| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2023 à 11:30 | Domtous | Sauvegarde d'un tableau vers un autre tableau (dans 2 feuilles différentes) | J'ai besoin de votre aide. J'ai essayé avec enregistrer une macro. mais je n'arrive pas à ce que je veux vraiment. mettre à la suite la sauvegarde dans l'autre tableau Donc j'ai un tableau dans le quelle je rentre divers renseignement, ce tableau et variable suivant les moments exemple aujourd'hui 5... |
| 01/06/2023 à 07:57 | Domtous | Copier un dossier Excel vers teams en automatique | Non pas vraiment, je me suis crée un petit fichier".bat", qui ouvre ce que j'ai besoin pour la journée "fichier Teams en https", et je les laisse ouvert, cela m'évite ouvrir teams et de chercher, pour l'instant je me contente de ça 😁😁 @+... |
| 21/05/2023 à 13:22 | BrunoH88 | Numero de la semaine | Re Tranducteur excel... |
| 21/05/2023 à 12:56 | BrunoH88 | Numero de la semaine | ... |
| 18/05/2023 à 10:51 | Domtous | Copier un dossier Excel vers teams en automatique | Je vais essayer de voir aujourd'hui avec synchronisation si cela me convient... |
| 07/05/2023 à 11:29 | Domtous | Copier un dossier Excel vers teams en automatique | Je voudrais envoyer des fichiers excel qui se trouve sur mon bureau vers teams en automatique (une sauvegarde de chaque jour), comme je le faisais avec mon serveur avec un code VBA à la fermeture de ces fichiers excel. est ce possible... |
| 01/03/2023 à 11:57 | Domtous | Ajouter une ligne sur un fichier protégé VBA | Merci tu es un chef Joco7915 je clôture... |
| 01/03/2023 à 09:44 | Domtous | Ajouter une ligne sur un fichier protégé VBA | Comment je peux résoudre ce petit problème de simple clique sur ôter la protection. bonne journée... |
| 28/02/2023 à 17:16 | Domtous | Ajouter une ligne sur un fichier protégé VBA | Merci cela fonctionne sauf que quand je clique sur ôter la protection de la feuille, il ôte la protection de la feuille sans me demander de mot de passe... |
| 28/02/2023 à 16:25 | Domtous | Ajouter une ligne sur un fichier protégé VBA | Je remets le fichier un peu plus propre, si non ce que tu as fait n'a rien changé... |
| 28/02/2023 à 15:19 | Domtous | Ajouter une ligne sur un fichier protégé VBA | Quand je clique Sur le bouton sauvegarder il y a une erreur car le fichier est protégé et je ne vois pas comment modifier le code VBA car aucune connaissance... |
| 28/02/2023 à 14:31 | Domtous | Ajouter une ligne sur un fichier protégé VBA | J'ai créé un petit fichier pour sauvegarder des données en VBA avec un petit bouton sauvegarde il fonctionne bien sans protection Un problème survient quand je veux protéger la feuille pour éviter les modifications dans les cellules « A6:G13 » Pouvez-vous aider "180564" mdp Merci... |
| 11/01/2023 à 15:38 | Domtous | Recherche d'une formule pour calcul d'heure | Que dire JFL c'est vraiment ce que je voulais, pfffffffffffffffffff vous êtes vraiment des pros MERCI MERCI et le plus fort dans tout cela c'est le temps de réponse encore une fois merci... |
| 11/01/2023 à 15:22 | Domtous | Recherche d'une formule pour calcul d'heure | J'ai une autre demande pour le troisième cas 1 seule cellule rempli merci d'avance... |
| 11/01/2023 à 14:55 | Domtous | Recherche d'une formule pour calcul d'heure | Je recherche une formule pour calculer les heures entre 2 dates je joins un petit tableau avec explication merci d'avance... |
| 29/12/2022 à 20:46 | Domtous | Recherche de formule | Vous êtes des génies.... 2 formules et 1 code VBA Merci à vous pour l'aide... |
| 29/12/2022 à 18:10 | Domtous | Recherche de formule | Parfait comme je te l'ai dit un peu compliqué en vba je dois encore tiré le planning sur 1 ans et biensur il doit etre dynamique (2023, 2024.....) et je voulais savoir si il suffisait des créer mes feuilles et d'appliquer ton module dans mon nouveau planning à l'année. vraiment merci à vous 2 je clô... |
| 29/12/2022 à 17:55 | Domtous | Recherche de formule | Pffffff incroyable c'est ce que je voulais pour répondre "malade ou autres" comme je n'ai pas encore fini j'ai mis 6, 7, 8, 9, 10 :) et là je voudrais que rien ne s'affiche dans planning pour mettre la personne qui remplace à la place. c'est un planning qui sera fait sur une année complète je teste... |
| 29/12/2022 à 17:41 | Domtous | Recherche de formule | Oui cela fonctionne il faut simplement affiché le nom de la personne qui travaille car là j'ai simplement quand. autre chose je ne comprends rien en vba je préférerais avec des formules... |
