c

Membre impliqué

Dernière activité :07/05/2022 à 07:16
Version d'Excel :2003 FR PC
Emploi :Retraité
Lieu :Ile de la Réunion
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cfn3cfn - page 23

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2009 à 06:40cfn3cfnImporter liste d'un projet à l'autreBonjour Dan, Merci pour ton aide. J'ai suivi tes instructions. En passant par la macro automatique, je demande un copier/coller au moment de coller il ne le fait pas je le fais manuellement par la sute. en tout cas ca m'a permis d'avancer. Amicalement Noel...
15/12/2009 à 11:52cfn3cfnImporter liste d'un projet à l'autreRe Bonjour OOoiste Merci de ton aide pour servir aux autres sur MAC c'est dans le menu Excel /préférence. Je réitère ma question en objet existe-t-il une Macro pour importer d'un projet à l'autre. S'il y en a pas je refermerai ce fil. Amicalement Noel...
15/12/2009 à 11:21cfn3cfnImporter liste d'un projet à l'autreRe Bonjour Dan, Ca je sais faire mais je pensais qu'on pouvait créer une macro pour pouvoir faire l'importation. Et pendant l'importation une colonne où il la fin de la date adhésion bien entendu ces date terminent en 2010 lors de l'export il m'affiche 2014. J'ai essayé de mettre les cellules au mêm...
15/12/2009 à 09:35cfn3cfnImporter liste d'un projet à l'autreJe voudrai importer une liste e noms avec adresse tel etc... d'un tableur sur un autre projet. Une solution existe-elle? Si oui comment faire? Merci de votre ide Noel...
10/12/2009 à 06:07cfn3cfnNouvelle versionNonjour à tous, Avec la nouvelle version du forum je ne trouve plus où se trouve la résolu. Puis-je donner un point de vue pour faciliter le résolu? En sélectionnant son profil comme on a la possibilité de visualiser tous les fils, serait-il possible qu'on nous donne le moyen de faire le tri pour le...
10/12/2009 à 06:01cfn3cfn Lien e-mailBonjour JMD Excuses moi pour avoir mis du temps à répondre. Je n'ai pas trouvé la solution proposée en pettant Seamonkey le navigateur par défaut. Je te remercie. Amicalement Noel...
04/12/2009 à 13:15cfn3cfn Insertion - nomHeureusement que je n'ai pas fermé ce fil. La solution marche très bien merci. tant donné que ce BVA est affecté à une feuille peut-il être affecté à une cellule bien déterminée. Je suis passé sous PC avec la version 2007 Pro A ce jour j'utilise plusieurs cellules avec la liste déroulante quant je s...
02/12/2009 à 12:13cfn3cfn Lien e-mailTravaillant sous MAC quand je crée un lien Hypertexte pour un e-mail et quand je clic il m'envoie automatiquement sur la boite mail de SAFARI. Utilisant seamonkey comment dois-m'y prendre pour déterminer ce lien vers la boite mail de seamonkey ou autre. Merci de votre attention Amicalement Noel...
27/11/2009 à 05:11duboisConcours pétanque (projet)Bonjour Claude, Tout d'abord mes félicitations pour le nouveau forum J'avais pensé que dans ton précédent message tu comptais sur d'autres informations. Si tu comptes en rester là c'est aussi bien. La seule chose c'est qu'un tournoi organisé de cette manière risque de ne pas être homologué. Je m'exc...
24/11/2009 à 13:05cfn3cfnAdapter à l'ecranRe Qu'utilises-tu pour que quand tu zoom le résultat sois sans fenetre. Merci Amicalement Noel...
24/11/2009 à 13:03duboisConcours pétanque (projet)Bonjour Claude, Dimanche j'ai assisté à un tournoi de pétanque organisé par la ligue c'est à dire en collaboration avec le Fédé. Il s'avère que ce tournoi fonctionnait par poule C'est à dire au tirage au sort les équipes inscrites se retrouvaient par poule soit une poule de 4 équipes. J t'envoie un...
24/11/2009 à 12:26cfn3cfnAdapter à l'ecranBonjour Claude, Je te remercie de ce bout de code ça me semble très intéressant. En plus de ce zoom aurait-il possibilité de rajouter les dimensions de la fenêtre? Merci Amicalement Noel...
