| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2022 à 14:52 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Re Dan Donc niveau des option des macros désactiver toutes les macrons VBA sans notification "activer" et accés approuvé au modèle d'objet du projet VBA " activer" j'ai supprimer les deux lignes de code "Application.DisplayAlerts = True" et tout fonctionne merci Dan de votre paticien encore un petit... |
| 28/02/2022 à 12:42 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Voilà je pense avoir corrigé, toujours une erreur sur cette ligne... |
| 28/02/2022 à 12:15 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Bonjour, voilà pourquoi j'ai mis directement le nom de chemin... |
| 28/02/2022 à 11:21 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Bonjour Dan j'espère que tu as passé un trés bon weekend. Voilà le retour à la maison. donc je suis sur les testes avec classeur 2 celui que tu as crée. alors il crée une archive dans le chemin du dossier défini, j'ai simplement ajouter heure et minute et toujours cette erreur 1004... |
| 27/02/2022 à 21:17 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Voilà de retour donc j'ai utilisé le classeur 2 que tu m'as envoyé Dan j'ai simplement changer les chemins et créé un dossier archives (test). donc dossier archives vide et erreur Désolé d'envoyer des photos comme tu le sais je suis sur mon lieu de travail..... |
| 27/02/2022 à 20:33 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Donc je me retrouve toujours avec le problème de l'ouverture du fichier archivé qui prend en compte le code et qui crée une nouvelle archive ... je vais essayer avec le classeur 2 que tu m'a envoyé... je te tiens au courant pour l'instant pose... |
| 27/02/2022 à 19:10 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Voilà pour le premier fichier en .xls pas de problème avec le code du premier message Pour un deuxième fichier en .xlsm une information avant envoi attention, certaines parties de votre document peuvent inclure des informations personnelles qui ne peuvent pas être supprimées par l'inspecteur de docu... |
| 27/02/2022 à 15:00 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Oui pour les .bat. il doit contrôler si les fichiers archives ( nom du fichier avec la date du jour) existent et si ils existent, il ne doit pas ouvrir le fichier d'origine ( nom du fichier sans la date d'archive) et bien sûr ouvrir le fichier d'origine si le fichier d'archive n'existe pas. je vais... |
| 27/02/2022 à 12:45 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Re, Je ne comprends plus rien, je viens de refaire des test avec le premier code du message " https://forum.excel-pratique.com/s/goto/1044033 " et plus erreur !!! j'ai aussi remis comme à l'origine incroyable bon je vais tester ce soir sur poste de travail pour voir je vous tiens au courant sinon j'... |
| 27/02/2022 à 12:20 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Je ne suis plus sur mon lieu de travail je pourrai vous dire cela vers +18h aujourd'hui. sinon je crois que c'est toujours cette ligne et chez moi PC maison c'est cette même erreur Cordialement... |
| 26/02/2022 à 22:46 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Voila je viens de tester sur mon poste de travail. alors premier test non fructueux toujours cette erreur donc j'ai modifié comme Jean Paul me l'a préconisé et op tout fonctionne. j espère ne pas avoir d ennuis avec l'administrateur du réseau... quand pensez vous ... |
| 25/02/2022 à 10:42 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Bonjour Dan & Jean Paul Bonne nouvelle si si Alors j'ai essayé Le classeur 2 que tu as envoyé Dan snifff même erreur 1004. et juste derrière Jean Paul poste un message et je m'empresse de faire la modification et là je retest , ton classeur 2 fonctionne Dan je vous remercie énormément, je vais teste... |
| 25/02/2022 à 00:22 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Oui Dan, quand j'ouvre le fichier d'origine (celui qui n'est pas sauvegardé), j'ai cette erreur. Jean Paul je vois cela demain car il y a aussi une erreur et je voudrais d'abord résoudre la première et là je n'ai pas bien compris ce que je dois faire Bonne nuit à vous... |
