Jeune membre

Inscrit le :21/08/2020
Dernière activité :19/11/2022 à 18:55
Version d'Excel :2019 fr
Messages
46
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dominique-

DateForumSujetExtrait du message
18/11/2022 à 15:34Excel - VBA Insérer les jours fériésVous m'avez aidé par le passé et je vous remercie encore et encore, j'ai de nouveau besoin de vous. J'ai fait un calendrier perpétuel avec mise en forme conditionnelle pour les week-end. Je souhaite ajouter à ce calendrier perpétuel, les jours fériés. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance...
11/09/2020 à 11:30Excel - VBA Problème avec une fonctionJ’ai un souci avec cette fonction : =INDEX( $_2021.$F$2:$AI$2 ; EQUIV(1;$_2021.$F5:$AI5)) Dans l’onglet « _2021 », quand le binôme « 2 » se trouve avant le titulaire « 1 », dans l’onglet « par date » dans la colonne « NOM astreinte 1 », s’affiche « #N/D » Ce que j’aimerais c’est que même si le binôm...
08/09/2020 à 11:30Excel - VBAProblème de fonctionCe message pour 3GB et JoyeuxNoel, Vous m'avez énormément aidé pour les fonctions du mon tableau et je vous en remercie beaucoup mais je viens de découvrir une faille. En effet, ma liste d'agents est classée par ordre alphabétique. Sur la feuille "2021" si le binôme "2" se trouve avant le titulaire...
07/09/2020 à 12:09Excel - VBACopier certaines feuilles d'un fichier vers un autre fichierJ'ai fini avec toutes les fonctions !! Merci à vous tous. ça pourra servir pour d'autres J'ai une dernière requête pour ce fichier. Du fichier joint, je souhaite copier toutes les cellules de la feuille "par date" et "par nom" dans un autre fichier (sur deux feuilles, bien sûr) de telle sorte que si...
03/09/2020 à 15:04Excel - VBAFonction peut-être avec "cellule non vide"Je suis toujours sur le même tableau mais je commence à en voir le bout. Je souhaite, sur la 4ème feuille de mon fichier (par nom), que s'affiche les dates présences de chaque personne en face de leur nom. J'ai commencé le travail en colonne mais après réflexion je ne pense pas que se soit trop fûté...
26/08/2020 à 09:36Excel - VBA Rajouter concatener à une fonctionTout d'abord, je remercie infiniment les personnes qui sont intervenus lors de mon précédent post. Dans la cellule grisée du tableau (onglet par date) ci-joint il y a déjà une fonction faite grâce à vous, à cette fonction je souhaite y en rajouter une qui si dans le tableau de l'onglet 2021une modif...
21/08/2020 à 18:39Excel - VBA Fonctions peut-être "indirect"Je suis toute nouvelle sur ce forum donc je vais peut-être m’emmêler les pinceaux J'ai crée un tableau à 2 pages, sur la deuxième page je reporte 5 colonnes de la première. Au bout de la première ligne j'ai mis cette fonction : =SI('2021'!F5>0;'2021'!F$2) parce que je veux que si la f5 de la prem...