| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/10/2017 à 09:16 | ericp | Alerte | Ok, je vais essayer, je te remercie M12 merci... |
| 15/10/2017 à 08:51 | ericp | Alerte | Je cherche sur le forum une macro qui me permettrais de mieux gérer les visites médicales de mes agents. J'ai à 50 personnes et les visites médicales sont annuelles et c'est un peu galère de regarder tous les jours sur mon tableau excel qui n'y a pas été, ceux qui doivent y aller etc... Y aurait-il... |
| 22/08/2017 à 16:20 | ericp | RechercheV | La solution était devant mes yeux, tout simplement un tcd Merci encore à vous de vous êtes arrêtés sur mon problème Bien cordialement ericp... |
| 22/08/2017 à 09:03 | ericp | RechercheV | C'est le principe pour la feuille "base" de mon dossier sauf qu'il faut aller chercher les autres éléments dans d'autres feuilles. voir pj Bien cordialement ericp... |
| 21/08/2017 à 21:46 | ericp | RechercheV | Re Voilà le dossier... |
| 21/08/2017 à 19:32 | ericp | RechercheV | Je me suis embarquer dans un truc que je ne maîtrise pas, Je recherche à faire un recherchev mais à gauche et à droite J'ai des chiffres en colonnes 1, 2 ,3, prénom en colonne 4, et plusieurs colonnes avec des chiffres, je voudrais que le prénom soit en colonne A et que les chiffres suivent ex : hél... |
| 18/08/2017 à 07:05 | ericp | Filet noir auto sur plusieurs feuilles | Vous êtes des génies Messieurs, sans vous, votre savoir, votre détermination à aider les novices, j'aurais été dans une galère sans nom, quel gain de temps je vais avoir. Un grand, grand merci à vous. Bien cordialement ericp... |
| 17/08/2017 à 20:31 | ericp | Filet noir auto sur plusieurs feuilles | Avec le developpeur, ça donne ça mais je ne voudrais qu'un seul bouton pour la totalité des 20 feuilles en cliquant que sur le bouton de la feuille 1... |
| 17/08/2017 à 18:40 | ericp | Filet noir auto sur plusieurs feuilles | Re, Il n'est pas possible de faire une macro, car comme je l'ai écrit plus haut, je vais avoir un tas de fichiers à manipuler avec des bordures Bien cordialement... |
| 17/08/2017 à 14:52 | ericp | Filet noir auto sur plusieurs feuilles | Re, Pas vraiment, ça le fait que sur 1 seule cellule et une seule feuille, ce que je cherche ce serait plutôt avec un bouton, et sur plusieurs colonnes et plusieurs lignes Bien cordialement. ericp... |
| 17/08/2017 à 13:43 | ericp | Filet noir auto sur plusieurs feuilles | J'aimerais si cela est possible de faire une macro qui ferait les bordures en noir sur plusieurs feuilles et que ces bordures s'adapte au nombre de cellules. Il faut que je fasse un copier/coller d'un fichier excel et le ramener sur un autre fichier et mettre des bordures noires dessus si je n'avais... |
| 15/08/2017 à 11:03 | ericp | Problème de liens | C'est complètement différend, est ce que c'est possible de se rapprocher de mes bases ? pour ma part, je vais garder celui là pour gérer le personnel que j'ai. Comme le fichier va être pour plusieurs profs et donc en réseau, ils vont s'emméler les pieds, ils leurs faut un fichier plus simple, qu'ils... |
| 14/08/2017 à 19:50 | ericp | Problème de liens | Je ne trouve plus votre lien de telechargement... |
| 14/08/2017 à 19:31 | ericp | Problème de liens | Merci de vous intéresser à mon soucis, je n'ai qu"une équipe ou j'ai 88 personnes mais on embauche, sinon c'est entre 15 et 50 personnes ce qui fait du monde je vous l'accorde, parce que ce fichier est pour voir quel agents sont les plus absents, ce qui coûte Je regarde votre fichier avec plus d'att... |
| 14/08/2017 à 17:42 | ericp | Problème de liens | Sniffffff, personne pour une idée... |
| 13/08/2017 à 07:15 | ericp | Problème calcul | C'est ok avec ActiveSheet.Unprotect et ActiveSheet.protect... |
| 12/08/2017 à 18:56 | ericp | Problème de liens | Justement, il y a trop de liens, une macro serait la bien venue, mais je ne sais pas faire de macro, un coup de main serait le bien venue Par avance, merci Bien cordialement... |