| 29/12/2022 à 16:19 | Domtous | Recherche de formule | Et merci d'avance j'ai dans un menu déroulent plusieurs abréviation "roulement de travaille et absence" J'ai sur une feuille "Team" un tableau avec divers renseignements (genre planning de présence) J'ai sur une autre feuille "Planning" ce qui devrait s'afficher par rapport à la feuille "Team" mon s... |
| 05/12/2022 à 15:28 | Domtous | Mise en forme conditionnelle | Il me semble que la demande pourrait être mieux expliquée !? oui tu as raison en me relisant je comprends ce que tu veux dire .... Pourquoi la date du 05/12 ne figure-t-elle pas en ligne 1 ? un oubli de ma part. vous êtes des chefs 2 formules, je suis gâtée :) merci encore... |
| 04/12/2022 à 15:53 | Domtous | Mise en forme conditionnelle | Je ne vois pas comment je peux faire, j'ai une date dans une cellule avec une forme conditionnelle et les 2 cellule suivantes sont vides et ainsi de suite et je voudrais que les 2 cellules qui suivent le date et la même merci à vous et bon dimanche forme conditionnelle... |
| 19/11/2022 à 15:28 | Dominique- | Insérer les jours fériés | Pourrait-on rajouter à ce joli calendrier de Dominique un menu déroulant pour plusieurs pays et ces jours fériés Comme ça tu pourras encore changer le titre BrunoM45 Cdt... |
| 14/11/2022 à 17:42 | Domtous | Question sur graphique | Encore MERCI à toi DanielC, super cool. Je vais appliquer maintenant... |
| 14/11/2022 à 16:24 | Domtous | Question sur graphique | C'est exactement cela que je voulais. 90 points qui se mettent à jour au fur et à mesure que tu remplis tes données. Peux-tu m'expliquer comment as-tu fait ? il y a un petit souci quand même je vois que tu as changé la présentation du tableau avec les dates et que dans mon exemple les dates sont fus... |
| 14/11/2022 à 13:51 | Domtous | Question sur graphique | Ce que tu vois en ligne sont 3 données différentes. moi ce que je voudrais c'est un graphique de la ligne 1 ou un graphique des 3 lignes sur une autre feuille. soit le dernier mois en cours de cette année et biensur il doit mettre automatiquement à jour ou les 90 dernières données rentrées (tu rentr... |
| 14/11/2022 à 12:09 | Domtous | Question sur graphique | J'aurai une petite question. Imaginons une ligne de données de plusieurs années, structurer de cette manière. En colonne, la date et en ligne les données. Chaque journée. Il y a 3 données et cela depuis des années (4 ans). Je voudrais savoir. S’il est possible, de créer un graphique du dernier mois... |
| 17/10/2022 à 10:29 | Domtous | Forme conditionnelle paire impaire sur date | Excellent mille merci JFL je me suis vraiment trop pris la tête avec des Si, Aujoudhui, est.pair et je n'ai pas pensé à JOUR je clôture... |
| 17/10/2022 à 10:03 | Domtous | Forme conditionnelle paire impaire sur date | Je vous soumet mon problème, j'ai cherché pour trouver une solution nada aujourd'hui je réalise manuellement cette opération qui consiste à mettre les jours pair d'une couleur. auriez vous une solution automatique en forme conditionnelle pour la colonne A merci d'avance... |
| 17/08/2022 à 10:51 | Domtous | Planning annuel vers semestriel | Je reviens vers vous pour vous donner une solution sans VBA Avec Si index equiv et ajouter sur classeur semainier en k4 vers le bas les cellules que vous voulez afficher @+... |
| 27/07/2022 à 09:52 | Domtous | Planning annuel vers semestriel | Pfffff merci je clôture... |
| 27/07/2022 à 08:31 | Domtous | Planning annuel vers semestriel | Cool c'est vrai je n'ai même pas fait attention (bon je l'ai créer il est là je verrais bien par la suite) tu es vraiment un pro merci à vous 2 gmb peux tu si tu as le temps m'expliquer le fonctionnement du code pour que je puisse comprendre un peu et évoluer... |
| 27/07/2022 à 07:20 | Domtous | Planning annuel vers semestriel | Merci pour ce travail gmb tout fonctionne correctement, je vais créé un bouton pour effacer le contenu de semainier, quand nouvelle semaine. Merci mille fois j'ai du mettre aussi le nom du fichier là vous étés vraiment des gars bien... |
| 26/07/2022 à 17:04 | Domtous | Planning annuel vers semestriel | Re Je comprends que si je ne donne pas de bonne explication et que par dessus tout cela je ne donne pas non plus les tableaux, cela devient trés compliqué. alors voilà un fichier modèle désoler gmb et 78chris pour la perte de temps... |
| 26/07/2022 à 11:03 | Domtous | Planning annuel vers semestriel | Bon jai du mal faire les choses, car cela ne fonctionne pas. j'ai redéfini l'emplacement dans gestionnaire de noms dans Tech j'ai redéfini l'emplacement du chasseur (celui que tu as eu au début) voila en image ce qu'il se passe Bonjour gmb, c'est vraiment trés ressemblant ce que tu as sauf que la li... |
