| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/01/2021 à 09:16 | abdernino | Fonction somme si ens | Parfait mais je souhaiterai dans la colonne P faire la somme avec comme critère A supérieur a zéro... |
| 11/01/2021 à 23:18 | abdernino | Fonction somme si ens | Je souhaiterai avoir la somme de la colonne C dans la cellule O des nombre supérieur a zéro de la colonne C,et la somme de la colonne A dans la cellule P des nombre supérieur a zéro de la colonne C par mois .la formule me ramène 0 je comprend pas pourquoi?... |
| 11/01/2021 à 13:03 | abdernino | Récap avec formule décaler | Oui effectivement il y a trois fichiers en PJ , mais parce-que j'ai un problème avec mon pc . Je vous remercie pour votre réactivité et votre aide, je ferai attention la prochaine fois... |
| 11/01/2021 à 12:59 | abdernino | Améliorer macro compte ligne vide | Merci beaucoup pour votre aide... |
| 11/01/2021 à 07:22 | abdernino | Récap avec formule décaler | Moi je souhaiterais le comptage dans la récap par mois et cette formule ne prend pas en considération le mois... |
| 10/01/2021 à 20:50 | abdernino | Récap avec formule décaler | Bonjour le forum , voila avec l'aide du forum j'ai pu créé une récap et je souhaiterai l'amélioré dans la colonne O "écart op" compter le de ligne différent de zéro de la colonne i dans la colonne T "écart hono" compter le de ligne différent de zéro de la colonne J dans la colonne Q "Reglement fina"... |
| 10/01/2021 à 15:10 | abdernino | Améliorer macro compte ligne vide | Bonjour , @+ Dan J'ai tester la formule elle m'affiche zéro malgré qu'il y a des nombre différent zéro Merci beaucoup... |
| 10/01/2021 à 11:43 | abdernino | Améliorer macro compte ligne vide | Je viens de la tester elle me ramené que les lignes vide , moi je veux compter les lignes différent de zéro... |
| 10/01/2021 à 11:35 | abdernino | Fonction décaler compte nombre de ligne différent de zéro | Ce n'ai pas le même post le premier est comptage de liges vide et celui la des lignes différent de zéro... |
| 09/01/2021 à 22:22 | abdernino | Fonction décaler compte nombre de ligne différent de zéro | En attachement un fichier ou je souhaiterai le nombre de ligne différent de zéro dans la colonne C et afficher le résultat dans Q merci pour votre aide... |
| 09/01/2021 à 22:10 | abdernino | Améliorer macro compte ligne vide | Merci pour votre aide et comment faire pour compter les lignes non vide... |
| 09/01/2021 à 16:29 | abdernino | Améliorer macro compte ligne vide | Pourtant j'exécute la macro directement et il m'affiche le mois comme dans l'example.mais si je fait format /date , l'affichage dévient normal... |
| 09/01/2021 à 15:48 | abdernino | Améliorer macro compte ligne vide | Ok mais sur base de votre code, ce sont les lignes vides que vous voulez savoir. Le code revu : Voyez ce que vous proposes Rag02700, mais je pense qu'avec une formule vous pourriez obtenir le même résultat Cordialement Edit : par formule dans le fichier de Rag02700, en faisant ceci : - dans le menu... |
| 09/01/2021 à 15:35 | abdernino | Améliorer macro compte ligne vide | Merci beaucoup magnifique mais je pense que le nombre afficher après le calcul est faut j'ai vérifier quelque le mois affiche est faux exemple Octobre = 29 op , et 24 pour hono ais dans la récap il affiche juillet juil.-42 29 juil.-42 24 Edit Dan : fichier supprimé dans la citation... |
| 09/01/2021 à 10:59 | abdernino | Améliorer macro compte ligne vide | Bonjour merci beaucoup pour votre réactivité le comptage est sur la colonne F... |
| 09/01/2021 à 09:45 | abdernino | Améliorer macro compte ligne vide | Tableau recap dans une feuille très bonne idée... |
| 09/01/2021 à 09:13 | abdernino | Améliorer macro compte ligne vide | Je souhaiterai améliorer deux points de ma macro qui compte les lignes vide : 1- Nbr = Application.WorksheetFunction.CountBlank(Sheets("Feuil1").Range("F2:F1479")) dans cette partie du code remplacer F1479 par dernier ligne parce que a chaque fois que je rajoute des lignes je suis obligé de modifier... |
