Membre fidèle

Dernière activité :11/12/2024 à 06:51
Version d'Excel :CALC 24.2
Lieu :Indian ocean
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VengeurMasqué

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2024 à 17:45VengeurMasquéInserer fichier audio dans un fichier PDFJe ne me plaint pas , je venais aux nouvelles simplement, désolé de vous avoir vexer ! Je ne n'avais juger utile de vous répondre plus en profondeur car pour ma part je n'utilise pas nos plus les outils de google ! ( surtout a l vue de leur non respect des données et tout le reste , bref) j'utilise...
01/10/2024 à 15:10VengeurMasquéInserer fichier audio dans un fichier PDFBon il semblerai que personne n'a d'idée? Aie Aie !! c'est bien dommage car moi aussi je galère la......
29/09/2024 à 10:36VengeurMasquéInserer fichier audio dans un fichier PDFQui aurait une idée svp...
26/09/2024 à 11:54VengeurMasquéInserer fichier audio dans un fichier PDFBonjour @saboh12617 , ben non c'est pas simple en fait Et pour le moment j'ai pas encore trouver de solution......
25/09/2024 à 16:32VengeurMasquéInserer fichier audio dans un fichier PDFVoila je ne sais pas si je trouverai réponse à ma question, mais bon! qui tente rien na rien ! :) Donc dans le cadre de mon travail, je doit fabriquer un (ou plusieurs, fichier PDF en y insérant des petits sons (en mp3 ou wav je sais pas). (c'est pour travailler avec des élèves en difficulté de lect...
25/05/2024 à 07:52VengeurMasqué Souci d'activation de protection mot de passe CALCSuite à votre test de hier, de mon coté j'ai également enregistré au format .ods , et la , oui, effectivement, le fichier conserve bien les protections par mot de passe. donc, ce que j'ai fait, j'ai fait une copie de ce fichier .ods, et ai changé l'extension par .xlxs !! La libreOffice Linux arrive...
24/05/2024 à 17:51VengeurMasqué Souci d'activation de protection mot de passe CALCOui c'est mon cas , j'enregistre en format Excel xlsx...
24/05/2024 à 09:33VengeurMasqué Souci d'activation de protection mot de passe CALCBonjour à tous. Je rencontre en ce moment un souci avec LibreOffice 7.2 (kubuntu 22.04) , meme avec la dernière version 7.6 (sous windows 10) En fait je viens de créer une feuille de calcul avec CALC, et,comme ce fichier sera partagé, diffusé a des collègues, je ne veux pas qu'une personne puisse le...
01/05/2024 à 16:43VengeurMasquéConvertion Jours en heures ,min et inversementBen je ne comprend pas l'erreur alors sur CALC! j'ai la version 7.3.7 de Libre Office linux...
29/04/2024 à 10:47VengeurMasquéConvertion Jours en heures ,min et inversementDésolé de répondre tardivement. La formule =ENT(E7/24)&" jours "&TEXTE((E7-24*ENT(E7/24))/24;"hh:mm:ss")...
28/04/2024 à 09:56VengeurMasquéConvertion Jours en heures ,min et inversementJe rencontre des souci pour convertir des jours en heures,minutes et inversement !! Pourtant quand je fais le calcul en A1 en jours = 3 si je fais 3*24 je trouve bien 72h mais des que je passe par le format des cellules :J" jour(s) "HH:MM:SS cela déconne ! 61 jours font bien 1464h 49jours font bien...
21/04/2023 à 13:04VengeurMasquéIncrementer celulle selon une autre celluleJ'ai continuer a creuser ce sujet mais je galère toujours... J'ai trouvé cela ,si je peur mettre le lien ? en essayant d'adapté cette formule .. https://fr.extendoffice.com/documents/excel/1172-excel-transpose-multiple-columns-into-one-column.ht... par =INDEX(Nb_Classes;1+ENT((LIGNE(E8)-1))/COLONNES...
