| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/10/2017 à 15:02 | FloBru | Mettre en lecture seule | Avec un peu de retard, c'est bon ca fonctionne merci beaucoup... |
| 02/10/2017 à 15:01 | FloBru | MAcro récup données | Ah d'accord bah pas de soucis merci beaucoup pour ce que tu m'as déjà fourni... |
| 02/10/2017 à 15:00 | FloBru | Macro reproduction n fois | Je suis en possession d'un document très volumineux avec de très nombreux onglets. Afin de regrouper un grand nombre d'information j'ai créé une mise en page personnel pouvant permettre un extract PDF. Le soucis est le suivant: Ce rapport est en plusieurs pages (variables celons le nombre de lignes... |
| 02/10/2017 à 14:47 | FloBru | MAcro récup données | Merci ta réponse est fort utile et bien bien pratique! Merci Beaucoup! Tant que j'y suis, serait-il possible de faire la même chose mais sans me servir de formule Excel pour éviter de rendre le fichier trop lourd? Merci d'avance, Flobru... |
| 02/10/2017 à 13:34 | FloBru | MAcro récup données | Je suis à disposition du grande table de données avec un très grand nombre d'informations. Pour facilité mon travail j'ai créé un deuxième onglet dans lequel je ne récupère que les colonnes qui m'intéressent (simple formule =cellule). Le problème est que chaque jours, de nombreuses ligne de données... |
| 28/09/2017 à 09:15 | FloBru | Mettre en lecture seule | Oui j'ai regardé mais aucun des essais ne fut concluant.. Je sais pas si la précision est utile mais je suis sur Excel 2010. Merci. FloBru... |
| 28/09/2017 à 08:09 | FloBru | Mettre en lecture seule | Je cherche à faire passer un document (aujourd'hui verrouillé par mes soins), en accessibilité lecture seule. Pourriez-vous m'expliquer la démarche à suivre!? Merci d'avance pour votre aide. Bien à vous, FloBru... |
| 26/09/2017 à 15:13 | FloBru | Recherche VBA pour remplacer une formule SI | Bonne idée je vais faire ca§ Merci beaucoup! FloBru... |
| 18/09/2017 à 15:22 | FloBru | Recherche VBA pour remplacer une formule SI | Je suis à la disposition d'un document avec différents degrés d'informations (en copie). Mon problème est le suivant, j'ai a ma disposition une liste de compagnie aériennes avec leurs pays d'origine (feuille 2) avec une boucle SI(), j'ai voulu regrouper les différents pays du monde dans 7 zones géog... |
| 18/07/2017 à 16:16 | FloBru | Macro accèdant à une boite mail | Je suis à la recherche d'une Macro extrêmement important. Il faut impérativement qu'elle s'active à l'ouverture du fichier. Alors pour expliquer; J'ai un classeur excel accessible par plusieurs personnes. Ce classeur contient des données confidentiels mais les gens peuvent y avoir accès. Afin de sav... |
| 12/06/2017 à 09:38 | FloBru | Somme si 2 conditions | Ah super la c'est vraiment parfait merci beaucoup! FloBru... |
| 12/06/2017 à 09:29 | FloBru | Somme si 2 conditions | Malheureusement les données sur ce classeur son interdites de diffusion mais tout ce que tu m'as donné m'aide déjà énormément! Merci encore... |
| 12/06/2017 à 09:23 | FloBru | Somme si 2 conditions | Merci ca fonctionne mais comme tu l'as dit j'en ai une longue liste... |
| 12/06/2017 à 09:17 | FloBru | Somme si 2 conditions | Super c'est exactement ce que je veux! Peux tu m'expliquer comment tu as fait le menu défilant avec les status et priority? Je sais que je suis pas très fort sur excel. Merci beaucoup... |
| 12/06/2017 à 08:53 | FloBru | Somme si 2 conditions | Je suis a disposition d'un grand tableaux avec pleins de données. Dedans, j'ai une colonne (B) avec des "Status": Initiated In progress Done Abandon De plus dans la colonne d'a coté (C), j'ai des "Priority" 1 2 3 4 Et enfin dans la colonne U j'ai un prix. J'aurai aimé pouvoir faire des sommes de pri... |
| 08/06/2017 à 07:53 | FloBru | Ligne au niveau de la date (indication) | Meri beaucoup, ca me sera bien utile!! FloBru... |
| 07/06/2017 à 16:11 | FloBru | Ligne au niveau de la date (indication) | Non je veux simplement que la ligne soit verticale à la date du jour. sans démarcation aucune, une simple ligne au niveau de la date actuelle. Merci... |
| 07/06/2017 à 15:48 | FloBru | Ligne de criticité | Je viens vers vous pour une petite question surement très simple. Je suis a disposition d'un tableau avec des noms, des stations et des rate. Cinq rate différents pour indiqué la production de certains noms. Il y a des valeurs de -1 à 2, avec des règles simple pour les colorer. mais ces couleurs rep... |
| 07/06/2017 à 15:29 | FloBru | Ligne au niveau de la date (indication) | Je suis a la recherche d'une technique pour que la date actuel soit indiquée dans mon tableau par une ligne. Je m'explique, j'ai un tableau à double entrées avec dans la colonne A, des stations de travail et sur la ligne 1 les dates par mois. J'aimerai que le 7 juin par exemple, une ligne se trace a... |