| 12/08/2017 à 18:27 | ericp | Problème calcul | J'ai mis un mot de passe pour que les cellules soient bloquées, ce n'est pas une macro, je ne savais pas que l'on pouvait faire une macro pour verrouiller des cellules. Bien cordialement... |
| 12/08/2017 à 18:13 | ericp | Problème de liens | J'ai regardé votre programme, il est génial mais j'aurais beaucoup trop de feuilles sur mon fichier, mais il est GÉNIAL Bien cordialement... |
| 12/08/2017 à 16:56 | ericp | Problème calcul | Re J'ai mis un mot de passe sur mon fichier pour que des filous ne puissent pas y accéder, mais quand j'ouvre mon userform et que je clique dans une cellule, ça beug, Y-a-t il une solution ou en avez-vous une ? Bien cordialement... |
| 12/08/2017 à 16:08 | ericp | Problème de liens | Je reprends ce dossier que mon patron m'avais retirer mais qu'il me redonne a faire J'ai plusieurs dizaines de personnes , on me demande de faire un tableau de récap. Ce que j'ai fait, mais le problème est le suivant : Exemple : j'ai 52 semaines avec 12 onglets qui correspond aux 12 équipes ou je re... |
| 12/08/2017 à 14:01 | ericp | Problème calcul | Tu as entièrement raison mais j'ai du mal à m'exprimer parce que vous êtes tellement compétent et moi tellement nul que je ne sais pas comment formuler mes demandes... |
| 12/08/2017 à 12:00 | ericp | Problème calcul | C'est dans la formule que cela ne fonctionne pas, le format des cellules est ok, Merci pour tout Tulipe4, je n'avais pas bien regardé, c'est super... |
| 12/08/2017 à 11:31 | ericp | Problème calcul | Je te remercie pour ton savoir. C'est tout à fait ce que je voulais. Bien cordialement Oups, avec les heures ça beug Quand dans ta formule je change 20 en 20:00, c'est pas bon, je ne vois pas pourtant mes cellules sont en hh:mm... |
| 12/08/2017 à 11:23 | ericp | Problème calcul | Un autre problème que je n'arrive pas à résoudre J'ai une cellule ou un total se fait (max 20), en dessous de cette cellule, j'aimerais mettre un résultat qui prendrais en compte au dessus de 20, Ex : si j'ai 22 alors ce devrait être 20 et 2 Merci par avance pour vos solutions Bien cordialement... |
| 12/08/2017 à 10:02 | ericp | Problème Userform | C'est parfait, un grand grand merci à toi Bien cordialement... |
| 12/08/2017 à 09:39 | ericp | Problème Userform | J'ai un problème avec les heures, j'ai mis sur ma feuille les heures, et quand j'ouvre mon userform, elle ne sont pas converties ex : 1:00 = 4,116 Pourriez-vous m'aider à comprendre ce qui ce passe Par avance, merci pour votre savoir et de votre aide Je mets une PJ Bien cordialement ericp... |
| 07/08/2017 à 14:04 | ericp | Macro copier coller | Merci à toi Thau Thème, C'est moi qui me suis emmêlé les pieds, ce que tu as fait est parfait, cela va me faire gagner un max de temps, tu es génial Un grand merci a toi Bien cordialement... |
| 07/08/2017 à 13:42 | ericp | Macro copier coller | Je change mes codes sur les onglets, par exemple 502 et sur la base, hé bien le 502 n'apparait pas, bizarre Oups de ma part, c'est super parfait, un grand merci à toi... |
| 07/08/2017 à 13:04 | ericp | Macro copier coller | J'ai testé et il y a les onglets en rouge ou ta macro ne fonctionne pas sinon c'est parfait de chez parfait Je te renvois le test Bien à toi... |
| 07/08/2017 à 11:00 | ericp | Macro copier coller | Je cherche à copier coller via une macro, Je m'explique, j'ai un fichier base, et divers onglets qui correspondent à des résultats bien précis Ce que je recherche c'est que la macro cherche un numéro qui est dans la base et que toute la ligne aille se coller dans l'onglet correspondant Je mets un fi... |
| 23/05/2017 à 18:22 | ericp | Liens entre 2 fichiers | Re, Je viens d'apprendre que ma direction m'avait retiré le dossier, trop d'erreur et pas assez rapide, En tout les cas, merci pour tout jmd Bien cordialement ericp... |
