| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/01/2020 à 11:14 | ericp | Lien hypertexte | Oups j'avais zappé... |
| 17/01/2020 à 19:16 | ericp | Lien hypertexte | J'ai un fichier ou il faut que je mette des liens jusqu'à là pas de soucis mais les fichiers devraient se retrouver dans un dossier à coté du fichier et là je bug. Pourriez-vous me trouver une solution. Par avance, merci pour vos idées. Bien cordialement. ericp... |
| 19/12/2019 à 20:40 | ericp | Cellule couleur sur 2 fichiers | Il y a des fois ou il ne faut pas répondre aux post. Cordialement... |
| 09/12/2019 à 08:29 | ericp | Cellule couleur figée | Sniffffffffffffff... |
| 05/12/2019 à 14:29 | ericp | Cellule couleur figée | Il n'y a personne pour une solution ... |
| 04/12/2019 à 21:38 | ericp | Cellule couleur figée | Est ce que vous pourriez me dire si on peut figée une couleur d'un fichier sur un autre fichier, je m'explique. j'ai 52 semaines qui corresponds à l'année, et j'ai une récap pour l"année, il y a une macro que vous m'avez gentiment créée pour avoir en double click sur la cellule couleur qui va dans "... |
| 03/12/2019 à 14:03 | ericp | Cellule couleur sur 2 fichiers | Ils seront dans le même répertoire... |
| 03/12/2019 à 13:26 | ericp | Cellule couleur sur 2 fichiers | Pas tout à fait, Ne tiens pas compte des noms c'était référence au fichiers, juste la couleur que je retrouve du fichier 'eric' au fichier 'p' sur toutes les cellules... |
| 03/12/2019 à 11:21 | ericp | Cellule couleur sur 2 fichiers | Oups, Dans un 1er classeur que je nomme 'eric' en cellule a1 couleur jaune Dans le 2ème classeur que je nomme 'p' en cellule a12 la couleur jaune se met. via VBA, oui Je mets les 2 fichiers Merci... |
| 03/12/2019 à 09:50 | ericp | Cellule couleur sur 2 fichiers | Une petite idée pour savoir comment faire pour avoir une cellule en couleur sur 2 fichiers différends dans 2 classeurs différents. Par avance, merci pour vos idées. Bien cordialement. ericp... |
| 17/11/2019 à 10:13 | ericp | Onglet couleur | J'avais mal fait la manip avec ta ligne, c'est nickel de chez nickel. Un grand à vous tous. Bon WE. Bien cordialement. ericp... |
| 17/11/2019 à 09:58 | ericp | Onglet couleur | Re, je t'assure, tout a l'heure ça me beuguait ou alors je n'était pas réveillé. Un autre soucis, les semaines ne se suivent pas dans la numérotations des jours, et dans la macro, les jours sont fixes, est ce qu'il y a une possibilité de faire en sorte que quel soit les dates, les jours des semaines... |
| 17/11/2019 à 09:00 | ericp | Onglet couleur | Ca beug. Merci quand même. Bien cordialement... |
| 17/11/2019 à 07:59 | ericp | Onglet couleur | J'étais absent, je te mets en PJ, mon dernier fichier. Merci encore. Bien cordialement. ericp... |
| 13/11/2019 à 21:30 | ericp | Onglet couleur | Je vous remercie tous les 2 de vous être investis sur mon post mais ce que vous m'avez proposé tous les 2 me beug mais ma solution après des heures de prise de tête fonctionne et ce GRACE à vous 2, vous m'avez proposé des choses qui sont géniales, la " BASE " et pour moi ça été génial de me creusé l... |
| 13/11/2019 à 09:41 | ericp | Onglet couleur | Bonjour Jean-Paul, ta ligne me beug au niveau de "next"... |
| 12/11/2019 à 22:04 | ericp | Onglet couleur | Je pense avoir trouvé, cela ne beug plus, je ferais des test demain matin, voici ce que j'ai fait : If Fe.Name <> "Date" And Fe.Name <> "Recap du 04 au 08" And Fe.Name <> "Date" And Fe.Name <> "Recap du 11 au 15" And Fe.Name <> "Date" And Fe.Name <> "Recap du 18 a... |
| 12/11/2019 à 21:51 | ericp | Onglet couleur | J'ai fait un test pour la première recap c'est ok mais ensuite ça beug If Fe.Name <> "Date" And Fe.Name <> "Recap du 04 au 08" Then ok If Fe.Name <> "Date" And Fe.Name <> "Recap du 11 au 15" Then beug Pourquoi ça beug, je ne comprends pas, je suis simpliste pour moi je rajout... |
