Formule pour mettre les données dans un même Format

Bonjour le forum.

je souhaiterai mettre les données d'une cellule a 18 caractère avec un certain format comme exemple

00000 00 0000 0000 est ce qu'il y a une formule ou une fonction qui peut faire ça

Bonjour,

un format, non.
Les formats sont pour les nombres, et 18 chiffres c'est trop pour excel pour être traité comme un nombre.

Par formule, en supposant 15 chiffres sans espaces au départ :
=GAUCHE(A2;5)&" "&STXT(A2;6;2)&" "&STXT(A2;8;4)&" "&STXT(A2;12;20)
eric

Bonjour,

un format, non.
Les formats sont pour les nombres, et 18 chiffres c'est trop pour excel pour être traité comme un nombre.

Par formule, en supposant 15 chiffres sans espaces au départ :
=GAUCHE(A2;5)&" "&STXT(A2;6;2)&" "&STXT(A2;8;4)&" "&STXT(A2;12;20)
eric

Merci mais ce n'ai pas ce que je cherche

Surtout ne t'explique pas...

D'autant plus que j'ai remarqué que tu reviens bien quand tu n'es pas satisfait, beaucoup plus difficilement pour dire simplement merci quand la modif ou l'explication t'ont été fournis.

Surtout ne t'explique pas...

D'autant plus que j'ai remarqué que tu reviens bien quand tu n'es pas satisfait, beaucoup plus difficilement pour dire simplement merci quand la modif ou l'explication t'ont été fournis.

Bonjour,

j'ai commence ma réponse par merci , moi je veux que nbcar=18 avec le format suivant xxxx xx xxxx xxxx dans la mésure du possible

Merci pour ton aide

Bonjour,

je te parlais de tes autres topic où tu 'oubliais' de revenir dire merci...

Si tu ne saisis que 15 chiffres mettre en format personnalisé 00000" "00" "0000" "0000
Mais si tu copies, tu n'auras toujours que tes 15 chiffres sans les espaces insérés, et les recherches devront aussi se faire sur le même modèle sans espaces.
eric

Bonjour,

je te parlais de tes autres topic où tu 'oubliais' de revenir dire merci...

Si tu ne saisis que 15 chiffres mettre en format personnalisé 00000" "00" "0000" "0000
Mais si tu copies, tu n'auras toujours que tes 15 chiffres sans les espaces insérés, et les recherches devront aussi se faire sur le même modèle sans espaces.
eric

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "formule mettre donnees meme format"