24/11/2009 à 09:47cfn3cfnAdapter à l'ecranJ'ai réaliser un projet qui est en phase de finition. Je désire savoir si avec Excel existe t-il une possibilité d'adapter le projet en fonction de la grandeur de l'écran? Mon souci actuel c'est que crée ce projet sur un 24" et je voudrai utiliser ce projet sur un portable avec 13" sans pour autant...
22/11/2009 à 14:48cfn3cfn Insertion - nomBonjour DAN, C'est bien ce que je vouais comme résultat. Dans mon profil j'avais noté que je travallais sous Excel 2004 for MAC. C'était don le problème qui est résolu en cliquant 2 fois ldans la cellule e finir par entrée. merci à tous ceux qui m'ont aidé à résoudre ce problème. Amicalement Noel...
21/11/2009 à 15:08cfn3cfn Insertion - nomRe à tous Bonjour Claude J'ai réactiver avant ta demande le Private Sub. j'ai réessayé toujours pareil j'ai rajouté ta macro test rien Moi même je ne sais plus quoi faire. La solution je l'ai pour le moment en attendant que quelqu'un m'apporte la solution. Merci de ton aide Amicalement Noel...
21/11/2009 à 13:30cfn3cfn Insertion - nomRe Nad je suis désolé la macro est activée. Le résultat que j'ai à l'ouverture du fichier c'est bon mais quand je clique dans la cellule cela me donne le résultat de la liste déroulante. Amicalement Noel...
21/11/2009 à 05:49cfn3cfn Insertion - nomBonjour Nad, Claude et Dan, Ce que je veux dans: Dans la liste Déroulante : C - 1-01 FONTAINE Jean-Pierre 2 - Résultat du choix A - 1-01 Claude je disais que c'était l'usine à gaz parce que il faut que je crée 2 colonnes de plus en feuille1 et je passe par ue cellule de plus pen feuille2. C'est pa R...
20/11/2009 à 13:52cfn3cfn Insertion - nomRe à tous, Dan je te rencoie le fichier avec une explication https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/na4d4L7PymClasseur1.xls Merci Amicalement Noel...
20/11/2009 à 03:50cfn3cfn Insertion - nomBonjour Dan, J'ai fait ce que tu m'as demandé, désolé cela me donne toujours le même résultat. Pour le moment j'ai trouvé une solution en passant par d'autres cellules, mais c'est l'usine à gaz pas tant que ça mais il faut que je passe par RECHERCHEV. Je pense que c'est pas la solution. Merci de ton...
19/11/2009 à 13:57cfn3cfn Insertion - nomRe à tous Nad je t'envoie le fichier de la façon que j'ai compris. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/BL5pgClasseur1.xls Cela ne me donne pas le résultat escompté Tu verras. J'ai du mal placé la macro Amicalement Noel...
19/11/2009 à 08:38cfn3cfn Insertion - nomRe, Bonjour Nad, Désolé c'est un cour que j'ai déjà eu sur le forum pour qu'une cellule est égale à la valeur des 2 cellules. C'est pas encore cela que je veux. Lors de la sélection par les flèches la liste déroulante apparaît le code à côté avec le nom pour être bien sure du nom de la sélection mai...
19/11/2009 à 04:21cfn3cfn Insertion - nomBonjiour à tous, Bonjour Henri, Je te remercie mais ça je sais faire. C'est pas tout à fait ce que je veux. Quand tu cliques sur les flèches de la cellule et que tu dois sélectionner que le n° et voir en même temps à quoi correspond ce n° pour bien sélectionner le nom sans que ce dernier apparaît da...
18/11/2009 à 13:52cfn3cfn Insertion - nomRe Bonjour Claude, Je te joins ce fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/o6CdAClasseur1.xls Je voudrai dans la colonne nom apparaît le n° mais lors de la sélection le n° à côté le nom Tout d'abrd est-ce possible? Merci de ton aide Amicalement Noel...
18/11/2009 à 12:36cfn3cfn Insertion - nomJe voudrai dans une cellule qui fait référence à 2 colonnes Insertion/NOM/définir lors de la sélection elle me donne le résultat de la 1ère colonne et le résulta de la 2ème colonne à côté Exp dans une colonne j'ai des chiffres "1-01" dans la 2ème colonne j'ai "alimentation" lors de la sélection cela...
