| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/01/2018 à 08:40 | Sacefy | RECHERCHEV sur TABLEAU | Et merci pour cette formule que je vais exploiter de suite Bonne journée... |
| 12/01/2018 à 16:53 | Sacefy | RECHERCHEV sur TABLEAU | Merci Merci aux courageux du vendredi soir C'est bon ....... bon Week -end... |
| 12/01/2018 à 16:28 | Sacefy | RECHERCHEV sur TABLEAU | Toujours même problème la RECHERCHEV ne fonctionne pas comme je le souhaite Dans la feuille LISTE JPM je dois trouver les mails en colonne 3 les mails de la page "mails2 GC" et dans la colonne C de LISTE JPM les mails de la page "mails1 GC" J'espère que vous n'êtes pas tous partis en WE sinon je sui... |
| 11/01/2018 à 09:42 | Sacefy | RECHERCHEV qui fonctionne partiellement | James007 En effet, après QQ adaptations sur mon tableau d'origine je te confirme que ta formule fonctionne parfaitement (Youpi! ) je ne sais pas comment je ferai sans ce site et l'aide apportée MERCI beaucoup à tous bien sûr et à toi... |
| 11/01/2018 à 09:25 | Sacefy | RECHERCHEV qui fonctionne partiellement | Merci pour vos réponses Mais Reyrems quand je fais F4 mon tableau disparait complétement donc pas vraiment bon sauf si on veut une crise cardiaque et James007 je ne sais pas pourquoi quand je replace ta formule dans mon tableau d'origine 19700 lignes il ne met pas la bonne réponse voir Tableau joint... |
| 11/01/2018 à 08:54 | Sacefy | RECHERCHEV qui fonctionne partiellement | Tout d'abord Meilleurs Vœux à tous Que cette nouvelle année qui commence soit synonyme de bonheur, santé ... et d'amélioration Excel (pour moi ) Ensuite 2018 étant la continuité de 2017 et même si je m'améliore j'ai quand même un souci avec ma RECHERCHEV qui fonctionne partiellement (voir TABLEAU (e... |
| 26/12/2017 à 08:16 | Sacefy | Mettre sur une même ligne dans mon tabl dynamique croisé | Jean-Eric C'est vrai .... cette année je demande une formation Excel mais les budgets sont très réduits ... alors vous me reverrez !! c'est certain Et j'en profite pour remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider durant toute l'année Que cette année 2018 qui arrive, vous soit douce et b... |
| 22/12/2017 à 11:02 | Sacefy | Mettre sur une même ligne dans mon tabl dynamique croisé | Ouiiiiii Merci M12 Merci pour ton aide Passe de très bonnes fêtes de Noël... |
| 22/12/2017 à 10:52 | Sacefy | Mettre sur une même ligne dans mon tabl dynamique croisé | MERCI M12 pour ta réponse mais cela me donne 2 fois le total voir pièce jointe... |
| 22/12/2017 à 10:24 | Sacefy | Mettre sur une même ligne dans mon tabl dynamique croisé | Dans mon tableau dynamique croisé il me fait un saut de page alors que je voudrais SIREN + RAISON SOCIALE + SIRET sur une même ligne J'espère que vous ne serez pas tous en vacances En pièce jointe mon tableau Merci... |
| 21/12/2017 à 17:05 | Sacefy | La RECHERCHEV fonctionne partiellement | Merci mbbp Pour les novices comme moi, c'est beaucoup mieux avec des dessins je garde l'info pour mes prochains cas ... Cordialement... |
| 21/12/2017 à 16:48 | Sacefy | La RECHERCHEV fonctionne partiellement | A tous Je remercie encore une fois tous les aidants car grâce à eux j'ai réussi à sortir mon tableau (formule Tulipe ) Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses pour 2018 Sacefy... |
