Conserver une valeur dans un tableau même si

bon je viens de télécharger le nouveau fichier

2020 09 11 16 52 26

Oui, il le faut !!!!!

Le suspens devient insoutenable... J'espère au moins que ça marchera

Donc je l'ai enlevé yes cela fonctionne merci merci merci 3GB

quelque erreur dans les tableaux archive au niveau des archive pas le bon format je regarde

encore merci chef

trop fort

Et bien enfin !!! super, je suis content !

Quels problèmes de formats ? Au point où j'en suis...

Voilà ok fini pour ce problème vraiment merci 3GB

on peut fermer

maintenant je vais continué avec les boutons et les autres feuilles

si j'ai besoin aide je sais ou aller

Bonjour,

je voudrais changer des choses dans les tableaux (afficher la date et l'heure automatiquement dans les cellules dédies)
le problème aussi avec MAINTENANT c'est que quand je rentre une saisie 1h après toutes les cellules MAINTENANT change

Bonjour Domtous,

J'ai vu ton message avant de pouvoir y répondre et je crois que tu l'as édité entre temps.

En ce qui concerne la ligne set saisie = .specialcells..., il s'agit de l'ensemble des cellules du tableau sans formules. Donc si ton tableau ne contient plus de cellule de saisie, ça renvoie une erreur. Dans ce cas, cette ligne et les autres lignes qui s'y réfèrent n'ont plus lieu d'être. Mais je pense qu'il faut quand même que tu aies un minimum de saisie au sein de tes tableaux.

Et justement, on en vient à la fonction MAINTENANT. En effet, elle s'actualise à chaque recalcul de la feuille donc c'est pas l'idéal. Pour contrer ce problème, tu peux saisir le "maintenant" manuellement en faisant dans la cellule "CTRL + ;" ou "CTRL + :"...

Bonjour 3GB,

oui j'ai édité car j'ai résolu le problème j'ai tous réorganiser les tableaux et apparemment cela fonctionne...

2020 09 12 09 57 13

c'est une cellule menu déroulant

sinon tous fonctionne et je vais faire comme tu dis pour l'heure

question as tu regardé le fichier que je t'ai envoyé

Je n'ai pas compris quelle était l'erreur ?

Non, je n'ai pas encore téléchargé le fichier. Pour l'instant, je ne sais pas quel est l'objectif.

3GB l'objectif est atteint pour ces tableaux (l'archive en automatique des 3 tableaux sur 3 feuilles différentes) merci pour cela 3GB

je voudrais refaire tous le classeur, avec une nouvelle présentation, menu avec des boutons pour voyager dans le classeur. La feuille Glaspull et maintenant L1, L2 et L3 vont faire partis de ce classeur.

le fichier que je t'ai envoyé c'est le début de mon travaille.

il faut maintenant élever, les feuilles qui ne fonctionne pas dans le fichier que je t'ai envoyé et y mettre les 4 nouvelles feuilles

Bonjour,

Voilà après plusieurs copier coller mon classeur fonctionne.

Rechercher des sujets similaires à "conserver valeur tableau meme"