| 24/02/2022 à 17:17 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Re J'ai bien remplacer et toujours la méme erreur... |
| 24/02/2022 à 13:48 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Re, Jean paul, aujourd'hui je suis chez moi et je fait des tests sur mon propre PC, et je serais surement pas autoriser à mettre à jour ou à installer quoi que ce soit sur le PC de l'entreprise peux tu m'expliquer comment puis je mettre ton code pour suivre l'ouverture du fichier sans le sauvegarder... |
| 24/02/2022 à 13:09 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Re, Dan, je te remercie biensur pour l'aide j'ai essayé erreur... |
| 24/02/2022 à 11:27 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Non pas vraiment... |
| 24/02/2022 à 10:50 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Jean Paul: le code fonctionne c'est sur car je rajoute 2 données en plus (heure et minute). Le problème c'est qu'il va créer une nouvelle archive à chaque ouverture. L'avantage c'est de savoir si le fichier a été consulté je trouve cela bien (au moins tu sais si ton responsable la consulté ) et l'in... |
| 23/02/2022 à 17:33 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | J'ai un petit soucis, j'ai un classeur (.xlsm) que je sauvegarde dans un dossier sauvegarde, le classeur sauvegarder et renommer avec la date du jour et son nom (.xlsm) Quand j'ouvre la sauvegarde aucun soucis et quand je ferme j'ai cette erreur Que puis je faire pour remédier à ce problème. Voila l... |
| 23/02/2022 à 13:22 | chinel | Copie de feuille pour envoi par mail | Oui je vais encore chercher un peu avant de créer un nouveau sujet. merci encore pour ton intervention... |
| 23/02/2022 à 09:33 | chinel | Copie de feuille pour envoi par mail | Le problème est quand tu ouvres le fichier sauvegardé... |
| 23/02/2022 à 08:57 | chinel | Copie de feuille pour envoi par mail | Le but d'envoyer un message par mail en automatique quant on ferme le fichier c'est pour ne pas le faire en manuel c'est le but et surtout de ne pas oublier de le faire le problème c'est quand il ouvre le fichier sauvegardé , comme le code est toujours actif il change le titre du fichier. Il faudrai... |
| 22/02/2022 à 17:24 | chinel | Copie de feuille pour envoi par mail | Et bien cela tombe bien que tu remontes le sujet de chinel (2007). J'ai un fichier que je sauvegarde en archive et j'envoie un mail à mon responsable pour lui dire que le fichier et consultable à telle endroit sur le réseau. et tout cela en vba Mon problème, c'est que quand mon responsable ouvre mon... |
| 11/09/2021 à 18:32 | agence | Suivi paie formule jour | Je ne sais pas vraiment comment fonctionne ton tableau mais bon j'ai fait cela. il y a tellement de chose trop compliqué :) pour moi bon courage... |
| 09/09/2021 à 21:06 | Trust6900 | Probleme programme Covoiturage | Voilà j'ai augmenté pour 5 @+... |
| 09/09/2021 à 16:42 | Trust6900 | Probleme programme Covoiturage | De-rien étrange quand méme ..... @+... |
| 09/09/2021 à 13:53 | Trust6900 | Probleme programme Covoiturage | Donc dans la cellule K22 (covoiturage) tu as un nombres et 0 dans les cellules L22 à P22... |
| 09/09/2021 à 12:50 | Trust6900 | Probleme programme Covoiturage | Et quand tu changes les dates dans le premier tableau que ce passe t'il, ex: 1/1/21 dans la cellule A3... |
| 09/09/2021 à 11:33 | Trust6900 | Probleme programme Covoiturage | Dans la cellule L22 as-tu cela... |
| 09/09/2021 à 11:21 | Trust6900 | Probleme programme Covoiturage | As tu bien remplis le tableau ex: et assure toi qu'il y ait bien des formules dans le tableau des fréquences. @+... |
| 09/09/2021 à 10:16 | Trust6900 | Probleme programme Covoiturage | Par curiosité, j'ai essayé. et le classeur fonctionne correctement @+... |
| 07/09/2021 à 11:37 | agence | Suivi paie formule jour | Feuille Salaire il faut faire dans B4 =cellule ou il y a la date puis personnalisé avec jjjj voilà ma contribution... |
| 05/09/2021 à 18:48 | oneil84 | Calendrier nounou copie valeur d'une autre feuille | En me référant au tableau data tout fonctionne correctement j'ai essayé avec les différents code horaires.... Sinon suis les conseils de M12 qui est réveillé depuis 3:00 ou 3h00 de + Passionné d'Excel Ou peut-etre que je n'ai pas tout compris @+... |
