vous tous. Bien cordialement. e... |
| 07/10/2018 à 18:38 | ericp | Rajouter ligne dans macro | Ok, c'est trop cool d'avoir quelqu'un comme vous qui connait tout. Je vous laisse tranquille maintenant. Merci à vous. Bien cordialement... |
| 07/10/2018 à 18:08 | ericp | Rajouter ligne dans macro | J'ai compris cela beug parce que j'ai un mdp, peut-on contourner ce soucis ... |
| 07/10/2018 à 18:01 | ericp | Rajouter ligne dans macro | Je ne vois pas ou changer le nom de l'onglet dans la macro... |
| 07/10/2018 à 17:43 | ericp | Rajouter ligne dans macro | Aie, quand je renomme les onglets, ça me met "debogage" et cette sur fond jaune " c.Interior.Color = Target.Interior.Color" je ne comprends pas... |
| 07/10/2018 à 16:53 | ericp | Rajouter ligne dans macro | Oui, je suis en train de le faire, cela marche du tonnerre, après des semaines de galère, vous avez réalisé un très très bon code qui va me simplifier la vie et me faire gagner du temps pour mes stats. Encore mille merci... |
| 07/10/2018 à 16:22 | ericp | Rajouter ligne dans macro | Re, Vous êtes GÉNIAL, un grand grand merci pour votre patience, gentillesse, et votre Génie. Mille merci. Bien cordialement. ericp... |
| 07/10/2018 à 15:54 | ericp | Rajouter ligne dans macro | Ok pas de soucis, voilà... |
| 07/10/2018 à 13:25 | ericp | Rajouter ligne dans macro | J'ai fait comme vous me l'avez écris mais la cellule couleur ne suis pas dans Vue global, c'est bizarre, non. Bien cordialement... |
| 07/10/2018 à 12:33 | ericp | Rajouter ligne dans macro | Re bonjour, Nous ne devons pas parler du même fichier, le code que tu m'as créé pour la feuille récap est nickel, cela fonctionne à merveille, c'est sur la feuille semaine que je n'arrive pas à faire le lien couleur. quand je colorie une cellule en colonne B => de quel Excel ? ( Recap ou semaine... |
| 07/10/2018 à 12:09 | ericp | Rajouter ligne dans macro | Merci de me répondre aussi rapidement, En fait, sur la feuille A, quand je colorie une cellule en colonne B, cette cellule devrait arrivée en feuille "Vue globale" en colonne A. Bien cordialement... |
| 07/10/2018 à 11:43 | ericp | Rajouter ligne dans macro | Re, Je n'y arrive pas, pouvez-vous me donner un peu plus d'éléments Bien cordialement... |
| 07/10/2018 à 06:57 | ericp | Rajouter ligne dans macro | Je ne comprends votre message, j'ai beau me torturer mes cellules grises mais là, je suis dans l'impasse. Valeur global = la valeur de A : je mets ou ? Idem : Global.interior.color = A.interior.color ? Et maj : pour moi c'est une grande interrogation ? Bien cordialement... |
| 06/10/2018 à 21:39 | ericp | Rajouter ligne dans macro | Je viens de faire un test c'est ok mais sur les fichiers A, B, C, D, n'y a t-il pas un moyen pour que les couleurs sur les fichiers cités la couleur apparaissent sur le fichier "vue globale", cela finaliserais mon dossier ... |
| 06/10/2018 à 21:29 | ericp | Rajouter ligne dans macro | Je vous remercie infiniment pour votre Talent, vous m'avez sorti d'une Horreur. Bien cordialement. ericp... |
| 06/10/2018 à 10:43 | ericp | Rajouter ligne dans macro | J'ai 2 fichiers, le fichier 1 correspond a des noms que je rentre toutes les semaines, le 2ème la recap du 1er fichiers, j'ai un menu déroulant dans le fichier recap qui va me chercher les semaines or dans les fichiers semaines il y a des cellules jaunes que je mets à la main quand les noms ne font... |
| 17/09/2018 à 10:54 | ericp | Enregistrement auto | Encore moi, j'essaie mais n'y arrive pas, j'ai beau chercher sur la toile, je ne trouve rien qui correspond. Mon problème est que les menus déroulants que vous m'avez créé les couleurs des cellules ne suivent pas, il n'y a que le nom. Pourriez vous faire quelque chose ? Je vous joins les fichiers. P... |
| 16/09/2018 à 13:06 | ericp | Cellules couleurs | Pas de soucis. Bien à toi... |
| 16/09/2018 à 11:34 | ericp | Cellules couleurs | Une bonne Âme pour m'aider. Bien cordialement. ericp... |
| 10/09/2018 à 21:25 | ericp | Cellules couleurs | Tu m'as zappé. Cordialement... |