10/11/2009 à 03:57cfn3cfn SaisieficheRE, Bonjour Myta, Je prends note de cette information et je t'en remercie. Je le mettrai à exécution sur le projet. Amicalement Noel...
10/11/2009 à 03:19cfn3cfn SaisieficheUn grand merci à Claude et Haonv pour l'aide apportée sur la réalisation de mon projet. Petit à petit je m'adapte et je prend conscience des possibilités d'Excel. Cela grace aux forumeurs qui m'aident beaucoup Amicalement Noel...
08/11/2009 à 03:59cfn3cfn SaisieficheRe, Je suis confronté à la recherche de la fiche. En cliquant sur le n° de la fiche sur mafeuille liste il devrait me donner la fiche immédiatement. Il me met MSGBOX "N° Fiche" quand je rentre le n° de fiche il me dit :"cette fiche n'existe pas". J'ai du manqué quelque chose au sein du VBA. Comme je...
08/11/2009 à 02:23cfn3cfn SaisieficheBonjour Claude, Bonjour Haonv, Je vous remercie à tous les deux de votre réponse. Pour ce qui est de la dernière cellule A62 je n'avais vraiment pas tilté. Entre temps j'avais revu mes erreurs sur "purge" j'avais un souci sur les zones de texte, qui ne pouvais pas s'effacer. Peut-être que la aussi v...
07/11/2009 à 05:29cfn3cfn SaisieficheDans la création d'un projet, je suis confronté non pas à la création de ma fiche mais au positionnement de ma fiche dans la feuille "Fiche". Lors de la validation mes fiches se superposent pourquoi je ne sais pas. Je vous joint le fichier. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/FicheLitige.xls...
05/11/2009 à 12:13cfn3cfn Recherche ficheRe, Amadéus J'ai testé le bout de fichier Effectivement j'y ai pensé et je l'ai même réalisé sur la colonne mais voilà ce que je voulais ce qu'il présente que la fiche concernée. Malheureusement c'est pas le cas. Je t'ai expédié le fichier complet tu verras et tu jugeras. Merci de ton aide Amicaleme...
05/11/2009 à 08:38cfn3cfn Recherche ficheJe me permets de revenir vers le forum pour me permettre de sélectionner une fiche litige. Mon problème sur une feuille j'ai la possibilité de créer 186 fiches. Dans ce cas lors de l'appel de cette feuille pourrait-on avoir une procédure de recherche pour se rendre directement sur la fiche recherché...
05/11/2009 à 02:41cfn3cfn PermanencesBonjour Amadéus, Peut-être que ma demande n'est pas réalisable. Quel conseil me donnes-tu? est-ce de fermer ce fil et d'en ouvrir un autre sous un autre titre que PERMANENCE ou comment faire pour attirer vers ce fil les crack du VBA Pourrais-tu me donner la solution. Merci d'avance Amicalement Noel...
04/11/2009 à 10:43cfn3cfn PermanencesRe, Amadéus je te renvoie le fichier avec quelques annotations. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/nOtGpcfn3cfnJours.xls Je sais que ton temps est certainement précieux, je sais attendre pour avance plus vite. Merci Amicalement Noel...
04/11/2009 à 04:07cfn3cfn PermanencesBonjour Amdéus, Pour reprendre dans l'ordre: se sont des fiches litiges sur une même feuille. chaque feuille litige correspondrait au mois exp Litige1 "Janvier". Comme je me rends compte pour chaque mois j'ai 186 cellules qui devraient correspondre à 186 tableaux A4 sur la feuille Litige1. Ne sachan...
03/11/2009 à 04:39cfn3cfn PermanencesRe à tous Amadéus, Comme prévue je e réexpédie le fichier avec quelques boutons affiliés à chaque cellules afin de me permettre de me rendre sur la fiche litige de l'adhérent. Penses-tu qu'il y a quelque chose de plus simple soit par un système de recherche avec un bout de code? Je pense que j'arriv...
03/11/2009 à 03:45cfn3cfn PermanencesBonjour Amadéus, Je te remercie des remarques. Mais pour l'instant je ne sais pas faire simple. Je pense que Claude le signale bien sur son profil En tout cas c'est bien ce que je voulais. Je vais essayé de le transposer pour les 1er et 3ème Samedi du mois. Aurait-il quelque chose de simple pour un...