| 21/12/2017 à 14:54 | Sacefy | La RECHERCHEV fonctionne partiellement | Et tout d'abord Merci pour vos réponses Ensuite hélas cela ne fonctionne pas Méthode JeanEric quand je mets la formule il me dit qu'il ne connait pas siren Est-ce que je dois changer la colonne A du 1er onglet et mettre siren à la place de sirenage ?? Méthode mbbp désolée pas bien compris SVP help... |
| 21/12/2017 à 11:07 | Sacefy | La RECHERCHEV fonctionne partiellement | Bonjour Problème avec la fonction RECHERCHEV qui comme d'habitude me pose souci Elle ne fonctionne que PARTIELLEMENT je pense que comme d'habitude cela vient des formats différents entre les 2 tableaux En pièce jointe un morceau du tableau Un grand merci pour votre aide... |
| 15/12/2017 à 10:27 | Sacefy | Formule de RECHERCHEV | Merci 78chris je conserve cette simplification pour mon prochain cas Bonne journée à tous... |
| 15/12/2017 à 10:14 | Sacefy | Formule de RECHERCHEV | Et aussi MERCI à xorsankukai car sans ce site je ne sais pas comment je m'en sortirai... |
| 15/12/2017 à 10:12 | Sacefy | Formule de RECHERCHEV | Merci beaucoup thebenoit59 Je garde le tableau pour mon prochain cas Vraiment merci... |
| 15/12/2017 à 09:59 | Sacefy | Formule de RECHERCHEV | En fait j'ai pas toute compris mais j'ai recopié et cela fonctionne parfaitement Super un grand merci Sacefy... |
| 15/12/2017 à 08:44 | Sacefy | Formule de RECHERCHEV | Ma formule de RECHERCHEV ne fonctionne pas (et oui encore!!!) J'ai essayé plusieurs solutions mais rien n'y fait S'il vous plaît Grand Besoin d'aide Je mets en pièce jointe un morceau du tableau et vous remercie... |
| 17/11/2017 à 13:33 | Sacefy | Nombre A transformer en texte pour RECHERCHEV | MERCI c'est déjà super... |
| 17/11/2017 à 13:27 | Sacefy | Nombre A transformer en texte pour RECHERCHEV | OK Merci j'ai bien une partie en texte mais les cellules A1; A2; A3; A4; A5 ne sont pas texte ? la formule n'a pas fonctionné (voir Tableau pièce jointe) pourquoi... |
| 17/11/2017 à 13:06 | Sacefy | Nombre A transformer en texte pour RECHERCHEV | OK merci cette réponse et donc, comment faire pour les mettre en texte (sur toute la colonne) car ils n'y sont pas malgré ma formule =texte(b2;0) Merci d'avance... |
| 16/11/2017 à 15:50 | Sacefy | Nombre A transformer en texte pour RECHERCHEV | Merci pour ta réponse En fait je voulais savoir comment voir que mes chiffres étaient bien en "texte" et non en nombre comment me repérer ?? Merci... |
| 16/11/2017 à 14:38 | Sacefy | Nombre A transformer en texte pour RECHERCHEV | Les tableaux que je reçois sans sous des formes différentes NOMBRE et TEXTE mais pour effectuer ma RECHERCHEV (la donnée recherchée et la table de recherche) doivent être du texte Aussi j'ai pris la formule =TEXTE voir tableaux (échantillon) en pièces jointes mais problème : il manque la petite apos... |
| 13/11/2017 à 14:13 | Sacefy | RECHERCHEV avec cellule mauvais format? | MERCI J. Carrément Génial... |
| 13/11/2017 à 13:49 | Sacefy | RECHERCHEV avec cellule mauvais format? | Encore une RECHERCHEV qui ne fonctionne pas, problème de format de cellule je pense que je ne sais pas corriger, je cherche la formule qui me permettra de noter dans ma feuille "ss iDCC" l'IDCC trouvé dans la feuille "20171113 IDCC TROUVES la formule me semble bonne mais il ne trouve rien (voir une... |
