| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/02/2018 à 13:52 | eLOo_17 | Saisie dans inputbox apparait dans un TextBox | Un peu lourd, mais n'ai rien trouvé d'autre Voilà pour un pourcentage en textbox8 A+... |
| 11/02/2018 à 12:51 | eLOo_17 | Saisie dans inputbox apparait dans un TextBox | Je pense qu'il a cru que tu critiquais ma réponse ... Bye... |
| 11/02/2018 à 00:39 | eLOo_17 | Afficher un msgbox pour plusieurs textbox | Le problème dans tout cela, si tu as 27 textbox , le message n'indiquera pas sur quel textbox il y a problème. Tu peux pas non plus envoyer un message "le textbox15 ou autre" n'est pas valide, car l'utilisateur va se demander de quoi tu parles... Donc le mieux, même si cela te gave, c'est de mettre... |
| 11/02/2018 à 00:17 | pompaero | Amélioration code | Est-ce que ceci te va mieux ?? A+... |
| 10/02/2018 à 22:41 | Nico789 | Importer des valeurs de plusieurs onglets dans un seul | En fait si tu as regardé la macro, je prends toutes les feuilles de gauche à droite, sauf celles que tu viens de citer en exclues. Bonne soirée... |
| 10/02/2018 à 21:53 | Nico789 | Importer des valeurs de plusieurs onglets dans un seul | Si bien sûr, car je ne te dis pas les résultats que tu vas avoir si tu prends les feuilles qui ne sont pas du type de "Type enquête" J' ai retouché le fichier pour partir de gauche à droite Je ne peux pas tester , tu me diras Bonne soirée... |
| 10/02/2018 à 21:26 | eLOo_17 | ComboBox avec une colonne d'une table dans access | Pour moi, qui n'utilise pas access, je pense que : tu passe par création, formulaire (sauf si c'est déjà fait) Puis création , zone de liste déroulante , tu dessines ta liste dans le formulaire et là tu es guidée 1) je veux que la liste extrait les valeurs d'une table 2) tu choisis table "IndustryAv... |
| 10/02/2018 à 20:56 | eLOo_17 | Saisie dans inputbox apparait dans un TextBox | Simplement : Bonne soirée... |
| 10/02/2018 à 20:51 | Nico789 | Importer des valeurs de plusieurs onglets dans un seul | Normal Comment veux-tu que l'on fasse , si ce n'est peut-être éliminer dans notre prise en compte les feuilles : Listing, Biblio, Base de donnée, Fin , Bordereau A voir :: Bonne soirée... |
| 10/02/2018 à 19:29 | Dub_inc | Liste déroulante de certains onglet du classeur | Enchantée Theze a bien aidé Bonne soirée... |
| 10/02/2018 à 18:50 | Dub_inc | Liste déroulante de certains onglet du classeur | Fichier modifié Là tu as les mêmes feuilles dans les 2 listes. A toi de voir celles que tu veux éviter dans ta 2ème liste Tu as ChargerFeuilles1 pour la liste 1 et chargerfeuilles2 pour la liste 2 A+... |
| 10/02/2018 à 18:28 | Dub_inc | Liste déroulante de certains onglet du classeur | Renvoie ton fichier Merci A+... |
| 10/02/2018 à 18:15 | Dub_inc | Liste déroulante de certains onglet du classeur | Merci d'avoir pris la relève , j'étais sur un autre cas @Dub Oui tu peux mettre autant de listes déroulantes qu'il te plaît.. A+... |
| 10/02/2018 à 18:12 | Nico789 | Importer des valeurs de plusieurs onglets dans un seul | Voici ce fichier. Tu fais alt F11 pour voir le code qui se trouve dans ta feuille listing pour l'instant, j'ai mis cela en dur : Après , tout dépendra du nombre d'onglets et des noms que tu auras et surtout est-ce que tes informations seront à la même place ?? Vois déjà A+... |
| 10/02/2018 à 15:10 | Dub_inc | Liste déroulante de certains onglet du classeur | Re C'est simple , tout se passe là : Tu fais Alt F11 tu vas dans ThisWorkBook, le code est là A +... |
| 10/02/2018 à 14:18 | Dub_inc | Liste déroulante de certains onglet du classeur | Vois ce fichier Dis-moi Bye... |
| 10/02/2018 à 12:28 | letranquille | Erreur d'exétion incompatibilité de type | Dans tes messages, remplace par A+... |
| 09/02/2018 à 19:32 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Je ne m'occupe plus que de toi ... c'est devenu une usine à gaz...car je ne savais pas tout au départ J'essaierai d' améliorer à tête reposée. C'est certainement faisable. Si je réussis à alléger, alors je te demanderai ton dernier fichier réel pour appliquer les améliorations et voir si c'est ok Ma... |
