e

Membre dévoué

Inscrit le :05/11/2009
Dernière activité :04/04/2024 à 05:43
Version d'Excel :2007
Messages
593
Votes
5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ericp - page 12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2016 à 12:30dettoxVBA Excel : Cocher cellules sur plusieurs lignes et plusieurCe ne pas tout a fait ce que j'essaie de faire, je voudrais que quand je clique sur B3, la croix se mette sur B3 et seulement sur B3 et quand je clique sur C2 la croix se mette sur C2 et seulement sur C2 Bien cordialement...
26/11/2016 à 11:45dettoxVBA Excel : Cocher cellules sur plusieurs lignes et plusieurJ'ai regardé cette macro qui est génial et qui va m'aider pour remplir mes tableaux de stat de présence du personnel que je gère quel gain de temps, mais j'essaie de mettre les croix que sur 2 colonnes mais je bloque, j'ai changé en (x,3) qui m'amène sur la colonne C, mais quand je veux mettre une c...
17/10/2016 à 19:26ericpPhoto dans userformJe te remercie pour les conseils que tu m'as donné. Je connais ce site qui est merveilleux, on y apprend plein de truc sur les macros mais je n"ai pas trouvé ce que je cherchais, je vais continué à chercher et trouvé une solution. Bien cordialement ericp...
16/10/2016 à 17:07ericpPhoto dans userformJ'ai essayé et ça fonctionne que sur une seule photo, j'ai 150 personnes à mettre en forme, mais c'est galère, c'est la même photo qui apparait. Cordialement...
16/10/2016 à 11:23ericpPhoto dans userformRe J'ai trouvé le code pour insérer la photo dans mon userform mais quand j'enregistre et que je ré-ouvre mon userform avec ma photo, celle-ci n'apparait pas. Pourriez-vous voir ce problème parce que moi, je ne comprends plus rien Cordialement...
16/10/2016 à 09:10ericpPhoto dans userformJ'ai une userform et j'aimerai incorporer dedans des photos d'identités, est ce que cela est possible Par avance, merci pour vos réponses. Cordialement ericp...
10/10/2016 à 21:56cedpodMon supérieur utilise mes feuilles de calculsBonjour @ tous, Je viens de suivre ce post, la meilleur façon de gérer ce genre d'individu, c'est de l'ignorer, la patience est la reine des vertus, alors un jour ou l'autre, il payera par son INCOMPÉTENCE, j'ai eu le même problème, il ne faut pas répondre à la provocation et aller de l'avant, oubli...
28/09/2016 à 13:00romeo59181Calcul salaireRe, Je t'envois un fichier ou les horaires sur les autres semaines sont identique à la semaine 1, regarde et change les horaires aléatoirement. Tu me diras si cela te convient Cordialement...
28/09/2016 à 08:18romeo59181Calcul salaireRe Oups, j'avais oublié le calcul des heures Cordialement...
28/09/2016 à 07:36romeo59181Calcul salaireIl faut dissocié les heures de jour et nuit, de plus il n'y a pas de pause repas ? En PJ un projet...
26/09/2016 à 21:34princeogxCellule colonne A soit le même couleurJ'ai regardé ce super post qui correspond totalement à ce que je cherchais sur ce forum, j'aimerais savoir si on peut incorporer une photo à l'intérieur de cette userform et pourvoir l'imprimer. Cordialement ericp...
21/09/2016 à 18:58ericpPhoto user nom prenom etcRe, J'ai trouvé ce code qui correspond a ce que je veux sur la base mais quanf je monte une photo dans mon userform, j'enregistre mon fichier et que je le ré-ouvre,, la photo n'est pas enregistrer Comment faire pour que cette reste dans l'userform Cordialement ericp J'ai oublié de mettre le code Pri...
21/09/2016 à 07:11ericpPhoto user nom prenom etcRe mon chemin est bien, Repertoire = "C:\heron, c'est pour que je comprend pas...
20/09/2016 à 19:32ericpPhoto user nom prenom etcC'est un code que j'ai pris sur le forum, mais le post s'est arrêté avant d'avoir la solution final, aussi je bidouille mais tout ce bloque. Aurais-tu une solution à mon soucis ? Par avance, merci Cordialement ericp...
18/09/2016 à 18:42ericpPhoto user nom prenom etcJe te remercie de t'être arrêté sur mon soucis, mais il me mets en jaune Me.Image1.Picture = LoadPicture(Repertoire & "\" & Me.TbxNom & "transparent.gif") Je ne comprends pas...
18/09/2016 à 11:20ericpPhoto user nom prenom etcJ'ai un soucis avec le chemin, j'ai beau chercher, je ne comprends pas, ça me bloque au niveau repertoire avec comme dialogue "Erreur de compilation, variable non définie" Pourriez vous m'orienter Par avance, merci Cordialement Private Sub btninserer_une_image_Click() 'Les images se trouvent dans le...
16/09/2016 à 16:25ericpPhoto user nom prenom etcRe Je vais aller ce pas, merci...
16/09/2016 à 13:39ericpPhoto user nom prenom etcJ'ai une liste de 150 personnes avec un userform avec nom prénom etc..., je voudrais mettre la photo correspondant à la personne quand je sélectionne cette dernière Est ce que cela pourrais planter ? Par avance merci à vous tous Bien cordialement...
08/09/2016 à 12:51Christine974Mettre une cellule au format "heure"RE, Ce n'est pas 8 qu'il faut mettre mais 8:00 Est ce que tu as fais un test avec mon fichier ? @+...
08/09/2016 à 11:47Christine974Mettre une cellule au format "heure"Un test Pour mettre en heure, il faut faire clique droit dans la cellule, format de cellule, heure @+...
