| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/11/2025 à 09:54 | mouchette | Tableau croisé dynamique | Je vous dis un grand merci, c'est ce qu'il me faut. Bonne journée... |
| 17/11/2025 à 13:00 | mouchette | Tableau croisé dynamique | Merci... |
| 17/11/2025 à 11:05 | mouchette | Tableau croisé dynamique | Est ce qu'une personne peut me dire comment dois-je faire pour avec sur mon 3ème tableau dynamique, que la ligne qui correspond aux achats de mon code analytique. C'est pour alimenter un autre tableau, ça me permet de gagner du temps, Je vous ai mis l'exemple en pièce jointe, je souhaite que la part... |
| 14/10/2025 à 14:04 | mouchette | Problème de VBA | Merci beaucoup ça ne marche toujours pas mes montants sont à zéro... |
| 14/10/2025 à 12:59 | mouchette | Problème de VBA | J'ai un soucis avec un module, dans ma feuille "Suivi" il me prend bien tous mes codes Analytiques mais je n'arrive pas à avoir les montants je pense que le problème vient de ma formule montant = CleanValue(wsVente.Cells(i, "F").Value) + CleanValue(wsVente.Cells(i, "G").Value) dict(code)(0) = dict(c... |
| 14/05/2025 à 13:25 | mouchette | Comment trouver les codes pour alimenter ma VBA | Encore merci Papy Henri J'ai résolu le problème avec mes dossiers à clôturer, Heureusement qu'il y a des personnes comme vous, qui acceptent de prendre un peu de votre temps pour nous aider, car entre le travail, les enfants, la maison, on a pas trop envie de se creuser la tête. Bonne journée à vous... |
| 14/05/2025 à 10:03 | mouchette | Comment trouver les codes pour alimenter ma VBA | Un grand merci à vous tous pour votre aide et plus particulièrement à papy Henri, Vous ne pouvez pas imaginer le temps que vous allez me faire gagner, Je vous souhaite à tous une excellente journée... |
| 13/05/2025 à 16:37 | mouchette | Comment trouver les codes pour alimenter ma VBA | J'ai essayé de faire une base de donné, je suis perdue quand j'ai suivi la vidéo je pensais pouvoir y arriver mais comme elle n'a pas eu de fin, voilà le résultat Merci beaucoup pour votre aide... |
| 13/05/2025 à 16:33 | mouchette | Comment trouver les codes pour alimenter ma VBA | ... |
| 13/05/2025 à 15:17 | mouchette | Comment trouver les codes pour alimenter ma VBA | Voilà je suis dans une petite PME, et je souhaite mettre en place un tableau pour suivre les livraisons, ça va me permettre de répondre aux clients si la commande est livrée avec le nom du transport et la date, Sur you tube, j'ai trouvé exactement ce que je souhaite, simplement la vidéo ne montre pa... |
| 14/07/2024 à 10:21 | mouchette | Problème de VBA | Merci beaucoup Fanfan 38 Est ce que vous pouvez me dire la différence entre CDbl et Val, car j'ai un problème de centimes, quand il s'agit de prendre une somme qui vient de ma feuille paramètre qui apparait dans mon menu déroulant libellé, il m'arrondit la somme... |
| 14/07/2024 à 08:47 | mouchette | Problème de VBA | Est qu'une personne peut me dire les codes pour que dans mon usuform "dépense" le libellé se met directement dans mon "tableau compte" en colonne C svp Ensuite j'ai un problème de valeur quand dans mon usuform mon menu déroulant la somme se met automatiquement tout est bon, Par contre dans mon "tabl... |
| 12/07/2024 à 17:19 | mouchette | Problème de texte qui ne s'inscrit pas dans ma cellule | Est ce qu'une personne peut me dire pourquoi mon texte inscrit dans ma saisie au niveau dépense de se met pas dans ma colonne C Merci pour votre aide... |
| 12/07/2024 à 12:58 | mouchette | Problème de libellé automatique et de majuscule | C'est vrai que malheureusement je pense que les gens sont dans ma tête Dans mon bouton SAISIE, au niveau du libellé, je veux pouvoir garder ma liste déroulante, mais également avoir une saisie manuelle, Par exemple si je tape "C" qu'il me met pas automatique le nom qui se trouve sur ma liste déroula... |
| 06/07/2024 à 08:40 | mouchette | Problème de libellé automatique et de majuscule | J'ai besoin d'une personne bienveillante pour une aide J'ai un tableau avec un vba simplement je souhaite que dans le libellé, Pouvez vous me dire ou je dois changer mes paramètres, Quand je saisis dans mon libellé je suis libre de taper quelque chose sans qu'il me prend automatiquement les libellés... |
| 06/07/2023 à 15:36 | mouchette | Problème addition de sommes | Merci j'en ai pris note Encore merci pour votre bienveillance Bon après midi à vous... |
