Bonjour,
Impossible je ne sais pas : Si vraiment on du temps à perdre on peut s'y essayer, mais en pratique on ne fait jamais ça !
On part d'un unique tableau (comme ta Feuil2)
et on rempli une feuille unique pour faire un PDF avec la première ligne du tableau.
Quand ce PDF est enregistré on rempli la même feuille avec la deuxième ligne du tableau
...et ainsi de suite jusqu'à la dernière ligne. Ça quand on se débrouille pas trop mal c'est torché avec 3 lignes de macros.
Encore faut-il que le tableau comporte sur chaque ligne tous les éléments nécessaire à remplir le pdf. Ce qui est loin d'être le cas dans ton classeur : Ton tableau ne comporte que 13 colonnes et chacun des .pdf semble pourvoir recevoir au moins une cinquantaine de données...
...si j'ai bien compris ! Car ton classeur n'est guère explicite.
A+
Pour revenir un peu sur le sujet... J'ai exploré un peu tes autres fils :
J'ai l'impression que ce sujet : "Macro récup données" parle un peu du même sujet.
Evidement tu n'a pas de réponses pertinentes parce qu'il n'y a pas de pièces jointes et que c'est très flou comme question.
Cependant si on essaie de faire le joint en les deux, (un grand tableau + une feuille de données qui en présente les grandes lignes de manière structurée)
Le joint serait pas difficile à faire : YAKA rajouter une colonne iD (Index) au début de ton tableau (colonne A) et tes feuilles de données vont s'afficher toutes seules dès que tu vas rentrer l'index qui t'intéresse. Trois lignes de VBA et une brochettes de RECHERCHEV vont t'afficher toutes les lignes de ton tableau...
...Si j'ai bien compris !
Pour illustrer mon propos je te joins un fichier ou on affiche successivement toutes les fiches avant de les imprimer (C'est exactement la même problématique qu'un ;pdf)