Membre fidèle

Dernière activité :12/08/2025 à 22:12
Version d'Excel :2019
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Atomiik Loic - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2018 à 17:59Atomiik LoicEffacer le contenu d'une cellule SANS toucher aux FormulesRien à y faire , ça ne veut pas , toujours le même message d'erreur . Je viens de tenter encore ...
27/12/2018 à 14:03Atomiik LoicEffacer le contenu d'une cellule SANS toucher aux FormulesBonjour Steelson , problème à l'ouverture du fichier , comprend pas ...
26/12/2018 à 19:22Atomiik LoicEffacer le contenu d'une cellule SANS toucher aux FormulesOk super , merci beaucoup à l’avance car là je sèche .....
26/12/2018 à 14:05Atomiik LoicEffacer le contenu d'une cellule SANS toucher aux FormulesVoici le fichier Onglet CHECKLIST...
26/12/2018 à 13:28Atomiik LoicEffacer le contenu d'une cellule SANS toucher aux FormulesBonjour à tous , je suis un peu dans la panade , je m'explique : J'ai creé un fichier d'accueil , j'ai rentrer des formules pour automatisé le fichier : Quand je rentre le nom de la personne tout son pédigré s'affiche automatiquement ( prénom , date de validité de plusieurs docs etc ) puisque j'ai u...
23/12/2018 à 14:29Atomiik Loic Vérification de mes formulesErratum : J'ai fait quelques modifs , voici le bon lien , désolé . Si tu peux regarder ma MFC dans l'onglet Rech COND en C4 , pour moi ça ne fonctionne pas . https://cjoint.com/c/HLxnB0pSkKY...
23/12/2018 à 14:21Atomiik Loic Vérification de mes formulesVoici le fichier et merci pour l'info ! donc du coup la le fichier est "entier" D'ailleurs j'ai aussi un bug de MFC https://cjoint.com/c/HLxntw2OxeY...
23/12/2018 à 12:19Atomiik Loic Vérification de mes formulesRe , C'est bon j'ai réorganiser ce tableau structuré . Aucune info sur les fichiers trop lourds pour les joindres aux messages ...
23/12/2018 à 11:43Atomiik Loic Vérification de mes formulesRe , c'est super ce classeur révisé mais le problême c'est que je ne sais pas comment tu as procéder , et le 2ème problême est que je ne puis le prendre pour continuer car mon fichier officiel est trop volumineux donc c'est aussi pour cela que je n'ai pas pu le joindre au sujet de départ , je l'ai "...
23/12/2018 à 11:29Atomiik Loic Vérification de mes formulesOk ça y est c'est bon j'ai trouver , merci beaucoup !!...
23/12/2018 à 11:22Atomiik Loic Vérification de mes formulesEn fin de chaîne ? c'est à dire ?? j'ai regarde dans la base de données je ne lui trouve aucun espace ??...
23/12/2018 à 10:18Atomiik Loic Vérification de mes formulesOupsss mercipour C3 par contre pourquoi j'ai certains noms , les dates ne s'affichent pas et me marque NA Avec RACINE ou PINNA par exemple...
23/12/2018 à 10:09Atomiik Loic Vérification de mes formulesBonjour je vais tenter de m'expliquer du mieux qui soit : j'ai une base de données nommée BDD COND et un autre onglet Rech COND . A partir de Rech COND ( en tapant le nom de famille ) tout le "pedigree" s'affiche en allant se servir par le biais des formules dans la base de données MAIS , ça fonctio...
22/12/2018 à 16:06Atomiik Loic Mot de Passe sur Un Bouton avec Lien HypertexteC'est bon ça fonctionne !!!! Merci beaucoup ! Pour ne pas que les autres ont accés je retire les onglets dans les options avancés et je protège VBA Puis protection de chaque feuille également en ne laissant libre que les cellulles qu'ils ont besoin...
22/12/2018 à 16:01Atomiik Loic Mot de Passe sur Un Bouton avec Lien HypertexteJe voudrais quand je clique sur VALIDER après avoir mis le mot de passe que ça m'ouvre directement l'onglet BDD REMORQUE...
22/12/2018 à 15:52Atomiik Loic Mot de Passe sur Un Bouton avec Lien HypertextePrivate Sub CommandButton1_Click() If Me.TextBox1.Value = "lo@de%" Then Unload Me MsgBox "Mot de passe OK", vbInformation, "MDP ok" 'Ton code pour accéder à ton lien Else MsgBox "Mot de passe incorrecte !", vbCritical, "MDP Nok" End If End Sub Le code pour accéder à mon lien c'est à dire ? le nom de...
22/12/2018 à 15:21Atomiik Loic Mot de Passe sur Un Bouton avec Lien HypertexteD'accord mais comment le faire ...
22/12/2018 à 15:11Atomiik Loic Mot de Passe sur Un Bouton avec Lien HypertexteBonjour à tous , ma question est la suivante : Est t'il possible que lorsque je clique sur un bouton avec lien hypertexte pour naviguer sur un autre onglet d'y mettre un mot de passe ? En réalité le clique sur le bouton emmène sur une base de données cachée et je veux que personne puisse y accéder ...
