Ajouter un projet

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si c'est possible d'ajouter à un projet existant un autre projet dans sa totalité?

Et si c'est possible quel est l'astuce pour que ce projet nouveau projet ne soit pas lié au projet rajouté.

Merci d'avance

Noel

Re à tous,

Effectivement Galopin tu m'as pris au mot, je pense que la solution n'existe pas.

Merci tout de même

Noel

Bonjour

Vu comme cela, nous ne saurons jamais à quoi devait servir cette solution qui n'existe pas..Dommage...nous risquons de perdre une occasion de réflexion existentielle.

Cordialement

Re,

Cette solution me permettrai de faire un seul projet avec mes petits bouts de projets.

Cela veut simplement dire, que depuis quelques temps avec mes questions sur le forum, j'ai crée des petits projets exp : Projet saisie Adhérent, Projet Publipostage, Projet Gestion de courrier, etc....

Cela m'arrangerai de pourvoir créer un seyl avec tout ça sans avoir à le récréer dans un projet global en transportant les feuilles une à une dans le gros projet.

Merci de ta réflexion

Si ta réflexion t'amène à trouver une solution conviviale à le faire je suis preneur.

Amicalement

Noel

) Dommage, c'était sans doute l'une des réponse les plus intéressantes depuis longtemps.

Humoristique salutation,

Elfi

Bonjour,

De nombreux passionnés se sont aménagés des solutions personnelles pour "s'y retrouver" dans leurs archives.

Je pense que la majorité des "bricoleurs avancés" n'utilisent pas Excel : Personnellement j'utilise Word...

Je suppose que certains préfèrent Access...

...et des liens hypertextes. (oeuf corse ! )

Quelques-uns utilisent également leur propre site internet ce qui combine tous les avantages, mais n'est pas à la portée de tout le monde...

Mais bien sur tout ça commence par se confectionner une bibliothèque basique de minis classeurs articulés et nommés à partir de mots clefs (ou problèmes clefs)

On regroupe ensuite -si nécessaire- les classeurs par thème en faisant glisser les modules d'un classeur à l'autre.

A+

Re à tous,

Jusqu'à ce jour je faisais glissé les modules dazns l'autre projet.

Je pensais tout simplement qu'il y avait une autre solution si ce n'est un autre projet avec des liens pour ouvrir simultanément les autres classeurs.

Merci

@+

Noel

Rechercher des sujets similaires à "ajouter projet"