c

Membre impliqué

Dernière activité :07/05/2022 à 07:16
Version d'Excel :2003 FR PC
Emploi :Retraité
Lieu :Ile de la Réunion
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cfn3cfn - page 27

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/12/2008 à 05:08cfn3cfn Probleme sur baseJ'ai un problème sur la macro "Recheche" dans ce projet. Quelqu'un peut-il m'apporter une aide. Merci d'avance Noel...
30/12/2008 à 14:58cfn3cfn Probleme sur baseRe, Effectivement c'est la soliution. Mais je vais aller un peu plus loin et comprendre. Si j'élimine la page Macro2 et que je remplace par les Macro que tu appelles VBA dans Adresse2en donnat les liens le s boutons invisibles sur IRMA tel que l'oeuil ou la boule cela devait marcher également. IL su...
30/12/2008 à 14:39cfn3cfn Probleme sur baseR5e, claude, Je te rapelle que je suis sous MAC la dessus pas de souci de pollution Tant que la base n'est pas adjoint de moN projet ca marche impeccable. En plus je le trouve sympa et amusant. Quand je valide l'enregistrement au lie de rajouter l'adhérent en fi il me le rajoute à la 2ème ligne de m...
30/12/2008 à 13:14cfn3cfn Probleme sur baseNous voilà à la veille de 2009 une autre année qui va commencer et je vous le souhaite la meilleure. J'avais promis de ne plus toucher mon ordinateur pas avant 2009 je n'ai pas pu résister. Sur ce projet quand je l'ai associé dans un de mes projets lors de la validation de l'enregistrement il me don...
27/12/2008 à 14:14cfn3cfn Probleme sur baseRe, Merci Claude pour tes bons conseils. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous les forumeurs. Je ne sais pas mais je pense encore être sur le forum avant la fin de cette année. Amicalement Noel Ma proposition tient t(oujours pour la Réunion...
27/12/2008 à 12:34cfn3cfn Probleme sur baseRe, Merci je vais essayer la Macro. @+ Noel...
27/12/2008 à 08:01cfn3cfn Probleme sur baseRe, Je ne sais pas quelle est la cellule qui n'était pas identique. Mais j'ai mis une formule pour qu'il me recopie à l'identique la ligne à la ligne 7. Merci pour ça. Maintenant je voudrai savoir si je peux refaire une autre feuille BASE bien sur avec un autre "nom" pour que lors de la validation d...
27/12/2008 à 05:03cfn3cfn Probleme sur baseJ'ai suivi les conseils de Claude ça a marché. J'ai du changer quelque chose quelque part ça ne marche plus Je renvoie le projet pas obligatoirement pour une correction mais pour attirer mon attention sur l'erreur que j'ai du glisser dedans. Merci d'avance Noel...
27/12/2008 à 02:49cfn3cfn Probleme sur baseClaude c'est bien vu merci pour tes souhaits. Tu as bien vu c'est aussi mon anniversaire Heureusement que je ne suis pas né le 14 juillet c'est ce que je dis à chaque fois. Mais tu me comprends J'espère que tu as passé de bonnes fêtes toi aussi je te souhaite au seuil de 2009 une très bonne heureuse...
26/12/2008 à 14:38cfn3cfn Probleme sur baseBpnjour à tous, J'espère que vous avez passé un jouyeu Noel. J'ai récupéré sur le forum un projet crée par Claude DUBOIS. J'ai essayé de l'adapter sur mon projet. Mais voilà à force de trifouiller lla Macro "RECHERCHE " ne marche plus. Si quelqu'un pouvait me donne la solution Pourquoi? Merci d'avan...
24/12/2008 à 13:37cfn3cfn N° telRe, Merci CB60 c'est bon je n'y avais pas pensé avec 0 C'est tellement simple Je te souhaite de joyeuses fêtes. Amicalement Noel...
24/12/2008 à 13:05cfn3cfn N° telJe vous souhaite un joyeux Noel Un petit truc qui me coince: Je voudrai personnaliser le n) de téléphone pour l'avoir dans ce format : 0.262.315.328 J'ai essayé avec un format personnalisé il m'enlève le 0 devant Comment faire Merci d'avance. Noel...