22/12/2018 à 13:12Atomiik Loic RECHERCHEV à lC'est ce qu'il me fallait et je comprend mieux mon erreur . Merci beaucoup je passe le sujet en résolu ...
22/12/2018 à 12:16Atomiik Loic RECHERCHEV à l...
22/12/2018 à 12:12Atomiik Loic RECHERCHEV à lJ'aimerais vous joindre le fichier mais il me note fichier trop volumineux ! Décidement .....
22/12/2018 à 12:03Atomiik Loic RECHERCHEV à lBonjour à tous , voilà c’est tout simple mais peu d’expérience dans la rechercheV , je vous explique En C2 je veux que quand j’inscrit une immatriculation Les spécifiées s’affichent En C3 , la date des mines En C4 , le code remorque En C5 la société A partir d’une autre feuille de base de données no...
11/10/2018 à 18:50Atomiik LoicVBA , ComboboxPetit UP...
11/10/2018 à 18:04Atomiik LoicVBA , ComboboxBonjour à tous , je suis en train de mettre au point un fichier professionnel d'édition de documents transport et j'ai besoin de votre aide . Je m'explique : Onglet ZDGN HSO OUDALLE CLIC sur le bouton " EDITER LA ZDGN " ( ce qui m'ouvre userform8 dans VISUAL BASIC ) Dans ma COMBOBOX1 appelée ( DELIV...
04/10/2018 à 05:46Atomiik LoicSi ma colonne contient ne rien faire sinon mettre en couleurBonjour U.Milité , mon oubli était bien celui ci et je t'en remercie , j'ai réaliser toutes les modifications et ça fonctionne , voici donc pour tout ceux qui voudrait le fichier définitif ...
03/10/2018 à 14:48Atomiik LoicSi ma colonne contient ne rien faire sinon mettre en couleurAh je crois que tu as taper dans le mille , mon seul oubli a du être celui la, je teste demain matin au travail et revient vers toi très vite pour un petit retour positif ! Merci pour la réponse rapide ...
03/10/2018 à 06:28Atomiik LoicSi ma colonne contient ne rien faire sinon mettre en couleurBonjour U.milité , désolé de répondre tardivement , je n'utilise tout ces éléments qu'au travail et j'étais donc en repos . Je viens d'étudier ta proposition pour TOTH , ça m'a tout l'air de fonctionner correctement ( bien mieux qu'un bouton de mise à jour évitant de fausser les résultats ) . Au moi...
01/10/2018 à 04:40Atomiik LoicSi ma colonne contient ne rien faire sinon mettre en couleurJ'ai travailler sur un sommaire dynamique , je vous fait donc parvenir à nouveau ma dernière mise à jour , bonne réception...
30/09/2018 à 20:00Atomiik LoicSi ma colonne contient ne rien faire sinon mettre en couleurAyant changer quelques mises en forme du programme et quelques formules dans mon onglet CONFIG j'envoi de nouveau la dernière MAJ...
30/09/2018 à 19:28Atomiik LoicSi ma colonne contient ne rien faire sinon mettre en couleurOk c'est bien ce que j'en ai déduis . VBA colle pas si j'avais valeur ... En tout les cas merci pour tout ! En te souhaitant une bonne soirée pour le coup ...
30/09/2018 à 19:15Atomiik LoicSi ma colonne contient ne rien faire sinon mettre en couleurVoici le fichier mis à jour au cas ou ...
30/09/2018 à 19:13Atomiik LoicSi ma colonne contient ne rien faire sinon mettre en couleurMFerrand bonjour et merci de t'intéressé à mon soucis de TotH mais je n'arrive pas à suivre si je remplace cette formule =SI(NBVAL(F11:AJ11)=0;"";TotH()) par celle ci =TotH(F11:AJ11) dans la cellule AK11 j'ai VALEUR ! mais c'est carrément ça comme problème c'est que ça fait référence à la feuille ac...
30/09/2018 à 18:51Atomiik LoicSi ma colonne contient ne rien faire sinon mettre en couleurEntre une formule qui semble logique et une formule qui donne les bons résultats en toutes circonstances, il y a un pas ... teste tous les cas de figure possibles et puis tu nous diras Pour ce qui est de "résoudre ton TotH", il faudrait que tu commences par préciser les règles de calcul: Et pourquoi...
30/09/2018 à 12:23Atomiik LoicSi ma colonne contient ne rien faire sinon mettre en couleurLa fonction personnalisée (TotH) est fausse , c’est pour ça que j’ai mis un bouton au dessus de cette colonne , y a juste besoin de faire un clic pour que ça se remette à jour ... ( du coup c’est Pas parfait c’est vrai mais j’ai pas trouver mieux pour le moment ) Quand à ta nouvelle formule je la te...
30/09/2018 à 00:18Atomiik LoicSi ma colonne contient ne rien faire sinon mettre en couleurRe à tous , je viens de m'apercevoir d'une chose ( ne regarder qu'au mois de Juin ) , votre formule fonctionne super sauf que : Vu que mes 12 mois sont automatisés avec un onglet config , n'y t'il aucun moyen que ma mise en forme conditionnelle LIGNE 28 Onglet Juin repère si c'est un jour de semaine...