| 10/11/2017 à 12:53 | Sacefy | Format incompatible entre fichiers | Et Merci J'ai bien compris que je devais mettre en format texte pour que ma recherche fonctionne Encore MERCI... |
| 10/11/2017 à 12:08 | Sacefy | Format incompatible entre fichiers | SVP Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème ? Ma formule de RECHERCHEV sur mon tableau ne fonctionne pas Il me semble que cela provienne du format des cellules différentes entre les 2 feuilles mais je n'en suis pas certaine Question 1 : Est-ce bien ce problème? si oui comment corriger... |
| 08/11/2017 à 16:31 | Sacefy | Ajout d'une colonne sur Tabl Dynamique croisé | Un grand MERCI à tous C'est fait c'est réussi Encore Merci... |
| 08/11/2017 à 10:54 | Sacefy | Ajout d'une colonne sur Tabl Dynamique croisé | Bonjour Jean-Eric merci pour ta réponse qui correspond parfaitement à ma demande mais je n'ai pas compris comment changer et mettre en tableau comme tu as fait désolée mais suis vraiment nulle merci de ton retour avec précisions merci encore Bonjour Je mets le tableau en pièce jointe, mais je souhai... |
| 08/11/2017 à 09:03 | Sacefy | Ajout d'une colonne sur Tabl Dynamique croisé | J'ai une question concernant un tableau dynamique croisé, je dois ajouter la colonne raison sociale au résultat (colonne D de mon tableau d'origine feuille 1) mon résultat (feuille 2)devrait donc être sur 3 colonnes au lieu de 2 comme ici présent, en pièce jointe et je sèche merci beaucoup... |
| 31/10/2017 à 09:25 | Sacefy | RECHERCHEV reste bloqué sur #N/A | Petite info que je veux partager avec vous, CA MARCHE !!!!! La formule d'André13 a très bien fonctionné lorsque j'ai modifié le nombre recherché (28) à 6000 Encore merci à tous... |
| 27/10/2017 à 15:14 | Sacefy | RECHERCHEV reste bloqué sur #N/A | Re Un grand merci à tous pour votre aide même si le résultat est partiel c'est déjà beaucoup !! Encore merci et à la prochaine................. |
| 27/10/2017 à 13:59 | Sacefy | RECHERCHEV reste bloqué sur #N/A | Re OK Tulipe_4 Voilà 'info sous Excel c'est vrai c'est mieux Merci... |
| 27/10/2017 à 13:40 | Sacefy | RECHERCHEV reste bloqué sur #N/A | Et merci pour t'être penché sur mon souci bonne nouvelle ta formule a fonctionné pour 17 cas sur environ 5000 à trouver Il semble qu'il s'agisse de ceux qui dans l'IDCC de la colonne A il n'y a pas l'apostrophe vert en haut à gauche (voir pièce jointe) J'ai essayé de faire "Modifier dans la barre de... |
| 27/10/2017 à 11:14 | Sacefy | RECHERCHEV reste bloqué sur #N/A | André13 Merci pour le temps que tu prends à me répondre Je vois que sur le tableau en pièce jointe cela a fonctionné pas sur le mien et pourtant les premiers chiffres ont été mis à jour avec "Modifier dans la barre de formule" A toutes fins utiles je te renvoie mon fichier du moins un bout ..... Si... |
| 27/10/2017 à 09:51 | Sacefy | RECHERCHEV reste bloqué sur #N/A | Merci André13 Suite à ta réponse j'ai vérifié les 2 fichiers et ils sont bien en .xlxs Par contre sur un certain nombre de chiffres(beaucoup) il y a toujours une apostrophe j'ai essayé de prendre toute la colonne pour changer le format et faire "Modifier dans la barre de formule" et c'est pas possib... |
