| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2020 à 19:13 | Atomiik Loic | Fonction SI et SOMME | Alors je viens de voir que la 2ème partie de la formule ne fonctionne pas, le calcul ne se fait pas : SI(I15="HT";SOMME(H15;K15)-M15;"")) exemple 6.75 avec la quantité de 10 en TTC il me met bien 67.50 donc la 1ère partie de la formule fonctionne =SI(I15="TTC";H15 par contre quand je met HT il devra... |
| 13/06/2020 à 18:46 | Atomiik Loic | Fonction SI et SOMME | C'est parfait ! merci beaucoup pour la réponse rapide et efficace !!... |
| 13/06/2020 à 18:12 | Atomiik Loic | Fonction SI et SOMME | Bonjour à tous j'ai besoin d'aide étant novice. Je voudrais en N15 écrire la formule suivante : Si I15 = TTC alors affiche moi H15 et si I15 affiche HT alors somme de H15+K15-M15 Merci beaucoup en avance ... |
| 07/06/2020 à 05:31 | Atomiik Loic | Condition Si et somme | Je crois que je me mélange le pinceau, je viens de tout remettre à plat: Si F14 est vide alors en J14 apparait le résultat de E14 SI F14 il y a une somme alors en J14 apparait le résultat F14 - G14... |
| 07/06/2020 à 05:23 | Atomiik Loic | Condition Si et somme | Je pense que j'ai le début : =SI(D14="";"";SI(F14="";SOMME(-[@[TARIF LICENCE]]))) il manque à lui dire qui si j'ai une somme en F14 il lui déduise E14... |
| 07/06/2020 à 05:10 | Atomiik Loic | Condition Si et somme | Oui c'est vrai alors voici le fichier joint LOGIN : TEST MOT DE PASSE : aucun faite valider ensuite pour rentrer dans le fichier ONGLET LICENCE SENIORS CELLULE J14 Si y' a rien en F14 alors E14 - G14 - H14 DONC résultat négatif en J14 si y'a une somme en F14 que soit déduit de F14 la cellule E14 - G... |