29/09/2018 à 20:36Atomiik LoicSi ma colonne contient ne rien faire sinon mettre en couleurEt ... il faudra sans doute choisir Peut-on payer 5 personnes pour travailler de nuit, si deux suffiraient ? À voir en fonction du contexte ! Trés bonne remarque de ta part , mais dans le cas de cette cellule en couleur c'est simplement un mémo visuel qui permet de voir de suite que je ne suis pas e...
29/09/2018 à 18:45Atomiik LoicSi ma colonne contient ne rien faire sinon mettre en couleurA partir de l'excellente formule de U Milité : =NON(ET(NB.SI(F11:F27;"N") >1 ;NB.SI(F11:F27;"AM");NB.SI(F11:F27;"PM");NB.SI(F11:F27;"GA");NB.SI(F11:F27;"GP"))) Super et merci à tous , c'est exactement ce dont j'avais besoin . Tous fonctionne à merveille ...
29/09/2018 à 11:49Atomiik LoicSi ma colonne contient ne rien faire sinon mettre en couleurBonjour Theze , tu as éclairci un peu ma lanterne et je vais mieux re expliquer mon besoin : La cellule F28 reste vierge si l’effectif dont j’ai besoin dans la journée est bon ( donc dans la colonne de F11 à F27 ) c’est à dire : Une personne de AM ( matin ) Une personne de GA ( matin) Une personne d...
29/09/2018 à 05:07Atomiik LoicSi ma colonne contient ne rien faire sinon mettre en couleurJe pêche un peu sur une formule à mettre dans mise en forme conditionnelle , je m'explique : Si dans ma colonne de F11 à F27 j'ai le texte suivant AM GA GP PM N alors ne rien faire sinon s'il manque un de ces textes mettre la cellule F28 en rouge . j'avoue avoir essayer pas mal de choses , sans succ...
28/09/2018 à 03:04Atomiik LoicPlanning travail , si Cellule = tel poste alors x heureERRATUM à tous , voici le fichier à utiliser , ( ayant rempli le planning , on vois mieux ce qui s'y passe )...
27/09/2018 à 22:01Atomiik LoicPlanning travail , si Cellule = tel poste alors x heure...
27/09/2018 à 21:59Atomiik LoicPlanning travail , si Cellule = tel poste alors x heureBonsoir Dhany et merci de ta réactivité sur le problème , je suis en train de "potassé" ton retour du programme et il se trouve que j'ai le même bug dans le cumul des heures , quand je rempli exemple juillet pour la ligne F11 à AJ11 et que je vais sur les autres mois , le cumul des heures ( cellule...
25/09/2018 à 06:07Atomiik LoicPlanning travail , si Cellule = tel poste alors x heureRe Dhany , pour le cumul des heures mensuel , j'ai l'impression que le bug vient du faite que la formule soit pour les 12 onglets , je m'aperçois de cela quand je rempli le planning par des postes et que j'ai une erreur sur le cumul d'heures mensuel , j'ai cette erreur sur ton les onglets du coup ...
25/09/2018 à 05:57Atomiik LoicPlanning travail , si Cellule = tel poste alors x heureSalut Dhany , bonjour à Tous ! Et parfois sur une ligne , le cumul n'est pas bon , exemple en Juin ligne 11 pour Opérateur1 , cumul de 153h mensuel alors que ça devrait faire 82h , mais je m'aperçois quand commençant à remplir la ligne 12 , tout se recalcule bien . Alors j'ai peur d'une chose c'est...
15/09/2018 à 22:10Atomiik LoicPlanning travail , si Cellule = tel poste alors x heureAucune Chef , tout roule...
15/09/2018 à 21:50Atomiik LoicPlanning travail , si Cellule = tel poste alors x heureC'est bon ça y est , la j'ai compris , j'ai changer la formule en visual basic et ça fonctionne ...
15/09/2018 à 21:31Atomiik LoicPlanning travail , si Cellule = tel poste alors x heureQuestion / si je veux rajouter dans la formule visual basic un paramètre , je peux ? j'ai tester sans enregistrer mais cela m'a notifier erreur de débogage , car je m'aperçois quand je met MA ( maladie ) que ça me génère 9h alors que MA = 0h...
15/09/2018 à 21:25Atomiik LoicPlanning travail , si Cellule = tel poste alors x heureOk Dhany , encore plus simple que ce que je pensais ! merci pour tout ... je teste tout ça et je viendrait donner un petit retour de tout ça ...
15/09/2018 à 21:03Atomiik LoicPlanning travail , si Cellule = tel poste alors x heureC'est tout à fait ce qu'il me fallait , et en plus de répondre au besoin que j'avais , tu as expliquer ça de manière simple . Merci Merci Merci Un grand service que tu m'as rendu la , je suis content . et j'apprend en + Par contre question je remet ce code vba pour chaque mois ( juillet etc etc ) ?...
15/09/2018 à 20:17Atomiik LoicPlanning travail , si Cellule = tel poste alors x heureIl est parfait ! il est parfait je vous dit !!...