| 12/11/2019 à 21:20 | ericp | Onglet couleur | Je ne comprends pas tout, j'ai changé la ligne par celle que tu m'as gentiment donné mais ça beug en espérant que c'était qu'il fallait que je change. If Fe.Name <> "Date" And Fe.Name <> "Recap" Then "par" If Fe.Name <> "Date" Then... |
| 12/11/2019 à 10:02 | ericp | Onglet couleur | Oups, Quand je veux rajouter un onglet "recap", il me beug avec ce message : Select Case Weekday(DateSerial(Year(Date), Month(Date), Fe.Name), vbMonday), en jaune, c'est du à quoi car j'ai 1 recap par semaine, donc 4. par avance, merci. Bien cordialement. ericp... |
| 12/11/2019 à 08:48 | ericp | Onglet couleur | C'est tout à fait ce que je voulais. Un grand grand merci à toi et à tout le monde qui s'est investi sur mon post. Bien cordialement... |
| 12/11/2019 à 05:08 | ericp | Onglet couleur | Bonjour Jean-Paul, Je te remercie de t'être arrêté sur mon post mais c"est sur les onglets que je voudrais que la couleur rouge se mette. Bien cordialement. ericp... |
| 11/11/2019 à 20:39 | ericp | Onglet couleur | Bonjour les AS d'excel, Je reviens car j'aimerais savoir vous pouviez faire sur la date du jour, ( 11 novembre) que cette date soit en rouge et que le lendemain (12 novembre ) cela redevienne rouge mais que le 11 redevienne à la couleur d'origine de la semaine affiché. Par avance, merci pour votre a... |
| 11/11/2019 à 14:55 | ericp | Onglet couleur mensuel | Bonjour les AS d'excel, Je reviens car j'aimerais savoir vous pouviez faire sur la date du jour, ( 11 novembre) que cette date soit en rouge et que le lendemain (12 novembre ) cela redevienne rouge mais que le 11 redevienne à la couleur d'origine de la semaine affiché. Par avance, merci pour votre a... |
| 14/10/2019 à 20:42 | ericp | Onglet couleur mensuel | C'est tout à fait ce que je cherchais à faire mais manque de connaissance. La liste déroulante, ben je cherche et je cherche, je suis pas aussi logique que vous Tous, vous êtes vraiment très fort. Encore 1000 merci pour cette solution qui va me permettre de moi galérer. Bien cordialement. ericp... |
| 14/10/2019 à 18:35 | ericp | Onglet couleur mensuel | J'ai beau faire des tests, les semaines ne se colories pas... |
| 14/10/2019 à 14:18 | ericp | Onglet couleur mensuel | Oups, Je n'avais pas vu mais pourquoi quand je mets la formule pour la semaine, ça me mets le chiffre 42... |
| 14/10/2019 à 13:22 | ericp | Onglet couleur mensuel | Merci à vous 2 mais c'est les semaines entières que je voudrais coloriser. Bien cordialement. ericp... |
| 14/10/2019 à 11:55 | ericp | Onglet couleur mensuel | Merci de t'intéresser à mon sujet. C'est la semaine en cours. Merci... |
| 14/10/2019 à 11:33 | ericp | Onglet couleur mensuel | Je reviens parmi vous, les AS d'excel. Est-il possible de mettre en couleur les onglets en couleurs suivant les semaines automatiquement. Je vous mets en PJ les docs. Par avance, merci. Bien cordialement. ericp... |
| 30/06/2019 à 11:46 | ericp | Dimanches et jours fériés | Ah oui, je n'avais pas compris, je croyais que je devais marquer les dimanche, c'est Génial, un grand grand merci à toi. Bien cordialement. ericp... |
| 30/06/2019 à 11:08 | ericp | Dimanches et jours fériés | Pas tout à fait, il faut que je différencie les jours fériés, les dimanches et les dimanches fériés. Le 14 juillet 2019 tombe un dimanche, il faudrait qu'il soit en jaune, comme les autres jours fériés mais je ne sais pas si c'est possible. Bein cordialement. ericp... |
| 30/06/2019 à 10:17 | ericp | Dimanches et jours fériés | Merci de t'intéresser à mon soucis. En PJ, un test. Bien cordialement. ericp... |
| 30/06/2019 à 07:45 | ericp | Dimanches et jours fériés | J'ai un soucis et je sais que Vous arriverez à me sortir de cette impasse, je cherche et n'y arrive pas, comment sélectionner que les dimanches et jours fériés sur un fichier. Par avance merci pour votre aide. Bien cordialement. ericp... |
| 24/05/2019 à 21:09 | ericp | Additions | C'est parfait, vous êtes génial. Je vous remercie énormément. Bien cordialement. ericp... |