23/12/2008 à 06:20cfn3cfnCellule cibleRe, Mais encore, pour ne pas faire les mêmes bêtises je vopudrais connaître un peu plus. Merci Amicalement Noel...
23/12/2008 à 06:04cfn3cfnCellule cibleRe à tous Myta merci mais je voudrai savoir pourquoi fallait-il mettre 1 en P1 copier la cellule P1 et faire un collage spécial en multiplication.? Merci d'avance Noel...
23/12/2008 à 05:18cfn3cfnCellule cibleJ'ai un problème sur ce fichier, je n'arrive pas à le résoudre. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution. J'ai un modèle je suis aller à l'identique mais je en sais pas pourquoi je n'arrivepas à le résoudre. Merci d'avance Noel https://www.excel-pratique.com/~files/doc/tk2rTClasseur1.xls.zip...
19/12/2008 à 12:16cfn3cfn RecopieJe vous remercie pour votre réponse. Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année, qu'elles soient pleines de bonheurs, de santé et de prospérité. @+ No¨zl...
19/12/2008 à 05:00cfn3cfn RecopieComment recopier le contenue d'une cellule dans une autre cellule sans pour autant copier la formule si! elle existe. Merci d'avance Noel...
19/12/2008 à 04:58cfn3cfn Definir trimestre'ai claqué la formule c'est bon Merci Raja et CB60 @+ Amicalement Noel...
16/12/2008 à 07:57cfn3cfn Definir trimestreMerci pour vos deux réponses Avec mes remerciements Amicalement Noel...
16/12/2008 à 05:02cfn3cfn Definir trimestreDans mon nouveau projet, je voudrai savoir comment définir le N° du trimestre? Merci de votre aide Noel...
15/12/2008 à 03:47cfn3cfnImportation exportationJ'ai un projet qui est installé dans mon association, en dehors des heures quand j'ai du temps je travaille sur ce fichier chez moi en entrant des données. Je voudrai savoir s'il y aurai une procédure pour récupérer le données entrées en exportation et faire entrée ces données sur le fichier de l'as...
14/12/2008 à 16:44cfn3cfn Calcul augmentation de loyerRe à tous, Bon j'arrangerai le fichier à ma sauce Je remercie tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet. Merci Claude, Myta et JMD Il faudra me dire après la finition de ce projet comment le mettre sur le site dans les applications d'Excel. Merci @+ Cordialement Noel...
14/12/2008 à 16:39cfn3cfn Ajouter un projetRe à tous, Jusqu'à ce jour je faisais glissé les modules dazns l'autre projet. Je pensais tout simplement qu'il y avait une autre solution si ce n'est un autre projet avec des liens pour ouvrir simultanément les autres classeurs. Merci @+ Noel...
14/12/2008 à 03:55cfn3cfn Calcul augmentation de loyerRe, Merci Myta j'attendrai Claude. A cet heure là i doit être dans les bras de Morphée. @+ Noel...
14/12/2008 à 03:35cfn3cfn Calcul augmentation de loyerRe à tous, Une petite réflexion menée sur le début de projet de Claude. Si quelqu'un pouvait apporter une solution à ces réflexions je suis preneur. Et pourquoi pas Claude. Toutes les suggestions sont bonnes à prendre Merci d'avance Noel https://www.excel-pratique.com/~files/doc/LoyerReflexion.xls...
14/12/2008 à 03:18cfn3cfn Calcul augmentation de loyerEffectivement c'est un peu ce que j'ai envie de créer. Ayant fait le calcul sur Interent, cela ne donne pas le même résultat. Claude toi tu trouves pour le même montant de loyer 458 alors que sur i,ternet il trouve 463,26. Ce projet il faudra le voir pour le pofiner. Je pense que c'est un début très...
