Liste des fonctionnaire pour la retraite

bonjour!

s'il vous plait je vous envois une liste nominatif avec la date de naissance des fonctionnaires.

ma question et la suivante je veut avant six mois de la mise a la retraite de chaque fonctionnaire qui est fixé sur 63 ans, un message s'affiche "mis a la retraite" avec une autre couleur différente pour m'avertir que le fonctionnaire va atteindre l'age de 63 ans pour sortir a la retraite.

merci pour votre aidhttps://forum.excel-pratique.com/download/file.php?mode=view&id=193590e

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

merci gmb, j’ai ouvert le fichier que tu ma envoyer j'ai trouver aucune modification il est rester comme celui que j"ai envoyer comme pièce jointe .

merci.

Bonjour,

un essai :

@ bientôt

LouReeD

Peut-être n'as tu pas autorisé les macros.

A l'ouverture du fichier que je t'ai transmis, tu devrais avoir ça :

capture

Et ensuite, au fur et à mesure que les jours passent et que les personnes arrivent à 6 mois de leur retraite, la messagerie ros se complète.

Bye !

merci beaucoup pour votre aide c'est tout a fait le résultat que je volais

merci une autre fois.

Bonsoir,

heu ? merci @ qui ?

Merci de vos remerciements même s'ils ne sont pas pour moi !

Sinon, n'y a t il pas un oublis par rapport au tableau du dessus avec des années de naissances inférieures ou égales à 1957 etc où la retraite est à 60 ans et 6 mois et le reste, sur mon fichier cela est pris en compte, c'est pourquoi la personne en ligne 16 est également "à la retraite"... ainsi que celles nées en 1957 car 28/10/1957 + 60 ans = 28/10/2017 + 6 mois = 28/04/2018 et alors on est bien "largement" à moins de 6 mois de sa retraite...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

faut signer où, pour être sur la liste et avoir droit à la retraite dorée des fonctionnaires ?

dhany

Bonjour,

Je rebondi sur ce sujet, il faut préparer les futurs retraités 9 mois en avance à cause des congés d'été, vu qu'il n'y a que 50% des effectifs et cela pourraient retarder les dossiers, aussi ma question.

Est ce que vous pourriez paramétrer les formules de sorte que je puisse anticiper les dossiers retraites (9 mois avant la date).

Ex : naissance 05-02-1957

Date de la retraite : 01-03-2019

Date de création du dossier : 01-06-2018

Le corps que je gère est vieillissant et cela m'aiderai énormément de pouvoir préparer les dossiers sans que les agents soient dans le stress et la peur.

Bien à vous.

ericp .

Nouvelle version qui tient compte du tableau B3:C9 et permet le paramétrage du délai de constitution de dossier.

Bye !

Re,

Merci gmb, c'est parfait de chez parfait.

Bien cordialement.

ericp

Bonjour gmb,

Ce matin avec les collègues, on a testé ton programme, ils sont tous unanimes, il est génial sauf qu'il y a des agents qui veulent partir plus tard que 60 ans, pourrais-tu si cela est possible mettre 2 autres colonnes pour 62 ans et 67 ans. je dis bien si c'est possible.

Par avance, merci.

Bien à toi.

ericp

Bonjour

Nouvelle version.

By e !

Bonjour gmb,

En prenant en considération que l'agent ne peut pas aller au delà de 67 ans, pourrait-on avoir un décompte en colonne G des mois ou je pourrais leurs signifiés ce qu'il reste à travailler.

Par avance, merci de ton investissement.

Bien à toi.

ericp.

Nouvelle version.

Bye !

Re,

Pour les 65 ans c'est ok, mais ça a zappé ceux qui veulent partir à 60 ans et 62 ans.

Mes collègues se posent aussi la question de ceux qui ayant leurs trimestre et qui ont 63 ans pourraient partir, tu pourrais faire une formule ?

Par avance, merci.

Bien à toi.

Bonjour

mais ça a zappé ceux qui veulent partir à 60 ans

Au cas où tes collègues ne se tiendraient pas au courant, la retraite à 60 ans c'es fini !

Pour le reste, je mets les pouces et passe la main...

Bye !

Bonjour gmb

Ok ça roule, je te remercie pour le boulot immense que tu as fait pour moi et mes collègues, ils se débrouilleront bien tout seul.

Mille merci, tu es un AS.

Bien à toi.

ericp

Merci beaucoup a vous tous pour votre aide.

jalaljalal68.

Bonjour le Forum,

Je reviens sur ce post, si vous pouviez m'aider, ce serait cool.

La retraite est à 62 ans, mais dans la fonction publique nous pouvons allez jusqu'à 67 ans plus 10 trimestre pour ceux qui n'ont pas tous leurs trimestres, c'est la magie la FP.

Vous serait-il possible de réactualiser le tableau en incorporant les dates à partir de 1952.

Par avance, merci pour vos compétences.

Bien cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "liste fonctionnaire retraite"