Bonjour à tous,
Bonjour Amdéus,
Pour reprendre dans l'ordre: se sont des fiches litiges sur une même feuille. chaque feuille litige correspondrait au mois exp Litige1 "Janvier".
Comme je me rends compte pour chaque mois j'ai 186 cellules qui devraient correspondre à 186 tableaux A4 sur la feuille Litige1.
Ne sachant pas le nombre de macros qu'on peut mettre par feuille ou pour un projet, je ne sais pas si je me lance dans une usine à gaz.
Pour la réponse du 4Nov à1:34 que tu me parles du décalage horaire. C'est vrai que nous avons 3H00 mais s'il le faut avec un RDV prècis je m'arrangerai pour être présent devant mon clavier.
Sur la liste déroulante, elle ne fonctionne pas même sur l'exemple que tu m'as envoyé. J'ai essayé de créer une list à partir de l'insertion/Nom même topo.Elle ne me donne pas la liste.
Mais c'est pas grave dans la mesure nous avons 4 permanence sur le département qui ne fonctionne pas les mêmes jours et heures.
Donc je peux créer 4 modèles différents sans pour autant avoir une liste déroulante.
Par contre pourras-tu me répondre pour les nombres de Macros par feuille ou pour le projet.
Merci beaucoup de ton aide.