Fiche

Bonjour à tous,

Toujours dans mon projet de gestion d'adhérents, je voudrai avoir la possibilité de en sélectionnant une un nom dans ma base je puisse avoir une fiche complète de l'adhérent.

Je n'ai pas encore crée la fiche cela peut se faire très vite à supposer que je crée une nouvelle feuille qui s'appellera "FICHE".

Quelle serait la procèdure?

Merci de votre soutien technique.

Noel

Bonjour Forum

cfn3cfn

En faisant des recherches pour mon classeur, j’ai trouvé ce lien ou il y à un classeur avec formule index si cela peu te convenir

Il reprend la base fichier sur 49 colonnes pour remplir les fiches individuelles

Listing et fiches adhérents association

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=2872&highlight=trier+liste

Cordialement

Jacky17700

Bonjour à tous,

Je m'excuse de n'avoir pas pu répondre à temps?. Je suis vraiment désolé.

Jacky, la fiche que m'a présenté ca a l'air d'être très intéressant. Je visualise tout ça. Je vais certainement l'adapter à mes besoins.

C'est pas tout à fait ce que je voulais, mais je pense pouvoir faire mon affaire

Merci beaucoup.

Amicalement

Noel

Bonjour Forum

cfn3cfn

le retard n’est pas grave

si ce classeur en exemple peu te servir ,mais sur le forum il doit y en avoir d’autre

ou alors quelqu’un du forum qui doit connaître les désignations (liens) des fils

Cordialement

Jacky17700

Re,

Merci beaucoup jacky de t'avoir donné du mal. Si jamais tu arrives à trouvers des fiches différentes fais le moi savoir.

@+

Noel

Bonjour à tous,

Je me suis mis à créer une Fiche adhérent liée à plusieurs bases.

Ca a bien commencé mais voilà à un certains moment il me donne comme résultat #REF!

Je ne sais pas pourquoi!

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide et m'expliquer pourquoi.

Voici mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/PW0JsClasseur1.xls

Avec mes remerciements anticpés.

Noel

Bonjour à tous,

Noel, regarde le nom "Base_fiche", il ne couvre pas toute la base !

amicalement

Claude.

Bonjour à tous,

Claude j'ai rectifié cela ne marche toujours pas je suis arrivé au résultat #N/A à la place #REF!

Je renvoie mon fichier que j'ai Continué malheureusement à étoffé.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ad8bKClasseur1.xls

Comme tu fais j'apprécie cela m'apprend à bien gérer mon projet petit à petit

Merci

Amicalement

Noel

Re,

Ca y est j'ai trouvé la solution.

Je pense qu'il me faut des explications surtout pourquoi je dois utiliser cette formule :

=INDEX(BaseFiche;EQUIV($J$1;BASE_FICHE!$B$2:$B$500;0);14)

INDEX?

EQUIV?

Pourquoi faut-ils que BaseFiche(nom) et BASE_FICHE(feuille) soit placé dans cet ordre.

Merci d'avance

Noel

re,

un peu d'attention !

=INDEX(BaseFiche;EQUIV($J$1;BASE_FICHE!$B$3:$B$500;0);14)

et non

=INDEX(BaseFiche;EQUIV($i$1......

Claude.

Re,

Comme tu as pu te rendre compte j'ai trouvé la solution tout seul.

$J$1 c'est ma cellule de référence mais INDEx et EQUIV je ne sais pas pourquoi et en quelle circonstance.

Il y aurait un livre où un lien sauf dans Excel qui me permettrai de comprendre. J'ai esayé de comprendre sur Excel niet . C'est frai qu'on mourir sans savoir tout ca Mais j'ai l'impression de faire du copier coller et c'est pas ce que je cherche.

Merci encore de ton dévouement

Amicalment

Noel

Rechercher des sujets similaires à "fiche"