| 27/10/2017 à 08:35 | Sacefy | RECHERCHEV reste bloqué sur #N/A | Tout d'abord MERCI à tous pour vos réponses Ce matin lorsque j'ouvre mon tableau pour me remettre à l'ouvrage et essayer les formules données j'ai un message à l'ouverture "ce classeur comporte des liaisons ..." voir pièce jointe Si je fais mettre à jour il m'envoie sur les numéros des colonnes mais... |
| 26/10/2017 à 17:29 | Sacefy | RECHERCHEV reste bloqué sur #N/A | Problème de RECHERCHEV qui ne fonctionne pas parfaitement mais il ne ressort que les #N/A et pas la valeur IDCC dans ma formule Cela semble venir du format texte et nombre d'après information reçue Mais que dois-je changer pour que ma formule fonctionne Mettre toutes les colonnes en texte ? en nombr... |
| 25/10/2017 à 09:06 | Sacefy | CONDITIONS | Dhany Merci et encore merci pour votre aide... |
| 25/10/2017 à 08:50 | Sacefy | CONDITIONS | Merci à tous ça marche je commence mieux ma journée... |
| 25/10/2017 à 08:31 | Sacefy | CONDITIONS | Petite question que je sais que c'est simple mais problème je n'ai pas la logique EXCEL voilà: Dans mon tableau je cherche les conditions qui me permettraient de compléter la colonne C de la façon suivante si A vide dans C mettre B si B vide dans C mettre A si A et B avec une IDCC mettre A Exemple t... |
| 17/10/2017 à 14:03 | Sacefy | Excel recherchev bloquee sur #n/a | Un Grand MERCI Problème solutionné je n'en pouvais plus... |
| 17/10/2017 à 13:39 | Sacefy | Excel recherchev bloquee sur #n/a | Merci pour vos réponses Le tableau est très lourd et je n'avais pas réussi à le joindre mais Je viens de le couper en morceau et il est là un grand merci pour votre aide... |
| 17/10/2017 à 13:11 | Sacefy | Excel recherchev bloquee sur #n/a | Depuis tout ce matin je suis sur un tableau avec une comparaison à faire avec une RECHERCHEV (2 feuilles dans le même tableau) et la recherche bloque sur #N/A et elle ne me donne pas le résultat Je craque ..... D’habitude pas de souci et aujourd'hui rien à faire J'ai mis en pièce jointe la photo de... |
| 28/09/2017 à 16:54 | Sacefy | Doublon sur liste Excel | P4T, Juste parfait ..... je n'y avais pas pensé (de mettre 0) C'est super Un grand MERCI Sacefy... |
| 28/09/2017 à 09:10 | Sacefy | Doublon sur liste Excel | Mais hélas cela ne fonctionne pas en effet mon but est de ne conserver qu'un seul mail pour un numéro de dossier et d'après le résultat (ci-dessous) il reste toujours 2 mails pour 1 même SIRET Il faudrait que le SIRET qui n'a pas de 6 ne soit pas retenu Je ne peux pas non plus effacer les "type cont... |
| 27/09/2017 à 16:36 | Sacefy | Doublon sur liste Excel | Je suis sur un tableau trié et je dois trouver pour 1 SIRET = 1 mail mais le tri effectué n'est pas suffisant car je trouve 1 numéro avec 2 mails différents (voir plus) Aussi je veux faire un 1er tri en conservant les SIRET avec Type contact 6 (le contact 6 restant une priorité ) avec son mail mais... |
| 22/08/2017 à 17:12 | Sacefy | Colorer 1 colonne E si colonne C info: KO | Merci Mech Le tableau est OK Cordialement... |
| 22/08/2017 à 14:46 | Sacefy | Colorer 1 colonne E si colonne C info: KO | Merci Melch mais désolée je ne vois pas où noter ces 2 formules je t'ai mis en pièce jointe, la photo de ma "Mise en forme conditionnelle" de mon tableau Peux-tu détailler ? Je t'en remercie d'avance... |