| 09/01/2021 à 09:04 | abdernino | Formule pour mettre les données dans un même Format | Merci beaucoup... |
| 09/01/2021 à 08:56 | abdernino | Macro ligne vide sur colonne et affiche le résultat avec msgbox | Ohhh pardon d’être aussi vague dans mon post... |
| 09/01/2021 à 08:54 | abdernino | Macro ligne vide sur colonne et affiche le résultat avec msgbox | Merci beaucoup c'est parfait... |
| 08/01/2021 à 12:02 | abdernino | Formule pour mettre les données dans un même Format | Bonjour, j'ai commence ma réponse par merci , moi je veux que nbcar=18 avec le format suivant xxxx xx xxxx xxxx dans la mésure du possible Merci pour ton aide... |
| 08/01/2021 à 12:00 | abdernino | Macro ligne vide sur colonne et affiche le résultat avec msgbox | Oui juste une cellule de la ligne... |
| 07/01/2021 à 22:09 | abdernino | Macro ligne vide sur colonne et affiche le résultat avec msgbox | Je souhaiterai une macro qui compte les lignes vide et affiche le nombre avec msgbox, et arrêté le comptage a ligne 1500 Merci d'avance... |
| 07/01/2021 à 21:49 | abdernino | Formule pour mettre les données dans un même Format | Merci mais ce n'ai pas ce que je cherche... |
| 06/01/2021 à 22:35 | abdernino | Formule pour mettre les données dans un même Format | Je souhaiterai mettre les données d'une cellule a 18 caractère avec un certain format comme exemple 00000 00 0000 0000 est ce qu'il y a une formule ou une fonction qui peut faire ça... |
| 03/01/2021 à 21:25 | abdernino | Condition avec plusieus SI | Est ce que c'est possible de fusionner la formule de la colonne L et M dans une même colonne , çà veut dire rajouter la condition avec ou sans tiers comme ca mon résultat sera dans une colonne =SI(F="avec tiers";SI(ET(I3="encaissé";J3="");"en cours";SI(OU(ET($H3="regler";$G3="regler";OU(K3="regler"... |
| 03/01/2021 à 21:13 | abdernino | Condition avec plusieus SI | Bonjour, Merci beacoup... |
| 03/01/2021 à 19:25 | abdernino | Condition avec plusieus SI | Bonjour le forum Veuillez trouver en attachement un fichier Excel qui contient une formule dans la colonne M mon problème est dans la ligne 5 si dans la colonne I ="encaissé" et dans J est null je souhaiterai que dans la colonne M il m'affiche "en cours" mais lui il m'affiche "RD" Merci d’avance pou... |
| 16/12/2020 à 14:13 | abdernino | Correction macro copie coller qui copie même ligne vide | Merci beaucoup pour ton aide... |
| 14/12/2020 à 21:48 | abdernino | Correction macro copie coller qui copie même ligne vide | Bonjour le forum , veuillez trouver en attachement un fichier qui contient deux onglets la copie s'effectue de l'onglets BORDEREAU D’ENVOI a état des courriers et ça fonctionne très bien , le seul hic est que même si dans l'onglet BORDEREAU ENVOI il y a des cellule vide la macro copie des lignes vid... |
| 14/12/2020 à 20:27 | abdernino | Macro copie coller vers un autre onglet | Merci beaucoup d'avoir détaillé If cel Is Nothing Then ' si elle n'existe pas, l'on copie les données dans cette partie du code je souhaiterai que même si elle existe je la copie Merci pour aide... |
| 07/12/2020 à 19:55 | abdernino | Macro copie coller vers un autre onglet | J'ai une macro qui copie d'un onglet a un autre qui fonctionne très bien, le seul problème est que si la valeur existe deja il ne la copie pas je comprend pas pourquoi ci joint la macro Sub Ellipse3_Clic() ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut copies:=2, collate:=True, _ ignoreprintareas:=False End S... |
| 16/10/2020 à 19:25 | abdernino | Correction formule de comparaison avec jeu de fléche | Le problème est dans le 0 alors comment regler ce problème... |
| 16/10/2020 à 16:13 | abdernino | Correction formule de comparaison avec jeu de fléche | Oui effectivement bonne remarque ,mais moi j'ai besoin de garder le 0 au début de 1 et tu remarqueras que au début la formule marche bien... |
