| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/04/2020 à 14:43 | Snowkite | Importer données de plusieurs fichiers dans un seul fichier centralisateur | Bonjour, étant novice en codage VBA, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une macro sur mon fichier "Fichier TR GENERAL" qui aille chercher dans les différents fichiers l'onglet "Recap_ABS_TR" et qui importent les données de cet onglet sur mon fichier Général en supprimant bien entendu les d... |
| 17/04/2020 à 22:10 | Snowkite | Copier des données de fichiers vers un même fichier à la fermeture | J'ai essayé de développer ce code, mais ça ne fonctionne pas... |
| 17/04/2020 à 19:46 | Snowkite | Copier des données de fichiers vers un même fichier à la fermeture | J'ai plusieurs fichiers basées tous sous la même architecture mais pour plusieurs services différents. J'aimerais qu'à la fermeture de ces fichiers il y ai une macro qui copie ce qu'il y a sur l'onglet "Recap_ABS_TR" pour le mettre sur le fichier TR GENERAL dans l'onglet "ABS_TR_GENERAL" à la suite... |
| 12/12/2019 à 14:18 | Snowkite | Couleur d'un onglet en fonction de la valeur d'une cellule | Ne faut-il pas créer une formule et là mettre en dure dans du code VBA... |
| 09/12/2019 à 19:58 | Snowkite | Envoi Email avec Objet et Corps faisant référence à une cellule | En utilisant dt = ActiveSheet.Cells(3, 5).Value cela fonctionne à merveille Encore merci de votre implication et réactivité... |
| 09/12/2019 à 13:25 | Snowkite | Envoi Email avec Objet et Corps faisant référence à une cellule | Bonjour Jean-Eric, j'ai intégré ton code Mais quand par exemple je renomme l'onglet Model en 04, en cellule E3 j'ai samedi 04 janvier 2020 et dans l'envoi je me retrouve avec samedi 30 décembre 1899... |