| 23/05/2017 à 17:21 | ericp | Liens entre 2 fichiers | Re le problème est que j'ai 52 semaines, et mettre toutes ces données dans un seul et même fichier pour que je puisse faire mes stats pour la fin de l'annéee Bien à toi... |
| 22/05/2017 à 21:15 | ericp | Liens entre 2 fichiers | C'est difficile pour moi de te donner un dossier complet avec toutes les données que je rentre, si quelqu'un voit ça, je suis viré, et je suis nu, il me reste 1 ans à faire et je serai à la retraire, je n'aimerais pas être sans le sou surtout que je suis en contrat aidé vu mon age, c'est déjà une fl... |
| 22/05/2017 à 19:41 | ericp | Liens entre 2 fichiers | Voilà, j'ai 10 brigades avec des données que je dois rentrer pour en faire des stat sur l'année donc 52 semaines Je t'envoie les fichiers avec une simulation, Merci pour ton aide... |
| 22/05/2017 à 18:35 | ericp | Liens entre 2 fichiers | Une question qui me taraude, quelle est la meilleur façon de faire des liens entre 2 fichiers. Mon problème est que quand je fais des corrections dans un fichier 1, mon résultat dans mon fichier 2 me mets "ref" pas partout mais il faut que je revienne sur mon 1er fichier et refaire ma manip, il faut... |
| 17/04/2017 à 08:27 | ericp | Macro | Bonjoue Jean-Eric, J'ai refait le fichier, il manquait des choses dans le précédent Bien cordialement ericp... |
| 16/04/2017 à 19:30 | ericp | Macro | Oupss Voilà... |
| 16/04/2017 à 17:48 | ericp | Macro | Bonjour Jean-Eric Voilà le fichier Par avance, merci Bien cordialement ericp... |
| 16/04/2017 à 10:35 | ericp | Macro | J'ai fait une macro avec le développeur, pourriez m'aider à le simplifier, de plus si vous pouviez me sélectionner jusqu'à 5000 lignes parce que je n'ai quelques lignes certainement à cause du développeur et je ne sais pas comment faire pour sélectionner jusqu'à 5000 Par avance, merci pour vos solut... |
| 06/04/2017 à 19:20 | ericp | Message d'erreur | Ben si, la formule est dans copie de test, Bien cordialement... |
| 05/04/2017 à 15:05 | ericp | Message d'erreur | Rien sinon, m'aider à trouver une solution à mon problème... |
| 05/04/2017 à 14:35 | ericp | Message d'erreur | Il n'y a plus de code, ni de macro, j'ai tout enlevé... |
| 05/04/2017 à 14:14 | ericp | Message d'erreur | Vous êtes dur Ou est ce que ça va pas ? Oups, ce n'était pas la bonne PJ... |
| 05/04/2017 à 14:02 | ericp | Message d'erreur | Excellent, j'adore ton humour, c'est vrai que j'ai fait la PJ en vitesse, voici une 2ème mouture en espérant que ça aille Merci Bien cordialement ericp... |
| 05/04/2017 à 13:35 | ericp | Message d'erreur | Comment met on un message d'erreur quand la réponse d'un calcul est le mot "FAUX" Je vous mets une pièce jointe Par avance merci pour vos réponses Bien cordialement ericp... |
| 20/03/2017 à 18:26 | ericp | Pdf dans un dossier sur le bureau | Je n'ai pas eu le temps de tester trop de soucis familiaux, je le fais tout de suite et tiens au courant Merci pour ta compréhension Bien cordialement ericp Bon, je viens de tester, c'est ok Mille merci à vous 2 et au Forum Bien cordialement ericp... |
| 17/03/2017 à 12:23 | ericp | Pdf dans un dossier sur le bureau | Re, Je mettais absenté pour raison familial aussi, je n'ai pas pu vous répondre plus tôt Effectivement, j'ai zappé le post, mille excuses, c'est un manque de courtoisie et de respect. surtout que vous aidé avec toute votre énergie et votre savoir. Encore milles excuses Bien cordialement ericp... |
| 15/03/2017 à 08:32 | ericp | Pdf dans un dossier sur le bureau | Peux-tu m'orienter, parce que là je suis perdu Bien cordialement ericp... |
| 14/03/2017 à 19:20 | ericp | Pdf dans un dossier sur le bureau | Re en vba je suis novice, j'en fais des toutes petites avec le developpeur, tu vois la galere mais j'y crois Un grand merci pour ton aide je vais le tester Bien cordialement ericp... |