13/12/2008 à 16:24cfn3cfn Calcul augmentation de loyerRe, Je connais la formule. J'aurai voulu quelque chose comme petit tableau qui m'aiderai à répondre rapidement à des consommateurs qui paniquent trop souvent devant ce genre de problème. Bien sure je pourrai le réalise ce projet mais j'ai peur que le résultat que je donnerai risque d'être erroné. Il...
13/12/2008 à 16:02cfn3cfn Calcul augmentation de loyerJe pense que je présenterai le projet dans ce sens pour qu'à chaque demande on peut avoir le résultat demandé en tenant compte des Indices de référence ainsi que celle du même trimestre de l'année précédente . Merci d'avance Noel https://www.excel-pratique.com/~files/doc/h9OzWClasseur2.xls...
13/12/2008 à 15:14cfn3cfn Calcul augmentation de loyerRe, Je n'ai pas du tout commencer le projet. Donc je n'ai pas de fichier exemple. Je te donne le lien : L'augmentation des prix sur du matériel vendu c'est pas du tout la même chose. Pour les loyers il y a à prendre en compte le prix du loyer avec l'indice de l'INSEE le calcul peut se faire par trim...
13/12/2008 à 13:41cfn3cfn Calcul augmentation de loyerIl y aurait-il quelqu'un sur le forum qui aurait pu éventuellement developper un petit projet de calcul de l'augmentation du Loyer. Merci d'avance. Noel...
13/12/2008 à 11:38cfn3cfn Numerotation indexRe, Galopin, je suis tellement nul que je ne sais pas faire la différence avec Index et numérotation de ligne, je m'en excuse. Je sais dans ce domaine il faut appeler un chat une chat. Mais étant donné la nullité de mon imprégnation d'excel, je n'utilise pas les bons mots pour une demande réelle. Am...
13/12/2008 à 11:34cfn3cfn Numerotation indexRe à toute l'équipe, Mon indexation marche avec la proposition d'Henri . Je remercie à tous ceux qui sont intervenu sur ce fil pour mener à bien mon projet entre autres: Galopin, Henri, Dan, Nad, Myta et Claude Merci du deploiement de vos technicités pour avoir m'aider à réaliser mon projet. Amicale...
13/12/2008 à 10:52cfn3cfn Numerotation indexRe à tous, J'ai pris note je vais essayer la proposition d'Henri, je pense qu'elle est plus adaptée car dans le module de mes feuilles j'ai déja un code. Henri, je te tiens au courant de l'avance emnt. @+ Cordialement Noel...
13/12/2008 à 08:46cfn3cfn Numerotation indexRe, Je t'expédie le fichier. Je voudrai quand je saisie à partir de la colonne B que la colonne A "Index" s'incrémente automatiquement Merci d'avance Amicalement Noel https://www.excel-pratique.com/~files/doc/6AosRClasseur1.xls...
13/12/2008 à 07:43cfn3cfn Numerotation indexClaude je te remercie de me le rappeler mais je savais qu'on pouvais le faire comme cela. Mais ça se passe sur le même tableau donc le code que tu me fournis je ne vois vraiment pas comment l'adapter en saisie de ligne par ligne dans le même tableau. Tu te rends peut-être compte de ma nullité il fau...
13/12/2008 à 06:40cfn3cfn Numerotation indexGalopin merci du tuyau. Mais je ne sais pas faire cette MACRO. Peux tu me donner encore un petit tuyau. ma colonne Index se trouve en colonne A Merci d'avance Amicalement Noel...
13/12/2008 à 01:22cfn3cfn Numerotation indexJe suis sur un projet avec une colonne Index que je voudrai incrémenter à chaque saisie. Faut-il créer une macro ou un MFC. Merci pour vos bons et loyaux supports techniques...
12/12/2008 à 16:46cfn3cfnFicheRe, Comme tu as pu te rendre compte j'ai trouvé la solution tout seul. $J$1 c'est ma cellule de référence mais INDEx et EQUIV je ne sais pas pourquoi et en quelle circonstance. Il y aurait un livre où un lien sauf dans Excel qui me permettrai de comprendre. J'ai esayé de comprendre sur Excel niet ....
