m

Jeune membre

Inscrit le :17/09/2020
Dernière activité :21/11/2023 à 15:21
Version d'Excel :stock
Messages
48
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mouchette

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2023 à 14:02Excel - VBA Problème addition de sommesJ'ai besoin de votre aide, Dans mon fichier, je n'arrive pas à avoir la somme total de ma colonne coût, Est ce qu'une personne bienveillante peut regarder Merci beaucoup...
05/08/2022 à 11:38Excel - VBA Calcul d'un coût de revient main d'oeuvreVoilà, je souhaite améliorer mon tableau de coût de revient, me faire gagner du temps avec des vba, et autre..... Si une personne bienveillante peut m'aider Mon modèle de tableau en pièce jointe, Merci beaucoup...
24/02/2022 à 17:44Excel - VBACreation boite de dialogueQuelqu'un peut m'aider à améliorer mon tableau pour la carsat concernant mes accidents de travail Je souhaite mettre mes paramètres sous forme de boîte de dialogue et que ça rempli automatiquement mon tableau Ou si vous pouvez me dire comment faut il faire ce serait géniale, Merci beaucoup...
14/10/2021 à 13:32Excel - VBA Alerte outlook provenant de date d'échéance tableau ExcelVoilà je souhaite avoir des alertes dans outlook, quand ma date d'échéance arrive au jour j ou dépassé, simplement, il me prend que ma première ligne Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à y voir plus clair Merci beaucoup Cordialement...
10/08/2021 à 10:44Excel - VBATableau de conges changement de couleurVoilà il y a quelques années, j'avais déniché un tableau pour les congés des salariés au top, Mais voilà, je souhaite savoir comment fait-on pour changer une couleur dans les types de congés, J'ai regardé dans le vba, mais je ne trouve pas. Dans le tableau, les initiales CA et CE reste de couleur bl...
20/04/2021 à 16:43Excel - VBASélection de cellulesPouvez-vous me dire comment faire pour avoir des données d'une seule personne, Voici mon tableau par exemple je souhaite que les données de Laurent Merci pour votre aide...
15/04/2021 à 11:03Excel - VBA Tableau de bord véhicule en leasingBesoin d'aide, voilà je souhaite faire un tableau excel avec plusieurs colonnes, Nos véhicules de société sont en leasing, et je souhaite savoir combien cela nous coute à la fin du contrat une colonne avec le numéro du contrat immatriculation nom du chauffeur date acquisition date de fin d'acquisiti...
02/03/2021 à 15:41Excel - VBACalendrier hebdomadaire chantier et matériel de locationPar manque de temps, si une personne aurait la gentillesse de m'avancer sur un tableau concernant un planning de chantier, je souhaite avoir une boite de dialogue avec le nom de ouvrier, N°AFFAIRE, lieu du chantier, le nom du client, sur un calendrier hebdomadaire ou je peux choisir le numéro de la...
10/02/2021 à 15:57Excel - VBA Bon de livraison avec boite de dialogueJe souhaite votre aide, car je connais pas grand chose à excel, j'aimerais créer un bon de livraison avec une boite de dialogue, c'est à dire un genre de formulaire qui se met automatiquement dans un bon de livraison par exemple : choisir une date, choisir un client, et un carré libre désignation, o...
02/12/2020 à 09:25Excel - VBAImpression des colonnes sélectionnéesVoilà je souhaite imprimer que ma sélection sur une seule page j'ai beaucoup de ligne, il me l'imprime bien, mais sur plusieurs page, comment faut il faire pour que ma sélection soit sur une seule page Merci de votre aide Mouchette...
01/12/2020 à 15:21Excel - VBATableau de suivi par affaire avec les heuresCe tableau regroupe toutes les affaires du mois, avec les heures passées des ouvriers j'ai des feuilles pour tous les ouvriers dont je mets le nombre de d'heure qui ont travaillés sur l'affaire et ca me donne un récapitulatif, seulement j'ai tellement de numéro d'affaire que parfois je suis un peu p...
17/09/2020 à 20:19Excel - VBATableau des heures passées par commandePouvez vous me dire comment faire pour vous envoyer un Excel de tableau que j'ai effectué et je vous explique ce que je veux faire exactement Merci beaucoup...