| 06/07/2023 à 15:27 | mouchette | Problème addition de sommes | Je sais même pas comment vous remerciez, Merci pour votre aide Excellente journée à vous... |
| 06/07/2023 à 15:19 | mouchette | Problème addition de sommes | Je n'y arrive pas, ça me met qu'il ne trouve pas ma recherche... |
| 06/07/2023 à 14:02 | mouchette | Problème addition de sommes | J'ai besoin de votre aide, Dans mon fichier, je n'arrive pas à avoir la somme total de ma colonne coût, Est ce qu'une personne bienveillante peut regarder Merci beaucoup... |
| 11/08/2022 à 14:10 | mouchette | Calcul d'un coût de revient main d'oeuvre | Un grand merci à vous d'avoir pris un peu de temps pour mon tableau, Il me va parfaitement, C'est top... |
| 08/08/2022 à 10:39 | mouchette | Calcul d'un coût de revient main d'oeuvre | Merci de m'avoir répondu, Je vais revoir mon tableau quand le temps me le permettra, Je ne comprends pas pourquoi il m'a stipulé stock.... Bonne journée à vous... |
| 05/08/2022 à 11:38 | mouchette | Calcul d'un coût de revient main d'oeuvre | Voilà, je souhaite améliorer mon tableau de coût de revient, me faire gagner du temps avec des vba, et autre..... Si une personne bienveillante peut m'aider Mon modèle de tableau en pièce jointe, Merci beaucoup... |
| 25/02/2022 à 11:09 | mouchette | Creation boite de dialogue | Un grand merci, pour m'aider dans mon projet, J'ai créé UserForm1, si vous pouvez regarder si jusque là tout va bien Merci pour votre retour... |
| 24/02/2022 à 17:44 | mouchette | Creation boite de dialogue | Quelqu'un peut m'aider à améliorer mon tableau pour la carsat concernant mes accidents de travail Je souhaite mettre mes paramètres sous forme de boîte de dialogue et que ça rempli automatiquement mon tableau Ou si vous pouvez me dire comment faut il faire ce serait géniale, Merci beaucoup... |
| 18/10/2021 à 14:55 | mouchette | Alerte outlook provenant de date d'échéance tableau Excel | Mille merci pour votre patience Vous êtes vraiment trop gentil, C'est le top Cordialement... |
| 18/10/2021 à 11:29 | mouchette | Alerte outlook provenant de date d'échéance tableau Excel | J'espère que vous avez passé un bon week-end, Un grand merci pour votre aide, J'ai loupé surement un code car ça ne marche pas pour moi. Je vais laisser comme ça et supprimer au fur et à mesure, En tout cas, un grand merci pour votre patience, et votre réactivité... |
| 15/10/2021 à 12:07 | mouchette | Alerte outlook provenant de date d'échéance tableau Excel | Bruno un grand merci j'ai un message d'erreur End Sub xOutItem.Body = Lo.ListColumns("BODY").DataBodyRange(Lig).Value xOutItem.Save DataBodyRange(Lig) est en bleu... |
| 15/10/2021 à 09:49 | mouchette | Alerte outlook provenant de date d'échéance tableau Excel | Merci pour ton aide, Je dois créer une cellule avec un commentaire ? Car j'ai simplement fait un copier coller de tes codes mais ca ne marche pas, elles sont toujours en double Cordialement... |
| 14/10/2021 à 17:15 | mouchette | Alerte outlook provenant de date d'échéance tableau Excel | BrunoM45, Encore une petite question, Comment faire pour que je n'ai pas les rappels en double Car quand je clique sur le bouton alerte, il me remet les lignes qu'ils sont déjà en alerte Merci... |
| 14/10/2021 à 16:20 | mouchette | Alerte outlook provenant de date d'échéance tableau Excel | Un grand merci BrunoM45 c'est super trop gentil Cordialement... |
| 14/10/2021 à 15:41 | mouchette | Alerte outlook provenant de date d'échéance tableau Excel | Re-Bonjour Bruno, Voici le message d'erreur, j'ai mis mon tableau excel, je n'arrive pas ..................... je suis un peu perdue Merci beaucoup... |
| 14/10/2021 à 14:13 | mouchette | Alerte outlook provenant de date d'échéance tableau Excel | Merci beaucoup pour votre aide, Je dois renommer mon "suivi des commandes alerte" par TabSuivi car j'ai un message d'erreur Cordialement... |
| 14/10/2021 à 13:32 | mouchette | Alerte outlook provenant de date d'échéance tableau Excel | Voilà je souhaite avoir des alertes dans outlook, quand ma date d'échéance arrive au jour j ou dépassé, simplement, il me prend que ma première ligne Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à y voir plus clair Merci beaucoup Cordialement... |
| 10/08/2021 à 12:33 | mouchette | Tableau de conges changement de couleur | Yes merci beaucoup Zebulon2 Bonne journée à vous... |
