c

Nouveau venu

Inscrit le :08/08/2007
Dernière activité :12/09/2007 à 15:08
Lieu :Belgique
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par chinel

DateForumSujetExtrait du message
11/09/2007 à 20:42Excel - VBACopie de feuille pour envoi par mailJ'ai une feuille que j'envoi par mail , jusque là pas de prob. ! mais je voudrais supprimer le code VBA en même tant que la personne qui reçoit le mail et qui ouvre la feuille ne puisse pas avoir accès au code (voir code) merci de votre aide !!!! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/demande_d_a...
31/08/2007 à 09:06Excel - VBAMail avec outlook mais pas outlook expressMerci ! mais je n'ai pas trouvé mon bonheur car il parle de outlook express mais mois je ne possède pas car c'est version ancienne j'ai microsoft outlook 2003 merci...
27/08/2007 à 15:56Excel - VBAPlanning du personnelJe voudrais faire un planning pour gérer du personnel et des magasins pour le moment j'ai 5 personnes et 4 magasins mais je ne sais pas comment faire car je suis assez nul ! merci de votre aide !!...
08/08/2007 à 08:05Excel - VBASauvegarde d'une feuille d'un classeurJ'ai un classeur avec plusieurs feuilles, mais quand je fais une sauvegarde d'une seule feuille pas de problème mais je refais la même opération mais sur un autre pc j'ai un souci la copie ne se fait pas, pourquoi ? voici mon code : Private Sub UserForm_Initialize() PasDeCroix Me TextBox1.Value = "C...