| 08/02/2018 à 20:18 | Lolo7 | Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple | Les dates , cela devrait marcher Pour ajouter ou supprimer des lignes , aller dans le module 1 et exécuter la procédure Stopper. Puis quand ces modifications sont terminées, module 1 exécuter la procédure OK. Cela te permettra de refaire fonctionner l'ajout des plats pour chaque personne Quand tu ve... |
| 08/02/2018 à 16:50 | Patty5046 | Image ne s'affiche pas | Bonjour à tous Désolée, en effet, c'était notre maréchal préféré... Moi, perso, je ne cherche plus à comprendre... Effectivement, c'est dingue... Le VBA ne doit pas être une science parfaite.. ou alors , nous ne savons pas toujours bien l'utiliser ??? Bye à tous... |
| 08/02/2018 à 16:45 | Bobbyfrance | Archiver un onglet | N'était-ce pas ce que j'avais fait ? Par contre, j'étais revenue sur ton premier onglet pour effacer le contenu des cellules grisées... c'est peut-être là que je n'avais pas compris... C'est vrai que lorsque l'on sait vraiment ce que l'on veut, nous ne l'exprimons pas toujours bien parce que cela no... |
| 08/02/2018 à 12:03 | Bobbyfrance | Archiver un onglet | Dans ce fichier , nous ne pouvons pas voir toutes les liaisons et dans ton exemple, d'après ce que tu dis, nous ne devons avoir qu' une infime partie du fichier .Dans ce cas nous ne pouvons rien faire. Tous ces #REF! ne nous aident pas du tout. Un conseil avec ce travail : tu vas en maison de repos... |
| 08/02/2018 à 11:45 | Patty5046 | Image ne s'affiche pas | Je vois que mon sujet passionne toujours En effet sur mon premier fichier l'image n'avait pas le temps d'apparaître sauf au pas à pas...même avec un timer cela retardait le son mais toujours pas d'image 2ème fichier , impeccable loureed a dit : La suppression était voulue , car je voulais l'image en... |
| 07/02/2018 à 20:40 | louisengyn | Suivi clients et commerciaux sur plusieurs feuilles | Tu peux bien sûr joindre ton fichier. Si trop gros, tu le zippes.. Par contre , je ne me remets au travail que demain fin de mat, retraite oblige...!! A bientôt... |
| 07/02/2018 à 17:18 | xa069 | VBA à la fermeture | De Riennnnnnnnnnnnnnnnnnn Bonne soirée... |
| 07/02/2018 à 17:15 | Bobbyfrance | Archiver un onglet | Même pas peur!!! Vois cet essai: Par contre, je reconnais que je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.... A+... |
| 07/02/2018 à 16:12 | xa069 | VBA à la fermeture | Là tu empêches tout enregistrement Essaie cela: Bye... |
| 07/02/2018 à 16:06 | tooniesgamer | Taille d'une macro | A quand le fichier....???? On se languit ...pour pouvoir faire planter nos machines... A bientôt... |
| 07/02/2018 à 16:02 | louisengyn | Suivi clients et commerciaux sur plusieurs feuilles | Cela devrait te convenir Dis-moi A+... |
| 07/02/2018 à 14:58 | louisengyn | Suivi clients et commerciaux sur plusieurs feuilles | Là il faut trouver une astuce... Je vais voir A+... |
| 07/02/2018 à 14:11 | louisengyn | Suivi clients et commerciaux sur plusieurs feuilles | Voici ton fichier avec bouton sur la première feuille qui fait tout ce que tu demandes. Par contre , dans ta plage pour liste, s'il y a un nouveau commercial, rajoute le avec la couleur souhaitée Est-ce que je t'envoie mon RIB pour récupérer un pourcentage de ton salaire ?? LOL Bon courage... |
| 07/02/2018 à 13:57 | louisengyn | Suivi clients et commerciaux sur plusieurs feuilles | Voici ton fichier avec bouton sur la première feuille qui fait tout ce que tu demandes. Par contre , dans ta plage pour liste, s'il y a un nouveau commercial, rajoute le avec la couleur souhaitée Est-ce que je t'envoie mon RIB pour récupérer un pourcentage de ton salaire ?? LOL Bon courage Prend mon... |
| 07/02/2018 à 12:09 | tooniesgamer | Taille d'une macro | Oui Cela s'appelle Débogage. faire du pas à pas pour voir ce qui pose problème A+... |
