D

Membre habitué

Inscrit le :08/09/2020
Dernière activité :Hier à 04:42
Version d'Excel :365 FR
Messages
122
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Domtous

DateForumSujetExtrait du message
02/04/2024 à 13:54Excel - VBAFormule pour roulementJe cherche la petite formule qui va bien pour un roulement de distribution de tâches. En D21, il y a un tableau 1,2,3 sont les tâches. Et peut-être un petit contrôle sur la formule en D2 car quand je change l'année en B1 je roulement d'équipe ne fonctionne pas toujours pour les jours fériés Merci d'...
07/08/2023 à 08:09Autres questionsHyperlink sur bouton dans TEAMComment lier un bouton et un hyperlink sur team. Merci d'avance...
07/06/2023 à 11:30Excel - VBA Sauvegarde d'un tableau vers un autre tableau (dans 2 feuilles différentes)J'ai besoin de votre aide. J'ai essayé avec enregistrer une macro. mais je n'arrive pas à ce que je veux vraiment. mettre à la suite la sauvegarde dans l'autre tableau Donc j'ai un tableau dans le quelle je rentre divers renseignement, ce tableau et variable suivant les moments exemple aujourd'hui 5...
07/05/2023 à 11:29Autres questions Copier un dossier Excel vers teams en automatiqueJe voudrais envoyer des fichiers excel qui se trouve sur mon bureau vers teams en automatique (une sauvegarde de chaque jour), comme je le faisais avec mon serveur avec un code VBA à la fermeture de ces fichiers excel. est ce possible...
28/02/2023 à 14:31Excel - VBA Ajouter une ligne sur un fichier protégé VBAJ'ai créé un petit fichier pour sauvegarder des données en VBA avec un petit bouton sauvegarde il fonctionne bien sans protection Un problème survient quand je veux protéger la feuille pour éviter les modifications dans les cellules « A6:G13 » Pouvez-vous aider "180564" mdp Merci...
11/01/2023 à 14:55Excel - VBA Recherche d'une formule pour calcul d'heureJe recherche une formule pour calculer les heures entre 2 dates je joins un petit tableau avec explication merci d'avance...
29/12/2022 à 16:19Excel - VBA Recherche de formuleEt merci d'avance j'ai dans un menu déroulent plusieurs abréviation "roulement de travaille et absence" J'ai sur une feuille "Team" un tableau avec divers renseignements (genre planning de présence) J'ai sur une autre feuille "Planning" ce qui devrait s'afficher par rapport à la feuille "Team" mon s...
04/12/2022 à 15:53Excel - VBA Mise en forme conditionnelleJe ne vois pas comment je peux faire, j'ai une date dans une cellule avec une forme conditionnelle et les 2 cellule suivantes sont vides et ainsi de suite et je voudrais que les 2 cellules qui suivent le date et la même merci à vous et bon dimanche forme conditionnelle...
14/11/2022 à 12:09Excel - VBA Question sur graphiqueJ'aurai une petite question. Imaginons une ligne de données de plusieurs années, structurer de cette manière. En colonne, la date et en ligne les données. Chaque journée. Il y a 3 données et cela depuis des années (4 ans). Je voudrais savoir. S’il est possible, de créer un graphique du dernier mois...
17/10/2022 à 10:03Excel - VBA Forme conditionnelle paire impaire sur dateJe vous soumet mon problème, j'ai cherché pour trouver une solution nada aujourd'hui je réalise manuellement cette opération qui consiste à mettre les jours pair d'une couleur. auriez vous une solution automatique en forme conditionnelle pour la colonne A merci d'avance...
25/07/2022 à 11:14Excel - VBA Planning annuel vers semestrielJe reviens vers vous car je ne trouve pas la solution voilà mon souci, j'ai dans un chasseur un planning annuel avec dans ce planning date en ligne 4 "les dates" et de 5 à 20 "les collaborateurs" j'ai créé dans un autre classeur, un planning semestriel, et je voudrais le mettre à jour par rapport au...
27/06/2022 à 11:51Excel - VBA Planning semaine avec archivageJe me suis créer un petit tableau pas trés compliqué un petit tableau planning semaine avec lieu de travail et nombre de km pour aller sur ce lieu avec jours fériés et weekend, jusque là, j'ai réussi . maintenant je voudrais créer une feuille archive et honnêtement j'en suis incapable surtout en vba...
07/05/2022 à 13:21Excel - VBASomme du cellule $ qui change tout mon tableauJe ne trouve pas la solution, donc je me tourne vers vous voilà j'ai dans un tableau avec des dates en A2 qui descende vers le bas A3 ... et en date du jour A9. j'ai des donnée en B3 qui fait référence à la cellule I2 qui est la somme de F2,G2 et H2 et donc en B4 toujours la même chose elle fait réf...
23/02/2022 à 17:33Excel - VBA Erreur d'exécution '1004' sur fermeture d'un fichier sauvegardéJ'ai un petit soucis, j'ai un classeur (.xlsm) que je sauvegarde dans un dossier sauvegarde, le classeur sauvegarder et renommer avec la date du jour et son nom (.xlsm) Quand j'ouvre la sauvegarde aucun soucis et quand je ferme j'ai cette erreur Que puis je faire pour remédier à ce problème. Voila l...
02/09/2021 à 16:36Excel - VBA Faire une somme avec un menu déroulant dans un calendrierJe voudrais associer un calendrier et une fiche de paie. j'ai crée le calendrier et la fiche de paie en piochant à droite et à gauche (vraiment simplement) ce que je voudrait faire c'est cocher avec un menu déroulant dans le calendrier suivant les postes occupés et que cela se traduit au fur et à me...
08/09/2020 à 11:34Excel - VBA Conserver une valeur dans un tableau même siJ'ai un petit soucis, je voudrais conserver le résultat d'un calcul même si j'ai changé une valeur dans une autre feuille. exemple aujourd'hui "1/10/2020 à 10:00h" j'ai un total de kilo de 3600kg/h et que je contrôle en faisant une pesée et que je note ces résultats dans une autre feuille et que dan...