15/04/2023 à 11:04VengeurMasquéIncrementer celulle selon une autre celluleJe pense qu'il serait possible d’adapter cette big formule de cette vidéo pour moi; =DECALER($B$6; MOD(LIGNE()-6; NBVAL($B:$B)-3); ENT((LIGNE()-6)/(NBVAL($B:$B)-3))*2) mais j'avoue bloquer la : https://www.youtube.com/watch?v=dHbCYkdo8hk...
13/04/2023 à 14:14VengeurMasquéIncrementer celulle selon une autre celluleBon en travaillant sur le dernier tableau de Djidji59430. Comment mettre sur une colonne maintenant, les uns à la suite des autre CPSolo/Cpduo/CPCE1/ etc... selon le nombre de classe écrite . possible? par exemple colonne P, voir les CP solo (selon la quantité saisie) juste en dessous les CP duo (av...
13/04/2023 à 10:10VengeurMasquéIncrementer celulle selon une autre celluleOk merci de m'avoir aider. je vais voir si je peux encore trouver une solution. amicalement...
12/04/2023 à 15:51VengeurMasquéIncrementer celulle selon une autre celluleOk je pensais que cela etait réalisable. Car cela pourrait etre plus simple d'utilisation...
12/04/2023 à 13:38VengeurMasquéIncrementer celulle selon une autre celluleEn faisant des recherches , je pense pouvoir réaliser cela grave aux fonction Indirect et rechercheV mais pas si simple je dirais.......
12/04/2023 à 13:00VengeurMasquéIncrementer celulle selon une autre celluleComment ecrire dans les cellules C16-C25 la valeur saisie en B5? qui change bien sur selon la classe saisie en B4. Voila le gros souci ,j'ai essayer avec RechercheV ou index, non rien a faire. Car une fois cela renseigner, le tableau a droite fonctionne bien. merci bien...
12/04/2023 à 12:16VengeurMasquéIncrementer celulle selon une autre celluleMerci Djidji59430 vu comme cela j'y avait pas penser, en fait, c'est afficher le nombre de classe que je veux, la ca marche bien. Et si je veux faire remplir que la cellule B4, et que cela s'inscrire dans la bonne cellule du tableau B16B25 ? sans VBA ? c'est possible? Merci...
12/04/2023 à 11:13VengeurMasquéIncrementer celulle selon une autre celluleOk je comprend que c'est pas simple du coup voila un autre fichier, ou feuil 2 et 3 sont des exemples qui pourrait etre concret. la question est comment pourrais je obtenir cela sur la feuille 1? j'ai ajouter en feuil1 : B16:B25 pour essayer d'afficher le résultat selon la valeur saisie en B7 ,mais...
12/04/2023 à 10:43VengeurMasquéIncrementer celulle selon une autre celluleJ'ai fais encore des modifs ,mais ca marche toujours pas : En plus je viens de découvrir que meme si on saisie une classe différente , la colonne CP se modifie également. aie aie...
12/04/2023 à 10:34VengeurMasquéIncrementer celulle selon une autre celluleCe jour je me casse la tête sur un petit calcul Excel dont j'ai du mal à régler. Selon la valeur remplie en B7, il faudrait incrémenter le tableau sur le coté autant de fois selon la valeur en B7 justement. La cellule B6 détermine la bonne colonne à incrémenter. J'y arrive pour la colonne qui commen...
29/03/2023 à 16:26VengeurMasqué Adapté mon tableau en fonction d'un nb de ligne variableJ'ai trouvé tout seul la solution ! Mise en forme conditionnel : voir mon fichier en pièce jointe. si cela peut en aider certains...
29/03/2023 à 12:47VengeurMasqué Adapté mon tableau en fonction d'un nb de ligne variableOk merci mais il semblait avoir déja vu ,j'ai oublié ou, que cela pouvait ce faire!! dommage pour moi alors......
29/03/2023 à 11:03VengeurMasqué Adapté mon tableau en fonction d'un nb de ligne variableAh oui merci, j'avais pas pensé a cela , Sauf que mon tableau est un peut complexe que cela , j'ai 15 colonnes. et si on indique dans la cellule D2 une valeur, impossible de creer ce tableau que je désire...