| 10/08/2021 à 10:44 | mouchette | Tableau de conges changement de couleur | Voilà il y a quelques années, j'avais déniché un tableau pour les congés des salariés au top, Mais voilà, je souhaite savoir comment fait-on pour changer une couleur dans les types de congés, J'ai regardé dans le vba, mais je ne trouve pas. Dans le tableau, les initiales CA et CE reste de couleur bl... |
| 20/04/2021 à 17:28 | mouchette | Sélection de cellules | Voilà mon tableau j'ai bien des titres à chaque colonne Je souhaite avec des données que d'une seule personne Merci de bien vouloir me dire la marche à suivre Merci d'avance... |
| 20/04/2021 à 17:05 | mouchette | Sélection de cellules | ... |
| 20/04/2021 à 16:43 | mouchette | Sélection de cellules | Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir des données d'une seule personne, Voici mon tableau par exemple je souhaite que les données de Laurent Merci pour votre aide... |
| 15/04/2021 à 11:36 | mouchette | Tableau de bord véhicule en leasing | Je suis absolument d'accord avec vous, que vous ne devez pas faire le boulot à la place des gens, je vais voir ce WE chez moi, car au bureau pas facile de consacrer 1 heure, et je reviens vers vous, avec mon exemple, je vous souhaite une bonne journée... |
| 15/04/2021 à 11:03 | mouchette | Tableau de bord véhicule en leasing | Besoin d'aide, voilà je souhaite faire un tableau excel avec plusieurs colonnes, Nos véhicules de société sont en leasing, et je souhaite savoir combien cela nous coute à la fin du contrat une colonne avec le numéro du contrat immatriculation nom du chauffeur date acquisition date de fin d'acquisiti... |
| 03/03/2021 à 17:22 | mouchette | Calendrier hebdomadaire chantier et matériel de location | Merci beaucoup AFEH, pour les propositions, bonne soirée à vous... |
| 03/03/2021 à 13:38 | mouchette | Calendrier hebdomadaire chantier et matériel de location | Un grand merci à AFEH, pour le travail, mais le planning de Pierrep56 correspond toute à fait au planning que je souhaite, il y avait que des choses à modifier, et rajouter, En tout cas, merci de votre gentillesse ainsi qu'à Pierrep56... |
| 03/03/2021 à 12:57 | Transusage | Planning Hebdomadaire VBA | Oui merci pierrep56 j'ai répondu à votre message, vous faites vraiment un travail formidable toutes mes félicitations... |
| 03/03/2021 à 12:39 | mouchette | Calendrier hebdomadaire chantier et matériel de location | Bonjour, Pierrep56 celui en annexe me convient super sauf que je souhaite faire des petits changements comme ne pas mettre les heures mais simplement matin et après midi ou journée complète et ensuite dans la boite de dialogue ajouter comme sur le fichier chantier pouvoir sélectionner plusieurs date... |
| 03/03/2021 à 10:46 | Transusage | Planning Hebdomadaire VBA | Vous êtes un géni Pierrep56, je cherche depuis très longtemps un planning pour mes monteurs qui partent sur des chantiers je fais encore à la vieille époque à la main, Mais la, votre travail c'est le top du top, Je veux seulement savoir comment fait-on pour que les heures du haut de soit pas en 1/4h... |
| 02/03/2021 à 15:41 | mouchette | Calendrier hebdomadaire chantier et matériel de location | Par manque de temps, si une personne aurait la gentillesse de m'avancer sur un tableau concernant un planning de chantier, je souhaite avoir une boite de dialogue avec le nom de ouvrier, N°AFFAIRE, lieu du chantier, le nom du client, sur un calendrier hebdomadaire ou je peux choisir le numéro de la... |
| 02/03/2021 à 14:35 | mouchette | Bon de livraison avec boite de dialogue | Un grand merci pour votre aide... |
| 15/02/2021 à 12:32 | mouchette | Bon de livraison avec boite de dialogue | Un grand merci pour votre aide, mais j'ai beaucoup de mal à le mettre en forme, Je suis nulle en formule, Au niveau du pdf, je voulais qui arrive directement en pièce jointe sur ma boite mail ou je n'ai plus qu'a mettre l'adresse du destinataire pas l'envoyer directement au client, car les adresses... |
| 11/02/2021 à 16:17 | mouchette | Bon de livraison avec boite de dialogue | Trop cool, Est que je peux faire aussi la même chose, mais que mon document part en pdf sur une boite mail, et un autre aussi remise à zéro du bl (c'est à dire que mon BL revient vierge) Merci beaucoup... |
| 11/02/2021 à 11:55 | mouchette | Bon de livraison avec boite de dialogue | Comment faites vous pour avoir le bouton imprimer directement sur votre page Merci... |