| 24/05/2019 à 18:06 | ericp | Additions | Pour vous cela devrait être super simple mais je cale. Mon soucis est le suivant : En PJ un fichier avec les explications, si vous pouviez un coup d'oeil et m'expliquer, je vous en serait très reconnaissant. Par avance, merci pour votre aide. Bien à vous... |
| 24/04/2019 à 17:40 | ericp | Retraite | Un grand merci car c'est parfait. Bien cordialement. ericp... |
| 23/04/2019 à 20:38 | ericp | Retraite | J'aimerais finaliser ce problème qui me mine. J'ai une colonne a insérée avec des variantes de 6 mois en 6 mois avec des dates de retraites qui différe d'année en année. Un agent qui est n'est né en 1952 a droit à 42 ans de cotisations or si cet agent n'a pas son nombre de trimestres, il peux aller... |
| 18/04/2019 à 19:15 | ericp | Re : calcul retraite | Non je me suis mal exprimé. La colonne a insérée doit être en menu déroulant avec à la clef une addition de 6 mois qui s'additionne sur la colonne trimestre et la colonne date. Voir PJ Bien cordialement. ericp... |
| 18/04/2019 à 11:20 | ericp | Re : calcul retraite | Re, Si je peux abusé de vos connaissances, pourriez-vous incorporer une colonne entre "Age pour partir à la retraite" et "Trimestre" parce que j'ai des salariés qui sont nés dans les années 1950 et que leurs départs à la retraites peuvent être augmentées de 6 mois en 6 mois si ils veulent continués... |
| 18/04/2019 à 11:05 | ericp | Re : calcul retraite | Re, Un grand merci pour vos connaissances, vous êtes génial. Bien cordialement. ericp... |
| 18/04/2019 à 09:32 | ericp | Re : calcul retraite | J'ai fermé mon sujet un peu vite, en fait serait-il possible de mettre en menu déroulant les trimestres au lieu de les avoir en colonnes pour un gain de place et de lisibilité sur le doc en PJ. Par avance, merci pour vos réponses. Bien cordialement. ericp... |
| 14/04/2019 à 21:11 | ericp | Addition de trimestre | Merci à tous les 2, vous êtes géniaux. Bien cordialement... |
| 14/04/2019 à 17:17 | ericp | Addition de trimestre | J'ai un fichier pour un calcul de retraite, la formule est ok pour les années mais il faut que je rajoute des trimestres, et je n'y arrive pas. Pourriez-vous me donner un coup de main s'il vous plait. Par avance, merci. Bien cordialement. ericp... |
| 13/04/2019 à 10:46 | jalaljalal68 | Liste des fonctionnaire pour la retraite | Re Les années ne posent plus de problèmes, par contre en ce qui concerne les 10 trimestres, je ne sais comment les mettre dans la macro. Bien cordialement. ericp... |
| 13/04/2019 à 08:58 | jalaljalal68 | Liste des fonctionnaire pour la retraite | Je reviens sur ce post, si vous pouviez m'aider, ce serait cool. La retraite est à 62 ans, mais dans la fonction publique nous pouvons allez jusqu'à 67 ans plus 10 trimestre pour ceux qui n'ont pas tous leurs trimestres, c'est la magie la FP. Vous serait-il possible de réactualiser le tableau en inc... |
| 09/02/2019 à 13:06 | ericp | Cellule mot de passe macro | Pourquoi demander un mdp pour une formule de date, c'est pas clair et celui qui fait ça n'est pas net, c'est le propre de l'Homme, vous sur ce forum, vous aidez les quidams comme moi, et il y a qui aiment défaire ce que vous créer. l'Homme vaste sujet. Bien cordialement. ericp... |
| 09/02/2019 à 11:45 | ericp | Cellule mot de passe macro | Bon, ben, je ne sais pas quoi faire, si il n'y a pas de moyen pour l'empêcher de nuire, il faudra que je reste très attentif tous les matins pour voir si il n'y a pas de de problème avec les dates. Merci à vous tous de vous êtes intéressés à mon soucis. Bien cordialement. ericp... |
| 09/02/2019 à 11:09 | ericp | Cellule mot de passe macro | Nous sommes en réseau d'ou mon soucis. Bien cordialement... |
| 09/02/2019 à 06:50 | ericp | Cellule mot de passe macro | J'oublie d'écrire que je mets un mot de passe pour bloquer les cellules ou il y a les dates... |