| 09/09/2018 à 15:18 | ericp | Cellules couleurs | Merci de regarder mon problème, j'ai fais au mieux pour que tu puisses évaluer le travail à faire sur ce sujet. Je te mets en PJ les 2 fichiers sur lesquels, je travaille au quotidien. Encore merci. Bien à toi... |
| 08/09/2018 à 17:35 | ericp | Cellules couleurs | Re, Je te remercie jmd pour ton investissement. En espérant qu'un VBAiste prenne la main. Bien cordialement. ericp... |
| 08/09/2018 à 15:55 | ericp | Cellules couleurs | Ok, donc si j'ai bien compris, on ne peut amener la couleur avec le texte avec des liens... |
| 08/09/2018 à 15:17 | ericp | Cellules couleurs | Je te joins les fichiers... |
| 08/09/2018 à 10:37 | ericp | Cellules couleurs | J'ai 2 fichiers, dans le 1 er en colonne A1:A100 j'ai des noms, et le 2 ème fichier les noms du fichier 1 avec des liens, il y a des noms qu'il faut que j'enlève mais il faut que je mette une couleur dans la cellule vide du fichier 1, or la couleur ne suis pas dans le fichier 2. D’où ma question com... |
| 18/08/2018 à 21:09 | ericp | Liens | En fin de compte, j'ai repris la racine de mes liens, c'était ce qui était mieux à faire, pas de prise de tête à chercher une solution. Je te remercie pour tes conseils et ton investissement. Bien à toi. ericp... |
| 18/08/2018 à 18:54 | ericp | Liens | Ok je vais ce que tu me proposes et je te tiens au courant merci Bien à toi... |
| 18/08/2018 à 10:16 | ericp | Liens | Je suis dans l'incapacité de résoudre mon soucis, j'ai beau aller sur la toile, je ne trouve de solution. Pourtant tous mes fichiers sont dans le même dossier. Je vous laisse une PJ. Par avance, merci de vos réponses. Bien à vous... |
| 17/08/2018 à 19:14 | ericp | Liens | J'ai un problème de liens, quand j'ouvre mon fichier récap, il me demande de mettre mes liens à jour, je ne comprends car j'ai fais ce qu'il fallait, je pense Option ecxel option avancée Mise à jour des liaisons vers d'autres documents Enregistrer les valeurs des liaisons externes Et quand j'ouvre m... |
| 15/08/2018 à 11:30 | ericp | Copie automatique | Merci à LouReed et à tous, en cherchant à comprendre, j'ai réussi à faire ce que je voulais. Bien à vous tous et o Forum ericp... |
| 15/08/2018 à 08:13 | ericp | Copie automatique | Tu ne peux rien faire ? Bien à toi... |
| 14/08/2018 à 21:03 | ericp | Copie automatique | Tout à fait d'accord avec toi, mais le problème existe et va prospèrer à vie, snif... |
| 14/08/2018 à 19:34 | ericp | Copie automatique | Le problème est que je ne suis pas administrateur de mon ordi et je ne peux rien installer ni télécharger. Là est une impasse. Bien à toi. ericp... |
| 14/08/2018 à 19:09 | ericp | Copie automatique | Il y a quelque temps, LouReeD m'avait créée un programme, mais je ne pouvais pas le remanier car je ne m'y connais pas assez pour comprendre le fonctionnement des programmes, pourtant je me suis arraché le peu de cheveux qui me restent. LouReeD m'a conseillé de refaire un sujet ce que je fais Est ce... |
| 30/07/2018 à 10:02 | ericp | Ligne couleurs | Merci, c'est parfait de chez parfait. Bien à toi. ericp... |
| 30/07/2018 à 08:24 | ericp | Ligne couleurs | Petit soucis, les donnés ne se reproduisent sur les autres cellules, voir pj, peux-tu voir s'il te plait. Par avance, merci. Bien à toi. ericp... |
| 29/07/2018 à 14:48 | ericp | Ligne couleurs | Je te remercie, c'est super de chez super, un grand grand merci d'avoir finalisé ce programme qui va me simplifié la vie. Bien à toi. ericp... |
| 29/07/2018 à 11:04 | ericp | Ligne couleurs | Excuse moi de te re-déranger, j'ai testé et ça marche du tonnerre surtout avec le nombre de collègues à renter, pourrais tu me rajouter les bordures de chaque cellules dans ton programme, s'il te plait ? Bien à toi. ericp... |
| 29/07/2018 à 07:19 | ericp | Ligne couleurs | Un grand merci pour tes connaissances, c'est tout à fait ce que je recherchais. Bien à toi. ericp... |
| 29/07/2018 à 06:22 | ericp | Ligne couleurs | Voilà... |
| 28/07/2018 à 21:08 | ericp | Ligne couleurs | Excellentissime, Et si je veux que la ligne couleur aille en, par exemple A1:A20, comment faut-il que je procède ? Bien à toi... |
| 28/07/2018 à 19:58 | ericp | Ligne couleurs | Ca me beug... |