27/08/2016 à 16:07emilmickArbre des causesJ'ai refais les test, et on ne peux pas plus que 10 Fais le test et tu verras Cordialement...
27/08/2016 à 11:47emilmickArbre des causesJ'ai testé ton fichier, il est génial, mais on ne peux pas mettre plus de 10 commentaires et on ne peux pas mettre une autre mise en page du 2éme schéma. Apparement ça bloque mais je ne sais pas ou Cordialement...
22/08/2016 à 07:21emilmickArbre des causesRe, Effectivement, on ne peux pas dissocier 2 formes or il peux, dans un arbre avoir de lignes de formes différentes, en parallèles Cordialement...
21/08/2016 à 12:02emilmickArbre des causesJe viens de tomber sur ce post et j'ai été sur le site de Boisgontirerjacque,, c'est extraordinaire la qualité de son travail, mais je ne vois pas comment faire un arbre des causes avec ses éléments En septembre je serais membre du CHSCT et il serait plus simple pour moi d"avoir une macro qui me fer...
19/08/2016 à 11:48GJulien Possible ? Modifier légende des points d'un graphiqueRe A voir Cordialement...
19/08/2016 à 11:02GJulien Possible ? Modifier légende des points d'un graphiqueUn test, il faut que tu actives ton schéma et tu passes la souris dessus Cordialement...
17/08/2016 à 09:59pblComment envisager ce tableau"Comment puis-je avoir la même largeur de colonne sur chaque graphique où se trouvent les noms des intéressés ?", ils sont tous de la même largeur. Est-il possible d'aligner les noms à gauche plutôt qu'à droite ? Je ne crois pas, j'essaie mais ne trouve pas de solution Pour l'impression, tucliques s...
16/08/2016 à 11:06AuberouiAutomatiser le remplissage de tableauRe Là franchement je ne vois pas de solution. il faudrait tout dissocié pour avoir une meilleur vision Désolé Cordialement...
16/08/2016 à 10:43AuberouiAutomatiser le remplissage de tableauEst ce que cela ne serait pas plus simple, tu appuis sur le bouton et tu as la palette, tu peux en rajouter en enlever, tu peux faire les planning que tu veux. Si absence, etu peux réécrire dessus, etc... Cordialemment...
10/08/2016 à 16:32Moys09 Excel 2013 Remplacer automatiquement un nombre par une lettrEn espérant que cela te conviennes Cordialement...
06/08/2016 à 11:13ericpCellule vide couleurRe, J'ai vu l'erreur que j'avais fait, voir post plus haut Je te remercie de t'être aussi investi sur mon problème Bien cordialement...
06/08/2016 à 10:50ericpCellule vide couleurRE Je fais exactement pareil que toi avec la même formule et toutes mes cellules se mettent en jaune, c'est un truc de fou et qui me rend fou Cordialement Re Mille excuses, je ne me suis pas lavé les yeux, j'ai fait n'importe quoi, j'ai mal fait la formule, et ça fonctionne du tonerre Encore mille m...
06/08/2016 à 07:00ericpCellule vide couleurCa je l'ai fait mais toutes les cases se colorient or ce que je désire c'est que toute la ligne se colorie si il y a une cellule vide Cordialement...
05/08/2016 à 21:56ericpCellule vide couleurRe Vous m'avez laissé tombé ? Snifffffffffffffffffffff...
05/08/2016 à 15:53ericpCellule vide couleurRE Cette macro ne correspond pas au fichier, j'ai oublié de l'enlever. Merci pour ces information...
05/08/2016 à 15:43ericpCellule vide couleurCa oui, je sais faire mais c'est toute la ligne qui doit ce colorer si une cellule est vide, voir PJ Cordialement RE Je me suis trompé dans l'énoncé sur la PJ,c'est Si cellule vide alors la ligne se colore...
05/08/2016 à 15:11ericpCellule vide couleurVoilà la PJ, merci...
05/08/2016 à 14:17ericpCellule vide couleurJe me creuse la tête et ne trouve pas, aussi je suis sur que vous, vous allez trouver. Ma question, j'ai un tableau a1:h10, avec des données dans chaque lignes sauf que dans quelques lignes, j'ai une cellule vide ou je n'ai pas de données. Est-il possible de colorier toute la ligne quand il y a une...
30/07/2016 à 21:09pblComment envisager ce tableauRe bonjour pas de soucis, mais tu t'es trompé de personne @+ cordialement ericp...
30/07/2016 à 13:59pblComment envisager ce tableauRe-bonjour en faisant "tri personnaliser", tu actives tes données, cliques droit, tri, tri personnaliser, tu choisis la colonnes ont sont les chiffres et ok ton graphique changera automatiquement Cordialement...
30/07/2016 à 11:01pblComment envisager ce tableauExcusez moi tous pour avoir été aussi familier, cela ne se reproduira plus Bien cordialement ericp...
30/07/2016 à 08:36pblComment envisager ce tableauCliques droit sur une ligne, " supprimer" pour le contour, je laisserai la bordure en noir par défaut parce que pour les séniors, il leurs faut un repère sinon, clique droit sur le cadre, format de la zone de graphique (tout en bas), remplissage et cliques dans le bouton aucun remplissage C'est suff...
05/11/2009 à 07:40ericpProbleme formuleJe voudrais faire une formule de calcul qui me permettrai de gérer le conditionnement de mon stock, c a d, sur une feuille excel, je voudrais mettre a1:a39, pinceau n°4, et je voudrais avoir le total des dotations en x20, j'essaie pas mal de formule mais ça ne va pas Pourriez vous m'aider à trouver...