| 16/10/2020 à 11:47 | abdernino | Correction formule de comparaison avec jeu de fléche | Bonjour le forum , je souhaiterai corriger ma formule de comparaison avec jeu de flèche quine prend en considération le décalage des ligne parfois un code existe en A mais n'existe dans la colonne F ou le contraire comment faire ? Merci... |
| 04/09/2020 à 09:09 | abdernino | Comparer deux tableaux avec jeu de flèche | Moi je souhaiterais recherché la valeur en A dans la colonne F et faire une soustraction des valeurs,sachant que dans F il ne y a pas le même tri que F... |
| 02/09/2020 à 19:17 | abdernino | Comparer deux tableaux avec jeu de flèche | Bonjour, meme avec cette formule ça ne marche pas , et si il y a un décalage cette formule ne suis pas le décalage... |
| 01/09/2020 à 21:46 | abdernino | Comparer deux tableaux avec jeu de flèche | Bonjour le forum , Je souhaiterai améliorer une formule qui compare deux tableaux avec jeu de flèche mon problème est que parfois il y a une valeur qui existe dans la colonne F et qui n'existe pas dans la colonne A alors je souhaiterai afficher un message comme inexistant et parfois même il y a un d... |
| 29/08/2020 à 22:26 | abdernino | Comparaison entre deux tableaux avec jeu de flèche Excel | Parfait merci beaucoup... |
| 29/08/2020 à 16:54 | abdernino | Comparaison entre deux tableaux avec jeu de flèche Excel | Merci beaucoup parfait mais y a t'il un controle sur la 1 colonne parceque parfois il peut y avoir des décallage comment je peux faire pour eviter ca ?? et encore une fois merci... |
| 29/08/2020 à 00:38 | abdernino | Comparaison entre deux tableaux avec jeu de flèche Excel | Je souhaiterai faire une comparaison entre les deux tableu , tout d'abord voir le nombre en A s'il existe en F si oui faire la comparaison des autre colonne et je veux afficher Avec le jeu de flèche augmentation, ou régression, ou rien n'a changer . Et si un nombre en A n'existe pas en F le mettre e... |
| 12/08/2020 à 20:11 | abdernino | Formule avec plusieurs Si affiche erreur | Bonjour, je vous remercie pour votre aide c'est parfait... |
| 08/08/2020 à 22:11 | abdernino | Formule avec plusieurs Si affiche erreur | Bonjour ; si D=0 et G = regler aficher vide si D supérieur ou inférieur a 0 et G = regler afficher a solder si D supérieur a 0 et I =encaissé afficher a solder j’espère que c'est plus clair Merci... |
| 08/08/2020 à 12:11 | abdernino | Formule avec plusieurs Si affiche erreur | Merci beaucoup mais j'ai essayer plusieurs fois de la modifier et ça ne marche pas... |
| 08/08/2020 à 08:43 | abdernino | Formule avec plusieurs Si affiche erreur | Voila j'ai une formule avec la condition SI le probleme elle m'affiche valeur , je comprend pas ou est le problème Merci a vous... |
| 07/08/2020 à 14:42 | abdernino | Formule Si avec deux condition | Voila j'ai essayer cette formule =SI(ET($D5=0;$G5="regler");"";SI(ET(OU($D5>0;$D5<0);$G5="regler");"à solder";"")) si D inférieur a 0 ca marche trés bien mais quand j'ai voulu rajouter une condition si D supérieur a 0 et G = 0 et I = encaissé afficher a soldé dans la mesure du possible bien su... |
| 07/08/2020 à 10:17 | abdernino | Formule Si avec deux condition | Bonjour , un grand merci a toi pour ton aide oui effectivement cette possibilité existe si D1 négatif et G1 regler mettre a solder,j’aimerai bien la rajouter et aussi . et si D1 supérieur a 0 et I= encaissé mettre a solder Merci pour votre aide... |
| 06/08/2020 à 22:20 | abdernino | Formule Si avec deux condition | Voila je souhaiterai une formule si avec deux condition dans la colonne O : si la valeur en D=0 et G=regler afficher vide et si D supérieur a 0 et G regler afficher a solder Merci a vous... |
| 01/05/2020 à 22:32 | abdernino | Comparer deux tableaux | Merci mais moi je veux remplacer ces valeurs pas les affiche... |
| 01/05/2020 à 21:43 | abdernino | Comparer deux tableaux | Je voudrais comparer deux tableaux et copié les valeurs selon le critère qui est en B 1- rechereche les valeur dans la colonne B de l'onglet recap dans l'autre onglet Base si existe comparé les provision , dans le cas ou elle est identique ne rien faire . 2 - dans le cas contraire copié D;E;F de l'o... |