29/03/2023 à 10:44VengeurMasqué Adapté mon tableau en fonction d'un nb de ligne variableJe suis en train de faire un tableau en ce moment mais je voudrais que mon tableau s'adapte aux nombre de ligne sur une valeur préciser dans une cellule. j'arrive bien pour écrire le nombre d'adulte: adulte 1 , adulte 2 ...mais mon tableau ne s’adapte pas. quelle formule pour cela? ou bien peut être...
24/03/2023 à 09:32VengeurMasqué Compter plusieurs nom+prénom dans cellulesBonjour Geof , Ca marche super votre formule la ! effectivement je viens de comprendre mes erreurs. comme cela le directeur écrira les noms des élèves, suivi de "," et voila ,le total sera effectué. Merci bien...
24/03/2023 à 09:22VengeurMasqué Compter plusieurs nom+prénom dans cellulesDésolé j'ai pas franchement compris votre tableau excel la !! il semble compliqué pour moi...
22/03/2023 à 10:54VengeurMasqué Compter plusieurs nom+prénom dans cellulesMerci pour cette réponse ,mais moi j'avais écrit "élève 01", "elève 02" , juste comme cela pour mes test , dans l'utilisation, il sera écrit un NOM prénom d'un élève! :)...
22/03/2023 à 08:54VengeurMasqué Compter plusieurs nom+prénom dans cellulesOui désolé c'est une erreur de frappe. La formule commence bien en C14 maintenant, puis en E14; G14 puis I14 et enfin K14 car depuis hier jai fait des déplacements de ligne et colonne...
22/03/2023 à 08:35VengeurMasqué Compter plusieurs nom+prénom dans cellulesJ'ai essayé de mettre à la suite les formules mais ca marche pas ,et cela semble bien lourd comme calcul ,et en plus y' a des erreurs. Les cellules renseignées sont C ; E; G; I et K (mais elle n'est pas présente dans la formule). =SI($C14="";"0";(NBCAR($C14)-NBCAR(SUBSTITUE($C14;",";""))+(SI($E14=""...
22/03/2023 à 07:12VengeurMasqué Compter plusieurs nom+prénom dans cellulesCar cela ferait bien trop de ligne et colonnes ! par exemple pour une classe ,il pourrait il avoir 7 ou 10 eleves. c'est un listing pour les eleves qui sont dans un dispositif d'aide voila...
21/03/2023 à 12:54VengeurMasqué Compter plusieurs nom+prénom dans cellulesBien le bonjour Je suis en train de faire un tableau sur un suivi d’élève. dans une cellule C9 j’écris NOM prénom de l'elève 01, eleve 02, eleve 03 j'arrive viens à compter le nombre d'elève avec cette formule : et en G9 je calcule le total =SI($C9="";"0";(NBCAR($C9)-NBCAR(SUBSTITUE($C9;",";""))+1))...
17/03/2023 à 09:42VengeurMasqué Creation formulaire pour PDF modifiableDu coup? je cloture mon sujet sans réponse.....
13/03/2023 à 15:08VengeurMasqué Creation formulaire pour PDF modifiablePersonne n'aurait une petite idée? non? merci d'avance...
09/03/2023 à 14:52VengeurMasqué Creation formulaire pour PDF modifiableBon j'ai trouvé quelques solutions au petite soucis sur Calc Libre Office 7 Dans la barre de conception des formulaires , j'affiche la grille afin de me guider , ensuite il y a "aligner sur la grille". Mais comme j'ai comme un tableau de 3 cellules (sur 3 colonnes) sur 8 lignes ,pas simple d'aligner...
09/03/2023 à 13:39VengeurMasqué Creation formulaire pour PDF modifiableJe suis en train de creer un formulaire sous Calc que je vais transformer en PDF modifiable afin que les personnes qui répondront a ce questionnaire puissent cocher des cases, ou bien saisir du texte. (je suis sous LibreOffice 7.5) Jusque la pas trop de souci; sauf que j'en rencontre un peut...en ef...
24/10/2022 à 17:07VengeurMasqué Compter des cellules avec filtres/masqué/videMerci de m'avoir répondu rapidement. je le re dépose car le souci est que les filtres sont appliqués dans toutes les colonnes. du coup les cellules non vides ne doivent pas etre comptabilisée. en fait NBCAR vérifie les cellules mais dans le calculs des sous total , il n'intervient pas , sauf erreur...
