| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/02/2021 à 11:48 | mouchette | Bon de livraison avec boite de dialogue | Merci pour votre aide Je vais voir comment je peux le mettre en forme Bonne journée... |
| 10/02/2021 à 15:57 | mouchette | Bon de livraison avec boite de dialogue | Je souhaite votre aide, car je connais pas grand chose à excel, j'aimerais créer un bon de livraison avec une boite de dialogue, c'est à dire un genre de formulaire qui se met automatiquement dans un bon de livraison par exemple : choisir une date, choisir un client, et un carré libre désignation, o... |
| 07/12/2020 à 13:13 | mouchette | Tableau des heures passées par commande | Merci beaucoup pour votre réponse Cdt Mouchette... |
| 06/12/2020 à 10:50 | mouchette | Impression des colonnes sélectionnées | Je voulais m'excuser de ne pas avoir dit merci pour votre réponse. je vais toujours vite pour regarder et ensuite je passe a autre chose. et sur un téléphone c'est pas top merci beaucoup Mouchette... |
| 06/12/2020 à 10:42 | mouchette | Tableau de suivi par affaire avec les heures | Je suis vraiment désolée. je vais les remercier c'est simplement que je suis sur un téléphone. Et c'est pas trop facile. Et de plus je suis en pleins bilan. Mais je ne suis pas excusable. Encore désolée pour ces incidents bon dimanche... |
| 04/12/2020 à 10:58 | mouchette | Tableau de suivi par affaire avec les heures | Est ce que c'est possible de faire, un tableau ou j'inscris tous les numéro d'affaire, un autre tableau avec les noms des ouvriers, et faire une macro ou je dois renseigné le nom de l'ouvrier, le numéro d'affaire, l'heure passée, et ensuite une feuille avec un récapitulatif des affaires et des heure... |
| 03/12/2020 à 09:44 | mouchette | Tableau de suivi par affaire avec les heures | Yvouille, voilà pour simplifier ce que je souhaite, j'espère bien me faire comprendre Merci pour votre aide... |
| 03/12/2020 à 09:38 | mouchette | Tableau de suivi par affaire avec les heures | Bonjour Yvouille, Je comprends mais ce n'est pas de la mauvaise volonté, je n'arrive pas, j'ai mis au dessus un imprime écran C'est pas grave, je vais faire autrement Merci quand même et bonne journée Mouchette... |
| 02/12/2020 à 16:41 | mouchette | Tableau de suivi par affaire avec les heures | Je n'arrive pas à transmettre mon tableau, il me faut simplement un tableau avec une macro pour calculer les heures passées de chaque salarié sur des affaires, et avoir une feuille de récapitulatif avec les numéros d'affaire est le total d'heures que les ouvriers ont travaillés sur l'affaire c'est p... |
| 02/12/2020 à 09:25 | mouchette | Impression des colonnes sélectionnées | Voilà je souhaite imprimer que ma sélection sur une seule page j'ai beaucoup de ligne, il me l'imprime bien, mais sur plusieurs page, comment faut il faire pour que ma sélection soit sur une seule page Merci de votre aide Mouchette... |
| 02/12/2020 à 09:22 | mouchette | Tableau de suivi par affaire avec les heures | Je n'arrive pas à envoyer mon fichier il est trop grand ca me met toujours service non disponible Vous pouvez peut-être m'aider Merci beaucoup... |
| 01/12/2020 à 15:21 | mouchette | Tableau de suivi par affaire avec les heures | Ce tableau regroupe toutes les affaires du mois, avec les heures passées des ouvriers j'ai des feuilles pour tous les ouvriers dont je mets le nombre de d'heure qui ont travaillés sur l'affaire et ca me donne un récapitulatif, seulement j'ai tellement de numéro d'affaire que parfois je suis un peu p... |
| 17/09/2020 à 20:19 | mouchette | Tableau des heures passées par commande | Pouvez vous me dire comment faire pour vous envoyer un Excel de tableau que j'ai effectué et je vous explique ce que je veux faire exactement Merci beaucoup... |