02/11/2009 à 04:08cfn3cfn PermanencesJ'ai crée un planning que je voudrai laisser apparaître que les jours de permanences sur ma feuille. Ici l'exemple c'est les Mardi et Jeudi Pour un autre que les 1er et 3ème Samedi du mois. Sans pour autant que les autres jours de la semaine ou du mois apparaissent sur l feuille afin de laisser plus...
27/10/2009 à 10:56cfn3cfn Heure&""&heureRe à tous, Bonjour Kris et Nad, Je vous remercie de votre apport c'est bon les 2 cas marchent très ben Amicalement Noel...
27/10/2009 à 07:08cfn3cfn Heure&""&heureJe suis confronté à inclure dans une cellule heure le contenu des deux autres cellules heures. exp j'ai une cellule A1 = 8:00 dans la cellule A2: 8h30 je veux avoir dans lune autre cellule le contenu des cellules A1&" "&A2 Merci de votre aide Amicalement Noel...
22/10/2009 à 12:36duboisConcours pétanque (projet)Re, Bonjour Pepone31, Je pense bien que la solution c'st le videoprojecteur. Comme tu dis la luminosité surtout à la Réunion. C'est pourquoi que je propose l'écran LCD. Claude, J'ai commencé à tester ton projet. Il y a un bug sur le bouton équipe sub detail()'photo équipe Pour le moment j'ai relevé...
22/10/2009 à 11:54duboisConcours pétanque (projet)Bonjour Claude, Je n'ai pas eu le temps de tester le projet 7.3 mais je pense que tu es bien rodé. Pour le VidéoProjecteur c'est une solution. Le top se serait de trouver un grand écran TACTYL qui serait mis à la disposition des joueurs afin qu'ils puissent trouver eux même leur équipe ainsi que leu...
22/10/2009 à 07:09cfn3cfn Activation macro pour mac Excel 2008Dans la foulée j'ai installé la version excel 2008 sur mon MAC. Il y aurait-il une ame charitable pour me dire si les projets développés sous V.2004 peut-être lu par la V.2008? Si c'est le cas comment faire pour activer les macros sous cette version. Avec mes remerciements anticipés. Amicalement Noe...
22/10/2009 à 07:06cfn3cfn Activiation macroBonjour Myta, Je te remercie du lien. j'ai trouvé mon bonheur Amicalement Noel...
21/10/2009 à 16:58cfn3cfn Activiation macroDepuis que j'ai installé Excel 2007 sous PC je suis v-confronté à l'activation de macro. Tous mes projets crées sous Excel 2001 sous MAC ont des BUG sous 2007 PC Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'orienter pour activier les macros sous 2007. Merci d'avance Amicalement Noel...
20/10/2009 à 08:09cfn3cfnEurotools.xlaJe croyais depuis toujours que je travaillais avec la version 2004 d'excel. Après l'avoir installé à chaque ouverture il me donne ce message https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/xAo0WSans_titre_1.jpg Je voudrai savoir pourquoi cet message Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance Amicalemen...
15/10/2009 à 18:10cfn3cfn XlsmBonjour Dan, Je crois pour régler le problème il faudrait que j'installe une version d'Excel plus récente pour régler le problème. Je ne peux vraiment pas enregistrer mon projet sous format .XLM @+ Amicalement Noel...
14/10/2009 à 14:08cfn3cfn XlsmRe Dan J'ai fait ce que tu m'as demandé Que doit-il me donner en faisant ALT+F11. Je t'envoie une copie d'écran du résultat. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Sans_titre_1.jpg.zip Merci @+ Amicallement Noel...
14/10/2009 à 10:38cfn3cfn XlsmRe à tous, Bonjour Dan, Il faut croire que je travaille avec une version antérieur. à 2004. Je te joins le fichier a propos d'excel. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Sans_titre_1.jpg Je ne vois pas l'outil conversion Merci de me venir en aide Amicalement Noel...
14/10/2009 à 08:34cfn3cfn XlsmRe, j'arrive à l'ouvrir sous 2007 PC mais les macros ne fonctionne pas bien elles BUG. Sous PC je n'ai pas de version antérieure à 2007. Je n'ai aucune autre version sous PC Merci de ton aide. Amicalement Noel...
14/10/2009 à 07:51cfn3cfn XlsmRe, Je voulais dore que je travaille sous MAc avec la version 2004 @+ Noel...