S

Membre fidèle

Dernière activité :14/10/2024 à 14:08
Version d'Excel :MAC 2019 & 365 PC
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Snowkite - page 7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2017 à 15:56SnowkiteCopier Cellule Excel vers un autre fichier Excel via MACROBonjour, je souhaiterais mettre en place un système de pointage mensuel unifié par secteur d'activité. J'ai différents responsables, qui ont des secteurs d'activités différents avec du personnel et des horaires différents. Ils travaillent sur le type de fichier suivant ou ils n'ont qu'à mettre : la...
27/03/2017 à 18:35SnowkiteCopier Cellule Excel vers un autre fichier Excel via MACROBonjour, je souhaiterais mettre en place un système de pointage mensuel unifié par secteur d'activité. J'ai différents responsables, qui ont des secteurs d'activités différents avec du personnel et des horaires différents. Ils travaillent sur le type de fichier suivant ils n'ont qu'à mettre : la let...
14/01/2017 à 11:52SnowkiteChangement de couleur de cellule en fonction du nomProblème résolu, les fonctions si viennent d'être intégrées dans le modèle, je viens d'y arriver Encore merci à tous de votre aide, vous avez fait du super boulot...
14/01/2017 à 10:59SnowkiteChangement de couleur de cellule en fonction du nomFinalement, j'avais réussi à trouver cette formule. Encore une question, avec cette formule si, est-il possible par exemple dans la colonne C d'avoir un X pour les personnes : ENC MATIN 5H-12H CARTON MATIN POLY + CP 4H-12H POLY 5H-12H POLY 9H-16H Contrôle Privé 06H-14H Secrétariat 8H30-12H/12H45-16H...
14/01/2017 à 10:03SnowkiteChangement de couleur de cellule en fonction du nomU.Milité, franchement merci c'est au top, cela fonctionne nickel, j'ai même pu rajouter des MFC sur ton modèle. Le soucis c'est que je ne savais pas comment cela fonctionnait (maintenant grâce à toi "Oui"). J'aimerais si il est possible que lorsque un agent est de : Repos, il est une croix "X" qui s...
13/01/2017 à 21:02SnowkiteChangement de couleur de cellule en fonction du nomOui je suis intéressé par une solution sans macro éventuellement. Ce que j'aimerais c'est surtout un gain de temps sans être obligé de répéter toujours les mêmes opérations tous les jours, c'est pour cela que je parlais d'une macro, mais s'il y a plus simple, pourquoi pas. Merci...
13/01/2017 à 18:28SnowkiteChangement de couleur de cellule en fonction du nomJ'ai réussi à créer une macro qui fonctionne très bien lorsque je tape au clavier le texte, par contre dès que je fais un copier-coller depuis mon autre fichier sur la colonne B, cela ne fonctionne plus, je tombe sur une boite de dialogue débogage. Voici ma macro Private Sub Worksheet_Change(ByVal T...
13/01/2017 à 16:13SnowkiteChangement de couleur de cellule en fonction du nomJ'ai un fichier maître sur lequel j'ai les différentes affectations des agents. Je prend la colonne du jour concerné et je fais un collage spécial avec les valeurs, que je colle en colonne B et en colonne L La 1ère partie de gauche du tableau de la colonne A à la colonne H, me permet de faire un poi...
13/01/2017 à 15:54SnowkiteChangement de couleur de cellule en fonction du nomOk, mais franchement je préfèrais une macro Encore merci...
13/01/2017 à 15:48SnowkiteChangement de couleur de cellule en fonction du nomDésolé Juile, mais je ne vois rien de changé, j'ai essayé de rajouter un onglet "18" et de remplir les différents champs et aucunes couleurs n'apparaissent Merci de ton aide...
13/01/2017 à 15:41SnowkiteChangement de couleur de cellule en fonction du nomOui ça marche, merci beaucoup Mais ça marche pour ce cas, normalement dans la colonne B, il n'y a aucunes mises en forme, mais du texte brut sans couleur et idem pour la colonne L N'existerait-il pas une macro permettant de colorier la cellule en fonction du nom à l'intérieur de la cellule...
13/01/2017 à 14:57SnowkiteChangement de couleur de cellule en fonction du nomBonjour, j'aimerais connaître la manière de faire, pour créer une macro qui me change la couleur d'une cellule en fonction du nom qui est dans cette cellule : Il me faudra 6 couleurs comme pour l'onglet 16 NICE EST NICE NORD NiCE OUEST Congés Repos ABSENT Car lorsque je vais sur l'onglet 17, je suis...
19/12/2016 à 21:03SnowkiteGestion d'un planning d'agents mensuel et journalierJe sais que je demande beaucoup, mais est-ce que tu peux juste nous remettre les couleurs sur le fichier joint et recréer le lien sur cette version pour la macro que tu nous a créer pour le 21 au 20. Encore merci de ton aide...
19/12/2016 à 19:19SnowkiteGestion d'un planning d'agents mensuel et journalierMerci beaucoup de votre aide Malheureusement ce matin, nous avons eut une avalanche de changement dans les plannings (bcp d'absences et d'accident de travail). J'ai donc été obligé de retravailler la base de travail Mensuelle qui elle est définitif (vous est-il possible de répercuter les couleurs) C...
18/12/2016 à 19:36SnowkiteGestion d'un planning d'agents mensuel et journalierIl n'y a que la base de travail qui commence le 17 décembre, cela me permet de savoir qui a travailler le week-end du 17 et 18 décembre de façon a ne pas les refaire travailler le wk d'après. Mais quand tu regardes les plannings individuels par agents ces derniers commencent tous le 21 Décembre et s...
18/12/2016 à 15:48SnowkiteGestion d'un planning d'agents mensuel et journalierMais quel boulot c'est excellent. Le fait de faire un double click sur confirmation c'est génial. Désolé, mais encore un ou deux points : Est-il possible sur la base de travail mensuelle, de laisser : En Bleu les samedi avec écriture blanche En Rouge les dimanche avec écriture Cela me permet de voir...
18/12/2016 à 12:45SnowkiteGestion d'un planning d'agents mensuel et journalierFranchement super boulot, j'aimerais pouvoir faire de même. Mais j'ai encore quelques questions (cf plannings V2 ci-joint), ce dernier est le définitf, et c'est sur celui là que j'aimerais que les macros soient appliquées. Comme tu as pu le voir sur le feuillet base de travail mensuelle, il y a 4 ca...
17/12/2016 à 16:10SnowkiteGestion d'un planning d'agents mensuel et journalierMerci la couleur se répercute hyper bien sur le planning individuelle, mais pas sur la planning mensuel (ce qui est beaucoup moins grave), est il possible d'avoir une couleur également sur la base de travail mensuelle. Et si je rajoute des feuillets (car je dois en rajouter une bonne 40aine), car j'...
17/12/2016 à 10:42SnowkiteGestion d'un planning d'agents mensuel et journalierMerci encore pour votre aide, c'est déjà un bon début, mais ce que je souhaiterais c'est qu'une fois le feuillet base de travail Mensuel 2 soit établi, que les indications de ce feuillet soit répercuter automatiquement dans le feuillet "Planning Mensuel" et dans le feuillet individuel par agent "Rog...
16/12/2016 à 19:42SnowkiteGestion d'un planning d'agents mensuel et journalierBonjour dans le cadre de mon boulot, j'aimerais utiliser un planning journalier et mensuel pour nos agents. C'est à dire qu'à partir d'une base de travail, grâce à la fonction "transpose", j'ai pu créer une autre disposition de cette base de travail, appelée Planning Mensuel. Il faut que je distribu...