| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2020 à 11:13 | David2b | Macro pour masquer des lignes dans différents onglets | J'essaie en ce moment d'automatisé quelques tâches assez répétitives et barbantes sur un fichier que j'utilise au quotidien. Ici, j'aimerai une macro pour masquer des lignes sur plusieurs onglets en fonction d'une valeur dans un onglet qui me sert de centre de contôle. Je vous explique tout dans le... |
| 05/09/2020 à 11:07 | David2b | Macro pour masquer des lignes en fonction d'une valeur | Super merci, ça fonctionne parfaitement! :) Je pensais moi même avoir compris mais étant très novice en VBA, je n'aurai pas trouvé la solution tous seul... |
| 03/09/2020 à 19:32 | David2b | Macro pour masquer des lignes en fonction d'une valeur | Je relance et du coup je vous joint un nouveau fichier avec des explications plus clair :)... |
| 03/09/2020 à 12:02 | David2b | Macro pour masquer des onglets en fonction d'une valeur | Super!! c'est exactement ça, Merci beaucoup :)))) donc vous en remplaçant "1" par "2" ça prend en compte un deuxième chiffre c'est ça... |
| 03/09/2020 à 11:37 | David2b | Macro pour masquer des onglets en fonction d'une valeur | Je n'arrive pas à vous joindre le fichier car ce dernier fait plus de 3mo et même en compréssé il est à 2,5mo, comment peut on faire... |
| 03/09/2020 à 11:34 | David2b | Macro pour masquer des onglets en fonction d'une valeur | ... |
| 03/09/2020 à 09:38 | David2b | Macro pour masquer des onglets en fonction d'une valeur | Yes j'ai essayé mais ça n'a l'air d'agir que sur les 10 première semaines (en gros ça masque pas les onglets de semaine 10 à 16)... |