12/12/2008 à 14:20cfn3cfnFicheRe, Ca y est j'ai trouvé la solution. Je pense qu'il me faut des explications surtout pourquoi je dois utiliser cette formule : INDEX? EQUIV? Pourquoi faut-ils que BaseFiche(nom) et BASE_FICHE(feuille) soit placé dans cet ordre. Merci d'avance Noel...
12/12/2008 à 14:04cfn3cfnFicheClaude j'ai rectifié cela ne marche toujours pas je suis arrivé au résultat #N/A à la place #REF! Je renvoie mon fichier que j'ai Continué malheureusement à étoffé. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ad8bKClasseur1.xls Comme tu fais j'apprécie cela m'apprend à bien gérer mon projet petit à pe...
12/12/2008 à 12:55cfn3cfnFicheJe me suis mis à créer une Fiche adhérent liée à plusieurs bases. Ca a bien commencé mais voilà à un certains moment il me donne comme résultat #REF! Je ne sais pas pourquoi! Quelqu'un pourrait-il me venir en aide et m'expliquer pourquoi. Voici mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc...
12/12/2008 à 11:21cfn3cfnFicheRe, Merci beaucoup jacky de t'avoir donné du mal. Si jamais tu arrives à trouvers des fiches différentes fais le moi savoir. @+ Noel...
12/12/2008 à 11:01cfn3cfn Comment controler 2 tableaux identiquesAmadeus je m'excuse du retard.. Je te réponds au point 1 Tout simplement parce que les entêtes de colonne ne se trouvent pas au même endroit exp Je fais une recopie de colonne A en Colonne C parce que entre ces colonnes il y a des colonnes qui possèdent des formules que je ne veux pas effacer en rec...
12/12/2008 à 10:53cfn3cfnFicheJe m'excuse de n'avoir pas pu répondre à temps?. Je suis vraiment désolé. Jacky, la fiche que m'a présenté ca a l'air d'être très intéressant. Je visualise tout ça. Je vais certainement l'adapter à mes besoins. C'est pas tout à fait ce que je voulais, mais je pense pouvoir faire mon affaire Merci be...
12/12/2008 à 02:44cfn3cfnDebogageIl semblerai que j'aurai encore un problème lors de la recherche en feuille saisie. Si mes souvenirs sont bons je pense quand je sélectionne "RECHERCHE" et que je clique sur le bouton il efface la colonne des noms de cellules. Sinon je pense que tout roule. Merci Amicalement Noel...
11/12/2008 à 13:30cfn3cfnDebogageOui j'ai testé le code mais qui bug malgré tout je crois que je vais suivre tes préconisations de ne pas mettre de mot de passe. Dans la mesure j'i une copie avec moi. Merci pour tes conseils @+ CordialementN oel...
11/12/2008 à 09:32cfn3cfn Ajouter un projetRe, Cette solution me permettrai de faire un seul projet avec mes petits bouts de projets. Cela veut simplement dire, que depuis quelques temps avec mes questions sur le forum, j'ai crée des petits projets exp : Projet saisie Adhérent, Projet Publipostage, Projet Gestion de courrier, etc.... Cela m'...
11/12/2008 à 09:21cfn3cfn Comment controler 2 tableaux identiquesRe à tous, Les explications que je vais de donner te satisferont certainement. Mais moi je ne suis pas satisfait du résultat. Je copie colonne par colonne parce que dans certaines colonnes j'ai des formules. Je pensais qu'il y avait une solution pour comparer 2 tableaux ou 2 colonnes par rapport à l...
11/12/2008 à 09:17cfn3cfn Ajouter un projetRe à tous, Effectivement Galopin tu m'as pris au mot, je pense que la solution n'existe pas. Merci tout de même Noel...
11/12/2008 à 05:31cfn3cfn Ajouter un projetJe voudrai savoir si c'est possible d'ajouter à un projet existant un autre projet dans sa totalité? Et si c'est possible quel est l'astuce pour que ce projet nouveau projet ne soit pas lié au projet rajouté. Merci d'avance Noel...