| 26/07/2022 à 06:52 | Domtous | Planning annuel vers semestriel | Bonjour, 78chris Je viens de réessayer et cela fonctionne sans rien faire. le problème c'est que j'ai remarqué que tu as mis dans le classeur les 2 feuilles, alors que mes 2 classeurs sont séparés. donc comment puis je faire pour réaliser la meme chose avec 2 classeurs séparés Bonjour, gmb bon j'ai... |
| 25/07/2022 à 16:32 | Domtous | Planning annuel vers semestriel | Cool gmb c'est vraiment ce que je voulais, je test grandeur nature et je te tiens au courrant :) j'aurai pensé qu'il y aurai une petite formule excel genre SI ou autre mais cela me convient... |
| 25/07/2022 à 15:54 | Domtous | Planning annuel vers semestriel | Merci pour cette proposition, je viens de remarquer que j'ai envoyé une feuille t23 qui normalement n'aurai pas du apparaitre sniff bon pas grave. cela dit je ne connais pas PowerQuery et j'ai eu une erreur quand j'ai voulu changé le numéro de semaine cdt... |
| 25/07/2022 à 13:35 | Domtous | Planning annuel vers semestriel | Oui une erreur de ma part c'est un planning semainier. non pas possible pour réunir les 2 classeurs (pour des raison pro). Dans le planning semainier H2 et G2 mets à jour les dates je vais corrigé l'erreur dans le titre , non plus possible de corriger l'erreur :) Cdt... |
| 25/07/2022 à 11:14 | Domtous | Planning annuel vers semestriel | Je reviens vers vous car je ne trouve pas la solution voilà mon souci, j'ai dans un chasseur un planning annuel avec dans ce planning date en ligne 4 "les dates" et de 5 à 20 "les collaborateurs" j'ai créé dans un autre classeur, un planning semestriel, et je voudrais le mettre à jour par rapport au... |
| 30/06/2022 à 16:52 | Domtous | Planning semaine avec archivage | Et bien honnetement je ne m'attendait pas à cela pffff que dire je ne sais pas c'est NOËl si si bon je regarde tout cela pour comprendre et je ferai mon choix je vous dis qoui Merci... |
| 30/06/2022 à 11:54 | Domtous | Planning semaine avec archivage | Grand MERCI à toi François un vrai pro je vais essayer de comprendre tout cela encore une fois merci forum et ses bénévoles en particulier toi fanfan38 et gmb... |
| 30/06/2022 à 07:56 | Domtous | Planning semaine avec archivage | Merci pour cette correction il y a encore une erreur j'ai essayé de corrigé la mise en forme conditionnelle mais impossible pour moi donc je reviens vers toi, j'espère ne pas trop prendre de ton temps. Cdt... |
| 29/06/2022 à 17:50 | Domtous | Planning semaine avec archivage | Je viens de tester il doit y avoir un petit problème car quand je rentre un nouvelle horaire, j'ai une fenêtre qui apparait et me demande de copier l'archive et quand je rentre semaine 26 (cette semaine) un nombre heure et de km, le calcul n'est pas correct dans la feuille archive et pareil pour le... |
| 29/06/2022 à 09:02 | Domtous | Planning semaine avec archivage | Voilà je viens de tester vos 2 tableaux archive encore merci pour ce travail mon choix est divisée fanfan38, j'aime le tableau archive c'est vraiment ce que je voulais le plus la petite nuance entre les mois (bleu, blanc) bien vue trop gmb, bien vue pour éviter l'archivage d'une semaine dèjà existan... |
| 27/06/2022 à 20:30 | Domtous | Planning semaine avec archivage | 2 propositions je suis comblé et je vous remercie de vous êtes penchés sur mon problème. Je regarde pour essayer de comprendre et je vous tiens au courant Merci fanfan38 Merci gmb... |
| 27/06/2022 à 11:51 | Domtous | Planning semaine avec archivage | Je me suis créer un petit tableau pas trés compliqué un petit tableau planning semaine avec lieu de travail et nombre de km pour aller sur ce lieu avec jours fériés et weekend, jusque là, j'ai réussi . maintenant je voudrais créer une feuille archive et honnêtement j'en suis incapable surtout en vba... |
| 07/05/2022 à 13:59 | Domtous | Somme du cellule $ qui change tout mon tableau | Bonjour jmber1972, j'avais pensé une formule dans B avec si maintenant ou aujourd'hui en faisant référence à la colonne A mais je ne trouve pas... |
| 07/05/2022 à 13:21 | Domtous | Somme du cellule $ qui change tout mon tableau | Je ne trouve pas la solution, donc je me tourne vers vous voilà j'ai dans un tableau avec des dates en A2 qui descende vers le bas A3 ... et en date du jour A9. j'ai des donnée en B3 qui fait référence à la cellule I2 qui est la somme de F2,G2 et H2 et donc en B4 toujours la même chose elle fait réf... |
| 28/02/2022 à 16:01 | Domtous | Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardé | Ok maintenant je vais continuer mes recherches sur le fichier batch à l'ouverture de la session pour eviter l'ouverture du fichier si il est déjà existant en archive. MERCI Dan. MERCI Jean Paul... |