D

Membre habitué

Dernière activité :19/01/2023 à 22:12
Version d'Excel :2019
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par David2b - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2018 à 21:16David2b Chercher un mot dans une colonne puis l'associer à un calculC'est bon j'ai trouvé, c'est vrai que c'est plus pratique, faut pas m'en vouloir je débute sur excel...
14/12/2018 à 20:52David2b Chercher un mot dans une colonne puis l'associer à un calculCa va plus vite de fusionner, pourquoi je ne devrais pas? et pour le "-" je trouve ça plus esthétique qu'un tableau rempli de 0, par contre je veux bien l'option pour pas que les 0 apparaissent. c'est possible de prendre en compte le mot "squat" et "Squat" (avec la majuscule)? en tout cas merci beau...
14/12/2018 à 16:42David2b Chercher un mot dans une colonne puis l'associer à un calculMerci pour l'acceuil J'ai essayer ta formule et ça me fait une erreur de nom, je comprend pas, je laisse mon excel ici si quelqu'un peut y jeter un coup d'oeil (c'est à la page "data tracker"...
14/12/2018 à 00:38David2b Chercher un mot dans une colonne puis l'associer à un calculEn gros je veux : Si dans la colonne "exercise name" se trouve le mot "squat" (il peut y avoir écrit "competition squat" et d'autres nom de variantes mais je ne veux retenir que le mot squat qui sera le mot commun à tous les types de squat), cela me calcul la somme de toutes les valeurs de la colonn...