| 07/02/2018 à 11:37 | Tophe | Incrémentation texte + contrôle lecteur CD | Voici le fichier, tu verras height, width, left et top. A toi de faire des tests pour choisir ta taille et ta position Bon courage et bon amusement A+... |
| 07/02/2018 à 11:23 | Patty5046 | Image ne s'affiche pas | Merci d'avoir regardé Dans ton fichier, comme dans mon premier, je n'ai que le son. Mon deuxième fonctionne très bien. En effet si tu n'as pas mis une image existante chez toi, cela ne peut pas fonctionner Chez moi, c' est nickel Merci tout de même. A +... |
| 06/02/2018 à 20:06 | Patty5046 | Image ne s'affiche pas | J'ai fini par trouver une méthode. Voici mon fichier, pour ceux que cela peut intéresser. Bonne soirée à tous... |
| 06/02/2018 à 20:00 | Tophe | Incrémentation texte + contrôle lecteur CD | Après avoir passé tout l'après-midi dessus, j'ai enfin réussi à afficher l'image et jouer le son Image jointe. Bonne continuation... |
| 06/02/2018 à 19:22 | salma | Code VBA ne fonctionne pas | Voici ton code Si tu précises sur quelle feuille tu dois aller , c'est mieux A+... |
| 06/02/2018 à 18:41 | Leyt | Archivage couper-coller des lignes | Tant mieux Bonne continuation Bye... |
| 06/02/2018 à 18:39 | vivdrd | Ajout de colonnes pré-remplies | Re Dans le cas présent , je suppose que B restera toujours Sinon au lieu de dercol qui contient ta dernière colonne , tu mets le numéro de la colonne devant laquelle tu veux insérer Si tu veux automatiser quelque chose avec cela tu peux dire si dercol = 2 (ta colonne B), alors je ne prends pas derco... |
| 06/02/2018 à 17:37 | Mkituh | VBA Génération de nombre aléatoires suivant une Loi Normale | Enchantée pour toi Bonne soirée... |
| 06/02/2018 à 17:30 | vivdrd | Ajout de colonnes pré-remplies | Re Exact, et je fais l'insertion deux fois de suite , car tu as 2 colonnes à rajouter Bonne continuation... |
| 06/02/2018 à 17:28 | Mkituh | VBA Génération de nombre aléatoires suivant une Loi Normale | Dans développeur, compléments excel , as-tu coché Analysis Toolpak - VBA En le faisant, je ne plante plus sur ce problème A+... |
| 06/02/2018 à 17:10 | vivdrd | Ajout de colonnes pré-remplies | Vois ce fichier. Les éléments à copier sont sur Feuil2. A+... |
| 06/02/2018 à 16:09 | Patty5046 | Image ne s'affiche pas | Mon problème : je souhaiterais que lors du clic sur mon bouton, une image s'affiche et un son se joue, puis recacher l'image à la fin du son Voici le fichier Mon image1 est dans ma feuille et mon fichier image existe bien Si je fais du pas à pas , je la vois s'afficher. J'ai essayé un timer sans rés... |
| 06/02/2018 à 13:13 | Tophe | Incrémentation texte + contrôle lecteur CD | Fichier modifié pour but. Pour l'image je vais voir , il faut qu'elle puisse s'afficher et disparaître assez rapidement ; j'essayais avec un gif animé : pas évident. Je chercherai tout à l'heure Par contre, j'ai mis un fichier wav d'applaudissements. Ce site refuse d'envoyer une extension WAV C'est... |
| 06/02/2018 à 12:21 | petula972 | Erreur d'exécution '380' Problème RowSource | Bonjour à tous Perso, je lance l'userform, je choisis nouvelle demande et son problème est parait-il lorsqu'il fait un ajout sur une entreprise existante. Dans la feuille au fil de l'eau pas de problème, dans la feuille straitants, cela va à la dernière ligne, mais je ne suis pas choquée : où voudra... |
| 05/02/2018 à 21:05 | Bobbyfrance | Code recherche à corriger | Re En fait, il ne faut pas mettre une virgule , mais un point : mais avec le point pour moi cela a marché : 393.09 Et pourquoi pas un petit coeur en bas à droite pour me remercier... Comme tu veux, très bonne soirée A++... |
| 05/02/2018 à 20:50 | salma | Code VBA ne fonctionne pas | Que signifie ton d, dans Merci... |
| 05/02/2018 à 20:43 | BATTISTIN | BJR tirage du keno | Ecoute je te laisse. Je ne sais pas si quelqu'un pourra t'aider, sans fichier et avec un langage incompréhensible. Bonne chance à toi... |