Fonction décaler compte nombre de ligne différent de zéro

Bonjour ,

en attachement un fichier ou je souhaiterai le nombre de ligne différent de zéro dans la colonne C et afficher le résultat dans Q

merci pour votre aide

5testv1.xlsm (53.68 Ko)
6testv1.xlsm (53.68 Ko)

Bonsoir,

Pour ma part deux fichiers identiques ce n'est pas utile... Par contre des explications plus explicites auraient été les bienvenues...
Avec mon petit niveau de compréhension, j'avoue ne pas avoir saisie le lien entre le fichier et la demande...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous,

C'est vrai que quelques explications supplémentaires n'auraient pas fait de mal... Voici un essai d'après ce que j'ai compris :

3testv1.xlsm (54.09 Ko)

Cdlt,

Bonjour,

@LooReed

Pour ma part deux fichiers identiques ce n'est pas utile... Par contre des explications plus explicites auraient été les bienvenues...Avec mon petit niveau de compréhension, j'avoue ne pas avoir saisie le lien entre le fichier et la demande...

Effectivement.

@Adberdino :

Pourquoi dupliquer les fils ?? --> https://forum.excel-pratique.com/excel/ameliorer-macro-compte-ligne-vide-151185

Pouvez-vous supprimer le doublon de fichier dans votre premier post. Merci de votre participation

Cordialement

Bonjour ,

ce n'ai pas le même post le premier est comptage de liges vide et celui la des lignes différent de zéro

Commentaire supprimé

Rechercher des sujets similaires à "fonction decaler compte nombre ligne different zero"