| 23/05/2017 à 08:46 | FloBru | Format de cellule pour graphique | En effet ca fonctionne maintenant, un très très très grand merci à toi, ca m'aide vraiment énormément!! Bien à toi, FloBru... |
| 22/05/2017 à 14:20 | FloBru | Format de cellule pour graphique | Lors d'une précédente question, je n'arrivais pas a faire mon graphique nuage de point; la solution été simple mais le problème est tout autre. Les résultats numériques sont issus de formules de ce genre : lorsque j'essaye de prendre ma valeur en X, le graphique me prend la bonne valeur mais pour la... |
| 22/05/2017 à 14:04 | FloBru | Graphique nuage de point | Je vais essayer de trouver! Je te tiens au courant en tout cas merci pour ton temps. FloBru... |
| 22/05/2017 à 11:42 | FloBru | Graphique nuage de point | Re, J'ai essayé de prendre exemple 5 fois sur ton modèle, j'y arrive pas du tout, ca veut pas fonctionner!!! Je me doute que je suis peut être pas le plus malin du monde mais ca me gave de voir toujours la même erreur qui s'affiche ("0" en Y) alors que j'ai pleins de valeurs différentes... Ta soluti... |
| 22/05/2017 à 11:23 | FloBru | Graphique nuage de point | Re, Merci pour les réponse, mais quand j'applique cela avec vos conseils sur mon fichier source (que je ne peux pas partager), j'ai que des "0" qui s'appliquent en Y. Je vous montre la capture de mon écran en pièce jointe. Je n'y comprends plus rien, j'ai essayé de les passer en nombre mais je sais... |
| 22/05/2017 à 09:12 | FloBru | Graphique nuage de point | Je me doute que ma question va être très simple à réaliser mais il n'empêche que je n'y arrive pas depuis ce matin 7h30... Pour expliquer simplement, je veux faire un graphique en nuage de point simple. J'ai 3 données, la première colonne est le sujet, la deuxième la faisabilité, la troisième la pro... |
| 18/05/2017 à 14:35 | FloBru | Récupération données et entrée à double condition | J'ai essayé autrement, j'ai crée 2 colonnes supplémentaires en faisant une recherche des valeurs pour tout regrouper sur un tableau et j'ai ensuite créé des condition sur la colonne dont j'avais besoin. Voici la formule : =SI(ET(J3<500;K3>300000);"1"; SI(ET(J3>500;J3<1000;K3>300000);"... |
| 18/05/2017 à 09:20 | FloBru | Récupération données et entrée à double condition | Je vous pose mon problème de bon matin ; Je suis à disposition d'un beau tableau avec plusieurs feuilles dont deux qui sont en cause en ce moment. Première feuille, est un tableau nommé "board" avec plusieurs informations dont 3 qui m'intéressent vraiment, Colonne A "N°", Colonne T "Saving" et Colon... |
| 09/05/2017 à 12:10 | FloBru | Couleurs colonnes pour mise en forme | Merci beaucoup, ca fonctionne bien pour la mise en page, merci mais il me faut tester si d'autres colonnes s'ajoutent si ca fonctionne. En tout cas merci beaucoup FloBru... |
| 05/05/2017 à 10:19 | FloBru | Couleurs colonnes pour mise en forme | Suite à une question posée hier sur un programme, je voudrai aujourd'hui pouvoir faire une mise en forme plus sympa pour une présentation. Voici le code de mon programme : J'aimerai automatiser la partie en rouge pour qu'une colonne sur 2 soit grise mais que sur les colonnes ou il y a du texte. Et j... |
| 04/05/2017 à 14:43 | FloBru | Faire un lien entre 2 onglet pour appeler deux colonnes | Waouh c'est juste génial tu me facilite la vie. Merci beaucoup c'est super!!!... |
| 04/05/2017 à 13:40 | FloBru | Faire un lien entre 2 onglet pour appeler deux colonnes | Si cela est possible oui, ca serait encore plus pratique. Merci d'avance... |
| 04/05/2017 à 11:07 | FloBru | Faire un lien entre 2 onglet pour appeler deux colonnes | Je suis actuellement en possession d'un tableau qu'il me faudrait automatiser. Dans mon premier Onglet, je référence différentes idées qui peuvent modifier une ou plusieurs parties de mon ensemble; 3 colonnes avec le numéro de l'idée, la ou les pièces impactées et enfin le nom de l'idée. Je précise... |
| 15/03/2017 à 15:30 | FloBru | VBA revoyer donner depuis un tableau à double entée | Super merci beaucoup ca fonctionne! Un énorme merci... |
| 15/03/2017 à 14:51 | FloBru | VBA revoyer donner depuis un tableau à double entée | Merci, je vois que cela fonctionne bien! Je vais peut etre encore paraitre un peu bête mais je ne trouve pas dans quoi aller pour modifier le nom comme tu as fait pour la feuille 1 (Base)!? Merci encore... |
| 15/03/2017 à 14:08 | FloBru | VBA revoyer donner depuis un tableau à double entée | Bonjour, Je me heurte à u problème depuis quelque temps que je vous explique : Voila je suis à disposition de 2 feuilles de calcul excel, sur la première en colonne il y a des dates et en ligne des stations de travail. Ce tableau est complété à l'intérieur par des cadences. Sur ma deuxième feuille,... |