| 05/09/2021 à 17:36 | oneil84 | Calendrier nounou copie valeur d'une autre feuille | Cela fonctionne comme cela... |
| 05/09/2021 à 16:07 | oneil84 | Calendrier nounou copie valeur d'une autre feuille | Oui tu as raison 2h... |
| 05/09/2021 à 16:00 | oneil84 | Calendrier nounou copie valeur d'une autre feuille | Bon tout comme toi je ne suis pas trés fort non plus mais j'ai simplement ajouter le nom de la cellule contentent l'heure sup à la fin de la formule entre autres H13 @+... |
| 04/09/2021 à 12:16 | Domtous | Faire une somme avec un menu déroulant dans un calendrier | Et bien si je m'attendais à ça, que dire vient je te paye un verre histoire de te remercier (haut de france) vous étes trop fort ..... moi j'avais fait cela, reste surement encore plein de choses à faire pour ce chasseur. sinon encore merci merci... |
| 03/09/2021 à 12:01 | Domtous | Faire une somme avec un menu déroulant dans un calendrier | Trop fort. J'ai compris le principe pour le futur. plus qu'a créer un bouton pour sauvegarder la feuille encore MERCI gmb... |
| 02/09/2021 à 16:36 | Domtous | Faire une somme avec un menu déroulant dans un calendrier | Je voudrais associer un calendrier et une fiche de paie. j'ai crée le calendrier et la fiche de paie en piochant à droite et à gauche (vraiment simplement) ce que je voudrait faire c'est cocher avec un menu déroulant dans le calendrier suivant les postes occupés et que cela se traduit au fur et à me... |
| 12/09/2020 à 12:06 | Domtous | Conserver une valeur dans un tableau même si | Voilà après plusieurs copier coller mon classeur fonctionne... |
| 12/09/2020 à 10:52 | Domtous | Conserver une valeur dans un tableau même si | 3GB l'objectif est atteint pour ces tableaux (l'archive en automatique des 3 tableaux sur 3 feuilles différentes) merci pour cela 3GB je voudrais refaire tous le classeur, avec une nouvelle présentation, menu avec des boutons pour voyager dans le classeur. La feuille Glaspull et maintenant L1, L2 et... |
| 12/09/2020 à 10:03 | Domtous | Conserver une valeur dans un tableau même si | Oui j'ai édité car j'ai résolu le problème j'ai tous réorganiser les tableaux et apparemment cela fonctionne... c'est une cellule menu déroulant sinon tous fonctionne et je vais faire comme tu dis pour l'heure question as tu regardé le fichier que je t'ai envoyé... |
| 12/09/2020 à 08:40 | Domtous | Conserver une valeur dans un tableau même si | Je voudrais changer des choses dans les tableaux (afficher la date et l'heure automatiquement dans les cellules dédies) le problème aussi avec MAINTENANT c'est que quand je rentre une saisie 1h après toutes les cellules MAINTENANT change... |
| 11/09/2020 à 17:34 | Domtous | Conserver une valeur dans un tableau même si | Voilà ok fini pour ce problème vraiment merci 3GB on peut fermer maintenant je vais continué avec les boutons et les autres feuilles si j'ai besoin aide je sais ou aller... |
| 11/09/2020 à 17:23 | Domtous | Conserver une valeur dans un tableau même si | Donc je l'ai enlevé yes cela fonctionne merci merci merci 3GB quelque erreur dans les tableaux archive au niveau des archive pas le bon format je regarde encore merci chef trop fort... |
| 11/09/2020 à 16:55 | Domtous | Conserver une valeur dans un tableau même si | Bon je viens de télécharger le nouveau fichier... |
| 11/09/2020 à 16:33 | Domtous | Conserver une valeur dans un tableau même si | Oui elle était bien là "DANS MODULE THISWORKBOOK", donc je l'ai supprimé :) mais cela ne fonctionne toujours pas... |
| 11/09/2020 à 16:04 | Domtous | Conserver une valeur dans un tableau même si | Je m'en doutais mais le problème c'est que je ne la vois pas... |
| 11/09/2020 à 15:47 | Domtous | Conserver une valeur dans un tableau même si | Re 3GB, tu es vraiment un dieu de Excel merci encore le truc c'est que je n'arrive pas faut-il faire quelque chose dans thisworkbook, quand je quitte il ne me demande rien et aucune archive à l'ouverture. cdt... |
| 11/09/2020 à 12:01 | Domtous | Conserver une valeur dans un tableau même si | Re donc voilà les tableaux réaliser, le reste c'est un peu plus dur pour moi donc un peu d'aide 3GB... |