24/10/2022 à 15:39VengeurMasqué Compter des cellules avec filtres/masqué/videJ"ai un gros tableau excel ( 20 colonnes et plus de 400 lignes), donc en tete de mon tableau j'ai mis des filtres afin de pouvoir mieux lire ce tableau. tout en bas de ce tableau j'ai mis des formules qui comptent de nombre de de personne enregistré, plus d'autre infos.(j'ai utilisé NBVAL pour cela)...
01/12/2021 à 10:30VengeurMasqué Formulaire de saisieOui oui je m'en rappelle très bien mais avec les autres modifications et autre problème a droite et à gauche... du coup j'ai résolu le souci en mettant en G6= E6-1 et hop! sujet enfin résolu Un énorme merci pour votre aide et soutient ...
01/12/2021 à 07:35VengeurMasqué Formulaire de saisieBen oui , justement , si en E6 il y a écrit 4 , il faut créer 3 fiches , non? car la fiche 1 existe déja! , Excel doit creer fiche 2 , fiche 3 et fiche 4...
30/11/2021 à 09:46VengeurMasqué Formulaire de saisieBon on va y arrivé ,c'est quasiment bon ! mais je ne sais pas ce qu'il se passe ,mais le bouton creer toute les fiches , quand je clique dessus ,ben j'ai une fiche de plus que le nombre demandé , comme la dernière fois en fait , du coup dans le code VBA ,j'ai modifié la variable i =1 , j'ai mis : i=...
29/11/2021 à 12:08VengeurMasqué Faire calcul en fonction de 3 colonnesBen non justement cela varie d'une feuille a l'autre ! ca me dérange pas de faire des copié coller de la formules apres ! merci...
29/11/2021 à 12:06VengeurMasqué Formulaire de saisieJe viens de comprendre , j'avais supprimé le tableau croisé "Enseignants " en fait! du coup c'est normal que ca marchait pas !! vraiment navré ...
29/11/2021 à 11:47VengeurMasqué Formulaire de saisieExcusez moi, les REF correspondent a des tableaux se trouvant sur d'autre feuilles ,qui elles ne sont plus présente sur le doc que je vous ai envoyé ,donc la ya pas de souci Et oui j'ai supprimé le tableau enseignant , ca c'est une erreur ,désolé encore en tout cas ,merci pour tout ce temps a m'aide...
29/11/2021 à 11:42VengeurMasqué Faire calcul en fonction de 3 colonnesOk mais la les calculs sont toujours au format matriciel si je dis pas de betise! et c'est de ca que je ne voulais pas ! car ca bloquais dans tout mes copier/ coller avec toutes les feuilles ensuite ( car j'ai 16 feuilles de ce type) on va y arrivé j'en suis certain ! :)...
29/11/2021 à 09:16VengeurMasqué Faire calcul en fonction de 3 colonnesPardon mais vous avez modifié les formules ? car les calculs ne correspondent plus la ? ou bien? car CP solo =2 , alors qu'il y en a 4 car la formule est la pour vérifier si il n'y a pas de double niveau ,a savoir un demi CP avec un demi CE1 ! : :) MErci bien...
29/11/2021 à 08:24VengeurMasqué Formulaire de saisieLe module 3 correspond bien au bouton "ajouter un enseignant" je vous le redonne donc. Merci encore...
29/11/2021 à 07:48VengeurMasqué Faire calcul en fonction de 3 colonnesBien le bonjour ok le voici serait il possible que la formule fonctionne pour les cellules E & F48 , I & J 48 ? merci d'avance...
26/11/2021 à 11:17VengeurMasqué Formulaire de saisie- Dans le menu excel, cliquez sur Formules puis Gestionnaire de noms - Allez au nom " Ecole_Votre_Circo2 " et sélectionnez le - Cliquez sur le bouton MODIFIER - Dans la rubrique Noms, changez le libellé par ceci --> Enseignants si j'ai bien lu, mais je n'ai pas "Ecole_votre_circo2"...