Membre fidèle

Dernière activité :12/06/2026 à 08:57
Version d'Excel :365 FR
Votes
5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Domtous - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2020 à 10:51Domtous Conserver une valeur dans un tableau même siTu as raison, je suis entrain de faire comme tu dis 3 tableaux sur la meme feuille une fois finis je te montre...
11/09/2020 à 09:32Domtous Conserver une valeur dans un tableau même siOui il y avait des formules disparues sur toute la ligne 31, 32, 33 maintenant ok oui il y a plusieurs lignes (3) et je voudrais séparer chaque tableau dans une feuille exemple: feuille Glaspull Feuille Poids L1 Feuille Poids L2 Feuille Poids L3 Feuille archive de tout cela ou détailler avec des bou...
11/09/2020 à 08:44Domtous Conserver une valeur dans un tableau même siSi désolé il y avait des formules disparue voilà pourquoi je veux protéger la feuille donc reste plus qu'a faire la meme chose pour Ligne 2 et Ligne 3 un peu d'aide oui pourquoi pas :) sinon je teste encore et je reviens vers toi 3GB...
11/09/2020 à 08:07Domtous Conserver une valeur dans un tableau même siTout d'abord merci 3GB, donc vous avez très bien compris ce que je veux, rentrée des suivis de pesée journalière (disons par équipe) et de pouvoir les archiver. Je n'ai pas vu d'apostrophe " ' " devant la ligne je n'ai pas réussi à faire fonctionner le tableau Glaspull Et oui il reste encore les aut...
10/09/2020 à 18:29Domtous Conserver une valeur dans un tableau même siPour etre plus chair je vous joint un autre fichier et une image ce que je voudrais, c'est enregistré la feuille la réouvrir changer le poids mais garder les valeurs enregistrer précédemment, tous cela sur une feuille verrouiller. exemple sur l'image jointe...
08/09/2020 à 17:36Domtous Conserver une valeur dans un tableau même siIl y a comme solution F2 F9 avant de sauvegarder, mais je voudrais protéger la feuille pour éviter les mauvaises manipulations (plusieurs personnes sur le même classeur) donc il faudrait automatiser cela......
08/09/2020 à 12:28Domtous Conserver une valeur dans un tableau même siVoilà des réponses Zalevo avoir un suivie et toujours le même classeur il faut rentrée les valeurs des contrôles dans la feuille "L1" cellule blanche les gris sont calculer automatiquement Au poids qu'il devrait y avoir et il peut changer selon la demande "variable" et bien-sur c'est à toi de noter...
08/09/2020 à 11:34Domtous Conserver une valeur dans un tableau même siJ'ai un petit soucis, je voudrais conserver le résultat d'un calcul même si j'ai changé une valeur dans une autre feuille. exemple aujourd'hui "1/10/2020 à 10:00h" j'ai un total de kilo de 3600kg/h et que je contrôle en faisant une pesée et que je note ces résultats dans une autre feuille et que dan...